“Bon hôtel” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Antibes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C’est un bel hôtel mais trop impersonnel. Pour les personnes se rendant à l’aéroport son service de navette fonctionne très bien. Ce que nous avons pas apprécié c’est le manque de personnel au petit déjeuner. Toutes les machines à café sont tombées en panne et beaucoup d’entre nous n’avions d’autre recours que de demandée de l’aide à la serveuse du bar qui jouxtait la salle de déjeuner. Seule elle a réussi à remettre en route ou changer les machines à café.
Merci à la barmaid mais pour un hôtel de ce niveau c’est anormal.

Astuce pour la chambre : Demandez comment fonctionne le chauffage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Désolé pour le désagrément causé.

Vraiment les machines à café sont tombées en panne mais sont déjà regle.

Merci beaucoup.

La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Devant passer une nuit à Barcelone, arrivée tardive, départ matinal, nous avons opté pour cet hôtel moderne, à quelques minutes de l'aéroport, et disposant d'une navette qui fonctionne de 4h45 à 1h45.
Nous l'avons également choisi pour son prix, très bas avec Booking.
Nous n'avons pas profité de l'infrastructure de l'hôtel et de ses services: salle de gym, piscine, salons.
Dommage, tout était très bien. Par contre, nous avons apprécié le service très rapide et professionnel, la propreté de la chambre, le confort de la literie, et la taille de la salle de bains.
Service de réservation très efficace pour les navettes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur le professionalisme du personnel et des équipements.

A bientot !
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avant de partir en voyage; nous y avons passé un excellent séjour; par ailleurs nous avons laissé notre véhicule dans leur parking, nous avons été convoyé en navette à l'aller et au retour à l'aéroport! très bien organisé! bravo

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor

Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre l'hôtel et nos services excellents

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

on a passe 2 deux nuits en famille tres bon dans l ensemble petit dejeunerpeu varies et un peu cher tres bon accueil chambres grandes et confortables tres calmes avec une salle de bain equipee d une baignoire sac de toilette varies mais juste pour une journee non renouvlable petit dejeuner tres cher et peu varies l hotel est pres de l aeroport de barcelone avec une navette de l hotelce qui est bon pour les vols matinaux

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Merci pour vos commentaires.

Nous sommes hereux de savoir que vous avez bien passe votre sejour dans notre hotel.

Merci beaucoup et a bientot !
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

J'ai prix une chambre en ayant un vol à 7 heures du matin. Pour le prix, on ne peut espérer mieux.

Tout d'abord, l'hôtel est situé à 5 minutes à peine à pied de la gare de train du R2, ce qui est assez pratique.

Les chambres sont assez grandes, la salle de bain juste immense. Un nécessaire est prévu en fonction de la personne (pour les hommes, un rasoir, un dentifrice, et une sorte d'éponge) en plus de ce qu'on trouve habituellement (serviettes, savon, ...)

Ensuite, à ma grande surprise lors du checkout, les boissons dans le réfrigérateur étaient gratuites. De mêmes que les navettes gratuites vers l'aéroport, qui sont un plus non négligeable.

Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Merci beaucopu pour vos commentarires er recommandation.

Salutations
Pleumeur Bodou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur le site de LASTMINUTE.COM et avons été agréablement surpris par cet établissement. Nous avions une chambre familiale séparée : coin parents avec lit king size et espace enfants avec 2 lits superposés de 1,20 m. L'ensemble devait faire à peu près 30 M2, avec des cadeaux sur les lits pour chacun des enfants, 1 téléviseur dans chaque espace, un grand bureau, une salle de bain avec baignoire, très propre, des serviettes de toilette et de bains en nombre suffisant, d'un blanc immaculé, un sol carrelé, une hygiène parfaite, tout cela pour 122 euros avec le petit déjeuner, copieux pour nous 4. Bouilloire électrique avec assortiment de thés et café, insonorisation excellente bien que très proche de l'aéroport. Service de navette gratuite, et un accueil en français parfait, le sourire en plus. Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes tres heureux de savoir que vous et votre familie étiez bien a notre hotel.

Au plaisir de vous revoir !
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

nous y séjournons très régulièrement depuis plusieurs années (escales d'une nuit le plus souvent ) avant notre vol et nous sommes entièrement satisfaits de cet hôtel à tous les niveaux :chambres et salle de bains confortables, spacieuses, bonne literie . Le petit déjeuner est très complet et généreux.Le restaurant est parfait bien qu'un peu cher et le serveur pas très souriant !. Le service de navette gratuite pour l'aéroport est un plus très appréciable.Nos avions testés d'autres hôtels auparavant proches de l'aéroport également,mais celui-ci offre de bien meilleures prestations et un très bon rapport qualité-prix;nous le recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux d' être votre Hotêl favorite a l'aeroport de Barcelona, et de nous choisisir toujour pour votre séjour.

A Bientot !

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.