Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1 nuit à Barcelone prox aéroport” 3 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Ciutat del Prat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Salles Hotel Ciutat del Prat a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Ciutat del Prat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
toufflers
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“1 nuit à Barcelone prox aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons séjourné 1nuit .
Nous recherchions un hôtel assez proche de l'aéroport (2km env)
A notre arrivée à la gare de Llobregat , nous avons dû marché 15min en suivant des passant (parlant français heureusement ;) ) pour trouver l'hôtel . Pas de taxi et nous n'avons pas pensé à la navette pour l'arrivée! dommage .
L’accueil de l'hôtel était très bien , les chambres propres et spacieuses .
Nous avons commandé des plats dans la chambre mais repas de qualités moyen (omelette chips , spaguetti bolo )
La navette nous a emmené à l'aéroport tôt le matin (5h45) en 15min nous étions arrivées .
Je recommande pour l'acceuil , la navette gratuite , la propreté (déco vieillotte ) .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie beaucoup pour recommander notre hôtel.

N'oubliez pas d'utiliser notre transfert la prochaine fois que vous arrivez à l'aéroport. C'est gratuit !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

746 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    335
    162
    53
    29
Consultez les avis pour
95
360
65
106
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pyrenees orientales
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

pratique lorsqu'on est en transit à Barcelone
navette aéroport
personnel à l'accueil agréable
chambre très propre et calme
petit déjeuner copieux
restaurant de l'hotel non testé
bon rapport qualité prix

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel

Nous apprécions sachant que notre personnel trouver à votre goût.

A bientot !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
40 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

La navette gratuite est venue nous chercher à l'aéroport après avoir téléphoné à la Réception de l'hôtel en un temps record. L'accueil à la réception s'est fait en Français, la chambre était parfaite, propre avec minibar et toutes les informations requises. La chambre était au calme et la salle de bain en marbre propre et les produits d'accueil étaient suffisants et bien identifiés. Nous avons dîné à l'hôtel. Repas très convenable. Un seul bémol le serveur était de mauvaise humeur.
Le transfert le lendemain matin s'est très bien passé et à l'heure. Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel

Merci d'évaluer notre service et notre personnel de transfert parfaite

à bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A six jours de distance j'ai séjourné dans cet hôtel entre deux vols d'un voyage d'études en Espagne et au Portugal. J'ai réservé par e.booking de manière très satisfaisante eu égard au rapport qualité/pris, avec petit déjeuner inclus. Je vous recommande de vous munir de votre réservation, car à l'aller à la réception ils ont tenté de me dire qu'il était impossible que le petit déjeuner fut inclus dans le prix indiqué (et ont dû se rendre à l'évidence de mon formulaire de réservation). La réception a été un peu lente (à l'aller comme au retour; deux fois une queue de plus de vingt minutes pour 3-4 clients devant moi. Très gentils au demeurant, mais très lents... Le petit déjeuner est excellent et plûtôt varié (en sucré en salé). J'ai aussi testé le restaurant, ouvert jusqu'à très tard. A l'aller et au retour j'ai adoré un turbot à la plancha, excellente salade composée aux artichauts. Crème catalane trop sucrée. La navette pour aller à l'hôtel n'est pas très pratique. J'ai attendu 45 minutes, après avoir téléphoné trois fois (il faut impérativement téléphoner à l'arrivée); c'était un dimanche... La deuxième fois j'ai pris un taxi, mais cela m'a coûté 20 euros (le tarif minumum de l'aéroport m'a-t-il dit) pour un trajet de moins de 10 minutes. En revanche les deux fois, la navette vers l'aéroport a été parfaitement ponctuelle (s'inscrire la veille). Payer aussi la veille du départ pour éviter de perdre la navette, puis l'avion... Les chambres honnêtes, sans plus (malgré le grand écran plat), plutôt d'un niveau 3 que 4 étoiles, mais tout est propre et fonctionne.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel rêvait un caractère classique baroque. Pour les amoureux de décoration ancienne, classique et moderne il est idéal. La salle de bain était en marbre et les chambres propres. Il y a une piscine d'intérieur ainsi qu'un sauna. Mais attention la température devait être de 29 degrés et elle n'était qu'à 26 - 27 en moyenne. Navette gratuite pour l'aéroport (à 15 20 min).

Astuce pour la chambre : Propres (chambre + salle de bain). Petite trousse de toilette de bienvenu poir Madame et monsieur (r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
69 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La décoration de cet hôtel et des chambres est kitsch et vieillotte. Certaines chambres sentent le tabac. La climatisation est ancienne et ne fonctionne pas bien. Le parking est pratique mais assez cher (15 euros la nuit). Point positif, le petit déjeuner plutôt bon et varié.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Prat de Llobregat

Gaillac, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

très bel hotel, jolies chambres, service navette et parking très pratique. Petit déjeuner varié. Personnel sympathique. Un bémol, il faudrait plus de surveillance dans le hall d'entrée, à notre dernière visite , une valise cabine, heureusement sans objet de valeur, nous a été dérobée dans le hall, pendant le check in (les voleurs profitant de l'affluence) Nous ferons plus attention la prochaine fois.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à El Prat de Llobregat
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Otel, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ciutat Del Prat
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.