“ok pour business ou transit aeroport” 4 5 étoiles
Avis sur BAH Barcelona Airport Hotel

BAH Barcelona Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BAH Barcelona Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Volateria 3, Poligono Mas Blau, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Gironde
“ok pour business ou transit aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très grand hotel moderne et froid, et donc c'est un peu l'usine à la reception....mais situation proche aeroport parfaite avec navette gratuite, chambre spacieuse, silencieuse, propre et très confortable. Ensemble de services de bon niveau, location de salon, wifi, etc... à la hauteur. personnel agréable et réactif. restauration commune type international donc sans saveur... s'il ne fait pas trop chaud possibité de manger dehors avec service BBQ mais attention mieux vaut réserver....mauvaix rapport Q/P restauration, Pdj OK....à privilégier si necessité d'être à barcelonne pour affaires ou transit aeroport (navette gratuite), mais pour tourisme ou vacances privilégier autres hotels + centraux

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Frank F, Guest Relations Manager de BAH Barcelona Airport Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Client,
Au nom de l'Hôtel J'apprécie vos meilleurs scores et commentaires. Je vous assure que nous allons prendre en compte leurs points de vue et de travailler à améliorer les points suggère.
Espérons que nous donner l'occasion de vous accueillir chez nous dans l'avenir et ne pas hésiter à contacter l'hôtel pour toute question ou aider lors de leurs voyages à venir.
Bien cordialement, et je vous remercie beaucoup pour votre aide,
Frank Ferrer. Relations avec la clientèle Superviseur

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

5 jours de vacances passés à cet hôtel!!! j'ai aucune critique à faire!!! l'hôtel est grand, propre, le personnel est aimable, certains parlent français!!! on avait pris l'option petit déjeuner ( ça valait vraiment le coup) puisque ce dernier était Royal!!! tt ce que vous voulez: céréales, fruits, viennoiseries, yaourts, jus... je vous conseille de prendre le petit-déj!! vous ne le regretterez pas croyez moi!!! un service de navette est mis à votre disposition pour aller au centre ville (gratuit le matin à 10h sinon 5€ par personne si vous la prenez à 12h) et le soir y en a une à 17h15 (gratuite également)!! j'avais oublié mon chargeur, donc tous les soirs je laissé mon portable à la réception et je le récupéré après!! c'est pour vous dire que les hôtesses d'accueil sont très gentils !! sinon la piscine est magnifique!!! je vous le conseille vivement :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pas un hôtel de vacances car un peu trop froid et au milieu d'un parc industriel. Par contre, excellent pour une dernière nuit avant de prendre un vol de retour.
Belle chambre , bien équipé mais un peu en déclin (un coup de pinceau aiderait) . Le déjeuner buffet est correct mais sans plus.
Certainement par un 5 étoiles mais un 3+

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

1 semaine de vacances passée dans cet hotel reserve sur internet .j'aurais pu passer un tres bon sejour si je n'etais pas reveillée chaque matin par le bruit des 7h,bruits des gens qui passent dans les couloirs ,les aspirateurs des femmes de menage,claquage des portes,et le pire,j'enttendais mes voisins de chambe aux toilettes,prenant leur douche,impossible de se reposer quand on est pas du matin..point positif commeme,tres grand lit,tres confortable,dommage de pas pouvoir y dormir paisiblement.personnel a l'accueil tres autain surtout une jeune femme blonde qui na visiblement pas compris le but de son poste,idem pour le monsieur des informations pour les touriste(le plus agé)ils nous prends carement pour des debiles quand on se renseigne sur des lieux qui sont a ses yeux tres connus a barcelonne,je comprends tres bien l'espagnol et il a ete tres desagreable,nous avons chercher le reste des informations sur internet(payante a l'hotel:4 euros 1h)au moins nous ne sommes plus aller le voir.je donne la palme de la gentillesse au monsieur qui sert les petits dej et des jus de fruits frais pres de l'entree de l'hotel,il etait au top mais malhereusement ca ne sauve pas le comportement de tous les autres sur les postes clés.meme les femmes de menages ont ete plus agreables qu'a l'accueil,il y a la un probleme pour cet hotel 5etoiles.les prix des restos sont tres elevés 18 a 20euros le plat,20 euros le petit dej en buffet.l'endroit qui a sauver mon sejour la bas,c'est la piscine, car chauffée,c'est l'endroit ou j'ai pu enfin me reposer et me baigner sans me tranformer en glacon.en bref un hotel 3 etoiles francaises,ne pas s'attendre a du grand luxe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Prat de Llobregat

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien et le service est excellent. Au delà de tout ça, il est très pratique car un service de navette est offert entre l'hôtel et Barcelone et aussi de l'hôtel à l'aéroport. Très propre, rien à redire. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quelques mois aprés son ouverture j'avais été déçu par cet Hôtel. Bien que son confort soit irréprochable le personnel de départ était en dessous de tout. Je n'avais pas remis les pieds depuis 3ans.
Ce Noel je décidais de réessayer et à ma grande surprise j'ai retrouvé l'accueil et la qualité de services que l'on trouve habituellement dans le groupe Marriott.
Sa situation vous met à 15' des ramblas grâce à la navette gratuite fournie par l'Hôtel. Il va de soit que vous avez des navettes entre l'aéroport et l'Hôtel.
Ce Hôtel à un service et un confort digne des hôtels de centre ville contrairement à beaucoup d’hôtels d'aéroports (quelque soit la chaîne)
A d'excellents Packages de weekend.
Cordialement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Petite chambre et salle de bain très vieilotte, pas de douche (dans la baignoire), la baignoire a bien déjà une trentaine d'année avec de vieux joints en silicone usée, le plan vasques est tout usé. Pas facile de se reperer entre la moitié de l'hotel en Elite et l'autre pas. Je regrette l'attente interminable à l'arrivée tardive en arrivant par la navette, une seule personne à l'acceuil, pas acceptable pour le standing Renaissance...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BAH Barcelona Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BAH Barcelona Airport Hotel

Adresse : Plaza Volateria 3, Poligono Mas Blau, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BAH Barcelona Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAH Barcelona Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Airport
Hotel Renaissance Barcelona Airport El Prat De Llobregat
BAH Barcelona Airport Hotel Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Renaissance El Prat De Llobregat
El Prat De Llobregat Renaissance
Barcelona Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAH Barcelona Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.