“En transit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Pleumeur Bodou, France
“En transit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé cet hôtel sur le site de LASTMINUTE.COM et avons été agréablement surpris par cet établissement. Nous avions une chambre familiale séparée : coin parents avec lit king size et espace enfants avec 2 lits superposés de 1,20 m. L'ensemble devait faire à peu près 30 M2, avec des cadeaux sur les lits pour chacun des enfants, 1 téléviseur dans chaque espace, un grand bureau, une salle de bain avec baignoire, très propre, des serviettes de toilette et de bains en nombre suffisant, d'un blanc immaculé, un sol carrelé, une hygiène parfaite, tout cela pour 122 euros avec le petit déjeuner, copieux pour nous 4. Bouilloire électrique avec assortiment de thés et café, insonorisation excellente bien que très proche de l'aéroport. Service de navette gratuite, et un accueil en français parfait, le sourire en plus. Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes tres heureux de savoir que vous et votre familie étiez bien a notre hotel.

Au plaisir de vous revoir !

Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

nous y séjournons très régulièrement depuis plusieurs années (escales d'une nuit le plus souvent ) avant notre vol et nous sommes entièrement satisfaits de cet hôtel à tous les niveaux :chambres et salle de bains confortables, spacieuses, bonne literie . Le petit déjeuner est très complet et généreux.Le restaurant est parfait bien qu'un peu cher et le serveur pas très souriant !. Le service de navette gratuite pour l'aéroport est un plus très appréciable.Nos avions testés d'autres hôtels auparavant proches de l'aéroport également,mais celui-ci offre de bien meilleures prestations et un très bon rapport qualité-prix;nous le recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux d' être votre Hotêl favorite a l'aeroport de Barcelona, et de nous choisisir toujour pour votre séjour.

A Bientot !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel au style ancien, se situant près de l'aéroport, avec navette gratuite et rapide.
Les chambres sont assez grandes, très propres avec clim, mini bar gratuit rempli tous les jours, et une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux, varié et bon. Le restaurant est un peu cher pour des plats peu sophistiqués et un serveur pas très souriant.
Le seul inconvénient est son emplacement. Etant près de l'aéroport, il est loin du centre de Barcelone. En effet, il faut marcher jusqu'à la gare, prendre le train et ensuite le tram pour arriver à l'hypercentre ce qui prend bien 45min.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone,.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé nos services

salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel d'aéroport convenable pour une nuit. Nous sommes venus lors d'une "escale" de quelques heures. Le personnel était désagréable, aucun service de chambre avant minuit . Le room-service était quant à lui inexistant. Le décor général de l'hôtel est cheap tout comme notre chambre qui n'était pas très confortable.
Un point important est à souligner, l'utilité de la navette gratuite pour les transferts, par contre ne compter pas sur la ponctualité

Astuce pour la chambre : Etre attentif au descriptif
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous avons service de chambre jusqu'à midi et le restaurant jusqu'à 22.30

Notre service de transfert de l'aéroport funcione toutes les 30 minutes à partir du point 04.45

salutations
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En transit pour un vol à 7h du matin nous avons choisit cet hotel.
La clim ne fonctionnait pas suffisamment bien pour refroidir la chambre, nous n'avons pas dormi!
A faire uniquement si besoin du transfert mais à éviter car quartier sans intérêts

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires

Désolé si vous aviez un problème avec l'air conditionné

s'il vous plaît, la prochaine fois si nous sommes informés on poudrait fixer a temps.

Merci
toufflers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons séjourné 1nuit .
Nous recherchions un hôtel assez proche de l'aéroport (2km env)
A notre arrivée à la gare de Llobregat , nous avons dû marché 15min en suivant des passant (parlant français heureusement ;) ) pour trouver l'hôtel . Pas de taxi et nous n'avons pas pensé à la navette pour l'arrivée! dommage .
L’accueil de l'hôtel était très bien , les chambres propres et spacieuses .
Nous avons commandé des plats dans la chambre mais repas de qualités moyen (omelette chips , spaguetti bolo )
La navette nous a emmené à l'aéroport tôt le matin (5h45) en 15min nous étions arrivées .
Je recommande pour l'acceuil , la navette gratuite , la propreté (déco vieillotte ) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie beaucoup pour recommander notre hôtel.

N'oubliez pas d'utiliser notre transfert la prochaine fois que vous arrivez à l'aéroport. C'est gratuit !

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.