Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel design mais service nul” 2 5 étoiles
Avis sur BAH Barcelona Airport Hotel

Enregistrer Enregistré
BAH Barcelona Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BAH Barcelona Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Volateria 3, Poligono Mas Blau, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
bordeaux
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“hotel design mais service nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

hôtel design qui peut attirer mais tout est trés vite gâché par un personnel autain et incompétent. La palme sera donnée au personnel du petit déjeuner qui nous a ignoré (nous ne sommes ni américain , ni cravaté) , gros moment de solitude devant un pdj à 18 euros dont on a attentendu le service du café pendant 20 minutes ...
tres mauvais rapport qualité prix

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

784 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    318
    158
    97
    52
Consultez les avis pour
182
284
71
150
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Je suis arrive tard a l'aéroport, impossible de trouver la navette de l'hôtel et pour cause c'était celle du loueur de voiture qui est base dans l'hôtel. A la réception, ils n'avaient pas ma réservation. Je n'avais diner, j'ai commende un room service. J'ai eu beaucoup de mal a les joindre et finalement ils on pris une éternité pour livre un nourriture fade, du paim sec... bref, une expérience vraiment pas a la hauteur...

  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Prat de Llobregat

Lausanne, Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Hôtel agréable, calme. Toutefois, il manque une âme à cet hôtel ! Bien qu'il soit un Renaissance, je n'ai pas senti la qualité de service habituel de la chaîne Marriott.
Le rapport qualité-prix est quelque peu élevé à mon avis.
La qualité de l'accueil à la réception peut être grandement améliorée. J'ai presque eu l'impression de déranger !
Il manque une indication claire de la navette pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel.
La chambre était agréable, silencieuse et le lit excellent.

  • a aimé — La tranquilité de la chambre
  • n'a pas aimé — La qualité de l'accueil à la réception
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
devon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J’ai lu quelques commentaires sur cet hôtel et je suis bien d’accord que tout n’est pas formidable à cet hôtel, mais il y a une chose que j’ai trouvée excellente, c’est la qualité de service. Tous les employés sont très serviables, mais malheureusement ils sont sans doute en sous-effectif, tout simplement.

C’est vrai qu’il faut faire la queue pendant une éternité juste pour pouvoir avoir la chambre à l’arrivée, et qu’après un long voyage on a envie de tout sauf ça. A l’accueil, ils auraient effectivement besoin de plus de personnel.

Cela étant dit, la chambre était super, la navette de l’aéroport vraiment bien et celle pour aller en ville aussi. Il est bien situé pour aller à l’aéroport, c’est sûr, mais pas pour aller en ville, ils pourraient facilement y remédier en mettant en place davantage de bus pour faire l’aller et retour en ville.

J’ai trouvé la piscine géniale, la chambre propre et le service excellent de manière générale.

Le restaurant manque de charme, ce n’est pas le genre d’endroit où l’on a vraiment envie de manger, mais on y est obligés, sinon il faut faire l’aller et retour en ville, et cela revient assez cher.

C’est un hôtel que je conseillerais pour y passer la nuit, si on a besoin d’être près de l’aéroport, mais ils ont effectivement besoin de plus de personnel à la réception, devraient mettre un peu d’ambiance dans leur restaurant et faire circuler la navette du centre-ville plus régulièrement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

On y est allés avec des amis pour le week-end du Grand Prix, n’ayant rien trouvé de libre dans la ville elle-même.

C’était parfait pour le Grand Prix, car il est plus près du circuit que les hôtels situés en ville.

Bel hôtel moderne au personnel sympa. Bon petit déjeuner et belle piscine d’extérieur.

Pour aller en centre-ville en taxi cela coûte dans les 20 €, mais au retour tard le soir, il faut se méfier, un chauffeur voulait nous faire payer 50 €! On en a pris un autre qui ne nous a coûté que 17 € ! Si cela vous est égal de devoir prendre le taxi, cet hôtel est parfait, loin du centre donc calme et paisible.

Les lits sont très bons. On avait une chambre avec 2 lits doubles et un lit pliant si on avait voulu dormir à trois dans la chambre.

On a payé 250 € la nuit, petit déjeuner compris, ce qui nous a paru raisonnable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BAH Barcelona Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BAH Barcelona Airport Hotel

Adresse : Plaza Volateria 3, Poligono Mas Blau, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BAH Barcelona Airport Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAH Barcelona Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Barcelona Airport
Hotel Renaissance Barcelona Airport El Prat De Llobregat
BAH Barcelona Airport Hotel Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Renaissance El Prat De Llobregat
El Prat De Llobregat Renaissance
Barcelona Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAH Barcelona Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.