“hotel design mais service nul” 2 5 étoiles
Avis sur BAH Barcelona Airport Hotel

BAH Barcelona Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BAH Barcelona Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Volateria 3, Poligono Mas Blau, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
bordeaux
“hotel design mais service nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

hôtel design qui peut attirer mais tout est trés vite gâché par un personnel autain et incompétent. La palme sera donnée au personnel du petit déjeuner qui nous a ignoré (nous ne sommes ni américain , ni cravaté) , gros moment de solitude devant un pdj à 18 euros dont on a attentendu le service du café pendant 20 minutes ...
tres mauvais rapport qualité prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Je suis arrive tard a l'aéroport, impossible de trouver la navette de l'hôtel et pour cause c'était celle du loueur de voiture qui est base dans l'hôtel. A la réception, ils n'avaient pas ma réservation. Je n'avais diner, j'ai commende un room service. J'ai eu beaucoup de mal a les joindre et finalement ils on pris une éternité pour livre un nourriture fade, du paim sec... bref, une expérience vraiment pas a la hauteur...

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Prat de Llobregat

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Hôtel agréable, calme. Toutefois, il manque une âme à cet hôtel ! Bien qu'il soit un Renaissance, je n'ai pas senti la qualité de service habituel de la chaîne Marriott.
Le rapport qualité-prix est quelque peu élevé à mon avis.
La qualité de l'accueil à la réception peut être grandement améliorée. J'ai presque eu l'impression de déranger !
Il manque une indication claire de la navette pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel.
La chambre était agréable, silencieuse et le lit excellent.

• a aimé — La tranquilité de la chambre
  • n'a pas aimé — La qualité de l'accueil à la réception
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
devon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J’ai lu quelques commentaires sur cet hôtel et je suis bien d’accord que tout n’est pas formidable à cet hôtel, mais il y a une chose que j’ai trouvée excellente, c’est la qualité de service. Tous les employés sont très serviables, mais malheureusement ils sont sans doute en sous-effectif, tout simplement.

C’est vrai qu’il faut faire la queue pendant une éternité juste pour pouvoir avoir la chambre à l’arrivée, et qu’après un long voyage on a envie de tout sauf ça. A l’accueil, ils auraient effectivement besoin de plus de personnel.

Cela étant dit, la chambre était super, la navette de l’aéroport vraiment bien et celle pour aller en ville aussi. Il est bien situé pour aller à l’aéroport, c’est sûr, mais pas pour aller en ville, ils pourraient facilement y remédier en mettant en place davantage de bus pour faire l’aller et retour en ville.

J’ai trouvé la piscine géniale, la chambre propre et le service excellent de manière générale.

Le restaurant manque de charme, ce n’est pas le genre d’endroit où l’on a vraiment envie de manger, mais on y est obligés, sinon il faut faire l’aller et retour en ville, et cela revient assez cher.

C’est un hôtel que je conseillerais pour y passer la nuit, si on a besoin d’être près de l’aéroport, mais ils ont effectivement besoin de plus de personnel à la réception, devraient mettre un peu d’ambiance dans leur restaurant et faire circuler la navette du centre-ville plus régulièrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

On y est allés avec des amis pour le week-end du Grand Prix, n’ayant rien trouvé de libre dans la ville elle-même.

C’était parfait pour le Grand Prix, car il est plus près du circuit que les hôtels situés en ville.

Bel hôtel moderne au personnel sympa. Bon petit déjeuner et belle piscine d’extérieur.

Pour aller en centre-ville en taxi cela coûte dans les 20 €, mais au retour tard le soir, il faut se méfier, un chauffeur voulait nous faire payer 50 €! On en a pris un autre qui ne nous a coûté que 17 € ! Si cela vous est égal de devoir prendre le taxi, cet hôtel est parfait, loin du centre donc calme et paisible.

Les lits sont très bons. On avait une chambre avec 2 lits doubles et un lit pliant si on avait voulu dormir à trois dans la chambre.

On a payé 250 € la nuit, petit déjeuner compris, ce qui nous a paru raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BAH Barcelona Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BAH Barcelona Airport Hotel

Adresse : Plaza Volateria 3, Poligono Mas Blau, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BAH Barcelona Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAH Barcelona Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Barcelona Airport
Hotel Renaissance Barcelona Airport El Prat De Llobregat
BAH Barcelona Airport Hotel Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Renaissance El Prat De Llobregat
El Prat De Llobregat Renaissance
Barcelona Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAH Barcelona Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.