“Qualité prix irréprochable” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
“Qualité prix irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le personnel est arrangeant, la cuisine fine, le pdj de bon niveau.
Idéal si vous recherchez un hôtel à proximité de l’aéroport avec navette gratuite.
Il y a une gare (style RER) à moins de 10 minutes à pied et on peut être pour 3€ au centre de Barcelone en 20 minutes environ.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Canet en Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel, la veille de prendre l'avion. A mon arrivée, ma reservation n'apparaissait pas... Heureusement il restait une chambre, mais pas au meme prix evidemment... Bref.. Chambre un peu vieillote! Et le comble, au retour, pour la navette, j'ai attendu une heure avant qu'elle arrive, j'ai du appelé 3 fois ... "oui le chauffeur arrive" . Enfin j'ai surement pas eu de chances

• Séjour du mars 2013
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bel hôtel situé non loin de l'aéroport. Chambre luxueuse et confortable. Une voiture nous attendait à l'aéroport le soir et nous a ramené le lendemain matin. Tout ça pour un prix dérisoire : 59 €! Ne pas hésiter si on doit transiter par l'aéroport de Barcelone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
abbeville saint lucien
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons logé en couple deux nuits, au 3éme étage , au 321 et 323 ,lits confortables ,espace correcte , PAS DE CHAINES DE TV EN FRANCAIS, salle de bain correcte , avec brosse à dents et dentifrices fournies, rasoir pour les hommes , c'est appréciable si l'on ne veut pas defaire la valise ..double vitrage.Petit dejeuner , copieux et varié. le transfert de et vers l'aéroport est trés bien. si on veut comparer avec les chaines francaises c'est un SOF.... au prix d'un MER.... donc confortable et agréable, peut même convenir pour un sejour découverte de Barcelone- la gare est à 5 minutes à pieds.On pense que l'avis des "tripadvisors" a fait qu'on attribue aux français les chambre du 3éme étage.Nous avons essayé le SPA , pas mal non plus..(piscine + sauna) mais l'eau assez froide.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel de bon rapport qualité-prix à proximité de l'aéroport. Réservation sans pb ,bon acceuil francais de jour ,premiére nuit au cinquieme étage difficile car climatisation impossible à régler trop chaud et ,fénétre ouverte bruit ++ sur la rue.
Deuxieme nuit sur cour avec clim fonctionnelle au deuxieme étage nettement plus confortable et moderne.
Bon petit déjeuner
SURTOUT NAVETTE GRATUITE RAPIDE ET EFFICACE
Je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

El Grao, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'aurai pu mettre 5 étoiles.. si un ou deux couac n'étaient pas survenus.. C'est la troisième fois que nous y allons, les deux premières fois, parfait.. commençons par les couacs, comme ça on en parlera plus, et c'est peu en regarde ce que cet hôtel offre
Pas de Wifi hier soir 3 Décembre 2012.. notre chambre était au 5 ème étage..mais ça ne fonctionnait pas mieux au rez de chaussée.. personne à la réception n'a compris pourquoi.. et nous non plus puisque il y a douze jours ça fonctionnait.. dommage !!!
La balance censée rendre service aux voyageurs en partance pour peser les valises et une menteuse patentée, nous avons pesé nos valises avant de partir à Saint Peterbug (Russie), et rassurés nous nous sommes pointés à l'aéroport où la balance officielle nous a annoncé que nous dépassions le poids prévu..
Bon allez c'est terminé pour les moins..
Les Plus.. il y en a tellement ..
Les chambres sont vastes , très, j'insiste , très propres , la télé grd écran, (ns avions déjà eu un petit écran) mais bon la télé on s'en fiche un peu, non ??
La salle de bain très bien aménagée, gel douche, savon mains, nécessaire de toilette pour Madame et un autre pour Monsieur , (dommage avec la place qu'il y a un seul lavabo)
Au Restaurant du choix, du frais, du bon, et le serveur très gentil (surtout si vous parlez espagnol avec lui.. c'est plus agréable pour tout le monde)
Le petit déjeuner parfait , pour tous les goûts.... c'est un hôtel qui reçoit de la clientèle internationale .
A la réception, gentillesse et efficacité , nous avions réservé une chambre au départ et une au retour, la voiture est restée dans le garage de l'hôtel 12 jours, et nous ont été comptés seulement 8 jours, beau geste commercial . De plus surprise agréable les consommations du bar sont incluses.
Un mini bus, vous emmène à l'aéroport, et si vous appelez en revenant de votre voyage , le bus vient vous chercher, même si vous n'êtes que deux.
Un bel exemple à suivre pour pas mal d'hôtels français .

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel qui est trés bien placé pour les voyageurs voulant etre proche de l'aéroport, belles chambres spacieuses et confortables , trés bon standing , bon prix et service de navette trés pratique vers l'aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.