“Pour un départ matinal ou une arrivée tardive” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Barcelona Aeropuerto

Tryp Barcelona Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Tryp Barcelona Aeropuerto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parque De Negocios Mas Blau II, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pour un départ matinal ou une arrivée tardive”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel situé sur la zone de l'aéroport. Hotel standard sans grande originalité mais répondant aux attentes de tous voyageurs. Chambre confortables avec fenêtres ouvrables ce qui est parfois un plus. Petit déjeuner copieux mais chère si on prend l'option Buffet américain. Un parking sous-terrain. Accueil 24h/24h plutôt sympathique.
Attention cet hotel est utilisé pour les compagnies aériennes en cas de retard de vol et on peut se retrouver avec une attente interminable à la reception si on tombe sur un des ces vols.

Astuce pour la chambre : LEs chambres donnant coté autoroute sont un peu plus bruyante mais les chambres sont trés bien inso...
Écologie: Pas d'avis particulier. Utilisation des shampoings et savons écologiques comme dans beaucoup d'hotels américain.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
TRYPBCNAeropuerto, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Aeropuerto, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jean Paul K,
Merci pour votre excellente évaluation. Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP!

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement quelconque dans une zone commerciale très proche de l'aéroport. Comptez 10 minutes à peine en voiture, pour se rendre au terminal C. Style contemporain. Tout est très propre. Accueil professionnel. Chambre soignée et bon rapport qualité/prix. Restaurant dans l’hôtel pratique mais sans plus. Après avoir fait plusieurs hôtels à proximité de l'aéroport, nous reviendrons passer une nuit surement dans celui-ci la prochaine fois.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
TRYPBCNAeropuerto, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Aeropuerto, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher BONI34,

Nous vous remercions pour le temps consacré à partager vos impressions sur Tripadvisor.

C’est une joie de lire que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes ainsi que l’accueil ait été chaleureux et efficace.

Nous espérons vous recevoir très prochainement,

Recevez cher BONI34, nos très sincères salutations.

Saint-Andre-lez-Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel pratique pour vol tôt ou tardif avec service de navette gratuite.
Chambre sympa mais j'estime que l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Le problème est qu'il est situé dans une Z.I et de ce fait, nous sommes un peu obligé de manger chez eux mais la nourriture est quelconque... Mais le plus gros du problème est l'insonorisation! Si vous devez y séjourner, SURTOUT demandez une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute car ce fût impossible pour nous de s'endormir! Nous avions un vol très tôt du coup on avait choisi cet hôtel mais nous avons dû dormir à peine 2h avec ce bruit...
Ce n'est pas un mauvais établissement mais faut vraiment faire quelque chose pour le bruit.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur la route.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été dans cet hôtel entre deux vols (escale). Il nous paraît parfait pour ce genre de séjour. Navette d'aéroport - Personnel aimable. Les chambres sont confortables. Nous avons eu une chambre équipée en fitness. Parfait pour dégourdir les jambes après un long vol. Le seul bémol le restaurant qui n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chère Laura S,

Nous vous remercions de tout cœur pour les commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Hotel TRYP Barcelona Aeropuerto.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, la Navette d’aéroport, la chambre équipée en fitness et notre attention.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau!

Opio, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons passé une très courte nuit après un vol le soir tard et la correspondance le lendemain matin.
Il est à côté des 2 terminaux (quelques minutes en voiture/bus) et il est préférable de prendre la navette de l'hôtel car, même si c'est à côté du terminal, le taxi prend un minimum de 29€ ce qui fait très cher pour le parcours.

Nous avons été upgradés avec une grande chambre "fitness" (c'est à dire avec un grand vélo elliptique à l'intérieur). Le lit était grand et confortable, la salle de bain était aussi grande (avec une baignoire) et la chambre en elle même était très bien, neuve et propre.
Internet a bien fonctionné et ce qui a été moins bien a été quelques moustiques et nous donnions sur l'autoroute donc du bruit le matin.

Le prix a été très très très compétitif vu la qualité mais j'imagine qu'ils avaient peu de réservations ce soir là.

C'est le bon hôtel pour être à côté de l'aéroport (mais pas pour visiter la ville).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Faites juste attention à cet hôtel, ci dessous notre expérience pour 1 nuit a 133€ !! :
- 15mins d'attente pour un Check in sans queue ! Juste un autre couple qui était déjà la devant nous
- 3 plats froid pour le room service : toute la carte n'est plus disponible car il est 23h ! Et pourtant il est indiqué partout room service 24 hours!
- chambre qui pût les les égouts et pourtant nous étions au 2 étages !
Nous demandons a changer de chambre ! On nous fait monter un homme qui nous bombarde de je ne sais quel désodorisant chimique sans aéré ! En nous disant "hoooo nous sommes complet ...!"
- j'ai soif d'eau ! Je descend pour acheter une bouteille d'eau à la machine : une feuille A4 demande de s'adresser au bar !
Je vais au bar pour demander de l'eau ! On me dit c'est ferme ! Ok, je vais à la réception on me dit qu'il n'ya plus d'eau dans l'hôtel ! Un hôtel 4 Étoiles !
Je n'ai jamais vu sa de ma vie !!

Finalement mon mari va hausse le ton, et la soudaient on nous trouve 1 chambre de de l'eau fraîche ! On est ou la !
Superb Trip Barcelona aeoporto !!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère ElieLd,

Merci d’avoir choisi le Tryp Barcelona Aeropuerto pour votre séjour à Barcelone ainsi que pour l’intérêt montré pour notre chaîne hotelière Melia Hotels International

Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire afin d’exprimer vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.

Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte les commentaires positifs et négatifs pour nous améliorer continuellement.

Concernant le roomservice, nous avons un large choix toute la journée et une carte réduite pour le service 24 hrs. Les machines du vending Bar sont 24hrs aux services de nos clients, ce jour-là, une des trois machines disponibles à la réception été tombé en panne et elle a été réparé le jour d’après immédiatement.

J’ai le regret de lire que l’accueil qui vous a été réservé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré que l’hôtel été au complet ce jour-là, notre équipe de Recepción a pu finalement vous trouve une chambre et le service d’eau demandé.

Recevez mes très sincères excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Prat de Llobregat

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Parfait pour un hôtel d'aéroport, navette, hôtel spacieux, grande chambre, service d'étage à toute heure, petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix. Nous ne sommes jamais déçus par les hôtels Tryp.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
TRYPBCNAeropuerto, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Aeropuerto, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Cher Charlotte E,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel et de nous avoir fait parvenir très aimablement vos commentaires.

Nous nous réjouissons dans le pas trop lointain de vous accueillir à nouveau à l'hôtel l'avenir, et en attendant, nous allons envoyer nos meilleurs vœux.

Bien cordialement,

E-Guest Experience Manager

Vous connaissez Tryp Barcelona Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Barcelona Aeropuerto

Adresse: Parque De Negocios Mas Blau II, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Melia, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Barcelona Aeropuerto Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona Aeropuerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Barcelona Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.