“Décevant pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Valenciennes, France
“Décevant pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour la navette gratuite mise à disposition par l'hôtel pour rejoindre l'aéroport. Très pratique pour éviter de prendre bus, métro ... ou encore taxis coûteux toutefois pour le reste c'est décevant. La chambre est vieillotte, une seul grand essai de bain pour deux personnes, wifi gratuit mais long pour surfer ... Heureusement contrairement à ce que nous avions lu sur internet, le personnel était agréable mais je ne réitérerai pas l'expérience dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Brest, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel Pratique propre et fonctionnel. Personnel serviable La piscine et le sauna sont trop petits versus le nombre de chambre. La literie est confortable, et la double porte d'entrée permet d''être isolé des éventuels bruits du corridor.Le buffet du petit déjeuner est complet, incluant des produits sans gluten. Le plus c'est de pouvoir se rapprocher de l'aéroport pour prendre la navette

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Béziers, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions 3 couples à avoir réservé la nuit du 13 au 14/05/2015 et nous devions partir le 14/05 à 4h40 pour se diriger vers l'aéroport qui était situé à 15 min de l’hôtel afin de passer 3 jours à Rome. Le soir du 13/05 après avoir passé la soirée à Barcelone pour y manger, nous sommes donc arrivés à 6 dans 2 véhicules vers 1h00 du matin et nous nous sommes donc garés devant l’hôtel en épi à côté de plusieurs véhicules sans penser que nous étions mal stationnés, et sans avoir vu les panneaux ni le marquage au sol (très confus) indiquant qu'il s'agissait juste d'un arrêt pour permettre de déposer les bagages. Après un accueil par le réceptionniste plus que médiocre et surtout sans qu'il nous demande ou nous avions garé les deux véhicules (surtout qu'il y avait un parking payant à disposition mais nous n'étions évidemment pas au courant) nous montons donc dans nos chambres à 1h30 du matin pour y dormir tout juste 3 heures afin d'être le matin à la réception à 3h45 afin de régler nos chambres.Une fois le règlement au réceptionniste toujours autant disgracieux, nous nous dirigeons donc vers nos véhicules respectifs, et la surprise plus de véhicules mais juste un papier collé au sol pour chaque véhicule aux endroit ou nous étions garés indiquant un numéro de téléphone de la police local. Nous comprenions donc de suite que nos véhicules avaient été enlevés par la fourrière locale. Par contre chose très étrange surtout à cette heure très matinale nous remarquions qu'il y avait 2 taxi stationné à proximité des endroits ou nous étions garés. Après avoir demandé des explications au réceptionniste qui d’ailleurs nous expliquait qu'il n'était pas au courant et que ça n'était pas ses affaires, nous décidions de ne pas annulé notre séjour et de profiter des 2 taxi garés devant l’hôtel tout près de l'endroit ou nous étions garés. Avec le recul et les 2 taxis stationné devant l’hôtel, nous nous sommes demandés si l’hôtel n'était pas de mèche avec la police local. Bref au final de retour de Rome le dimanche à 1h du matin nous avons récupérés nos 2 véhicules après avoir payé 150 euros par voiture. Tout ça pour vous dire de faire très attention si vous deviez vous rendre à cette hôtel, et de surtout ne pas vous garer devant. la zone (qui prête à confusion) réservée à l’arrêt pour déposer vos bagages, car en aucun cas les réceptionniste vous préviendront que vous risquiez de vous faire enlever votre voiture.

Astuce pour la chambre : Faites très attention de l’endroit ou vous vous garés!!!!!!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Prat de Llobregat

Narbonne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel parfaitement bien placé pour prendre l'avion, de plus on peut laisser la voiture a l’hôtel et partir en navette mise a disposition par l’hôtel ( le parking de l’hôtel revient moins cher que celui de l'aéroport pour des longs séjours).
Par contre, c'est très loin du centre ville.
Le check-in a été très bon.
Le check-out a été catastrophique .... le prix annoncé lors de la réservation par internet 1 mois avant et confirmé la veille n'est plus possible. Il faut payer 23 euros supplémentaires par personnes !!!! On a mis 30 minutes a obtenir gain de cause ... Beaucoup de clients doivent se faire avoir, déjà faut parler espagnol et pas lâcher l'affaire sinon l'addition monte ... incroyable dans un hôtel de ce standing.
Le petit déjeuner est correct, bon la meilleure machine a café a rendu l’âme juste le matin ou nous y étions ...
Il faut être bon pilote dans le parking pour garer sa voiture car les places sont millimétrées, un ami a abîmé le pare choc d'ailleurs ..

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel.

Je ne compends pas ce que le probleème a été. Les prix ne changent pas la nuit précédent et vous avez dejà la reservation confirmé.

S'il vous plaît envoyez-moi si vous voulez plus d'informations a hotelcdp@salleshotels.com

issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre calme, belle salle de bain
En dehors de Barcelone , près de l'aéroport
Si vous êtes en voiture un parking payant : 15 euros
A revoir: une seule personne à la réception à notre arrivée : de ce fait beaucoup d'attente pour avoir notre chambre ( quand on est fatigué par le voyage cela n'est pas agréable)
L'accueil des clients mérite plus d'attention.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Je vous remercie beacucoup de vos commentaires sur notre hotel.

Nous enregistrons son commentaire sur le tempos d'attemte à la reception.

Merci beaucoup.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

C’est un bel hôtel mais trop impersonnel. Pour les personnes se rendant à l’aéroport son service de navette fonctionne très bien. Ce que nous avons pas apprécié c’est le manque de personnel au petit déjeuner. Toutes les machines à café sont tombées en panne et beaucoup d’entre nous n’avions d’autre recours que de demandée de l’aide à la serveuse du bar qui jouxtait la salle de déjeuner. Seule elle a réussi à remettre en route ou changer les machines à café.
Merci à la barmaid mais pour un hôtel de ce niveau c’est anormal.

Astuce pour la chambre : Demandez comment fonctionne le chauffage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Désolé pour le désagrément causé.

Vraiment les machines à café sont tombées en panne mais sont déjà regle.

Merci beaucoup.
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Devant passer une nuit à Barcelone, arrivée tardive, départ matinal, nous avons opté pour cet hôtel moderne, à quelques minutes de l'aéroport, et disposant d'une navette qui fonctionne de 4h45 à 1h45.
Nous l'avons également choisi pour son prix, très bas avec Booking.
Nous n'avons pas profité de l'infrastructure de l'hôtel et de ses services: salle de gym, piscine, salons.
Dommage, tout était très bien. Par contre, nous avons apprécié le service très rapide et professionnel, la propreté de la chambre, le confort de la literie, et la taille de la salle de bains.
Service de réservation très efficace pour les navettes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Ciutat del Prat, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur le professionalisme du personnel et des équipements.

A bientot !

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.