“Trés bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Hyères, France
“Trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

De passage en transit pour les îles Canaries, cet hôtel est très bien situé vers l'aéroport.. il dispose d'un garage et propose un tarif nuit/ parking/transfert: pour 1 nuit passée, nous disposons d'1 semaine de parking compris et transfert retour sur appel.
Excellent accueil, hôtel très propre, restaurant sur place.
Même si la ville de el prat de llobregat n'est pas des plus pittoresques, l'hôtel propose des transferts sur Barcelone située à quelques kms.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bien situé pas loin de centres commerciaux, mais en voiture à 10 min en voiture du centre de Barcelone. Hotel très propre, petit déjeuner copieux. Hotel a recommander.
Ambiance cosy.
Literie confortable, draps très propres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crassier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est un excellent hôtel quatre étoiles. Qualité-prix tout à fait correct, situé près de l'aéroport ! L'hôtel offre un bus-navette qui est très apprécié. Même tard le soir, possibilité de manger un morceau. Chambres propres, très jolie salle de bain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Partie en week end en amoureux ,proche de l'aéroports , rien de proche , pensée à faire une location de voiture pour pouvoir sortir au grand barcelone,.lit grand et très confortable, piscine petite et le soleil est cachet.salle de bain classique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hotel est une bonne surprise, accueil très pro et rapide. Chambre charmante et spacieuse (+/- 20m2).
Service de navette qui fonctionne bien depuis et vers l'aéroport ce qui facilite la vie. par contre ne soyez pas en retard quand vous quittez l'hotel car celle ci n'attend pas, nous avions 1 minute de retard en fin de PDJ et la navette était parti sans nous..
Petit déjeuner au top avec un vaste choix pour 12€/pers.
Possibilité à 3mn à pied, de trouver des pizzerias, cerveceria, bodega avec terrasse, pour ceux comme nous qui ne sont pas fans des repas à l'hotel.

en définitive, nous y retournerons quand nous aurons à dormir près de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous y allons très régulièrement quand on doit prendre l'avion le lendemain,même si le décollage n'est pas très tôt:c'est un hotel très agréable,bon restaurant bien que le personnel soit un peu froid.Petit déjeuner très correct et complet;l'accueil est très bon,les réceptionnistes multilingues et très à notre écoute;mais le grand plus de cet hôtel est le parking gratuit (maximum 8 jours) en sous-sol et sécurisé:dommage que le forfait" night,park and fly ",ne soit pas disponible chez tous les voyagistes,notamment chez Hotels.com ! la navette pour et de l'aeroport est gratuite et idéale (de 4H45 le matin à 0H15 il me semble.Vraiment notre préféré pour se rendre à l'aéroport de Barcelone

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse : Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.