“Pour un nuovo tel trop cher et trop loin du centre” 3 5 étoiles

Novotel Barcelona Sant Joan Despi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Etienne
“Pour un nuovo tel trop cher et trop loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'étais déçue par cet hôtel, trop loin du centre, on devait aller poser la voiture en banlieue puis prendre le métro. J'ai dormi 2 nuits sans problème. Pas de bruit, les chambres sont insonorisées mais c'est juste trop loin du centre et sans voiture bonjour les transports en commun. Ne comptez pas y aller à pied c'est vers l'aéroport par contre. Petit déjeuner très correct et dignes du novotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
h3289_fo, Front Office Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Toujours une bonne adresse pour visiter Barcelone, si vous pouvez prendre soit la voiture soit le tram et métro.
A 20 min en tram du Camp Nou.
Supérette à coté.
Sinon rien autour, sauf un restaurant WOK.
Parking un peu cher 16 €, mais stationnement possible au pied de l'hotel. Zone sans risque.
Bonne insonorisation int/ext.
Choisir chambre coté TV3.
Restaurant médiocre. petit déj correct.
Personnel (certain ) parle Français.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
h3289_fo, Front Office Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous transmettons votre message au responsable du restaurant et notre Chef.
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En sortant du sud Tarragone a proximité de la diagonale,cet hotel convient pour une escale a Barcelone avant de prendre un avion.
Il n'y a rien de touristique dans les environs mais le lieu est calme.Ils auraient pu avertir pour la piscine en chantier bien qu'a pareille epoque elle doit etre froide car exterieure.la chambre est dans le standard Novotel et acceuil parlant francais . Par contre le gros defaut de cet hotel est le prix exhorbitant du parking et son etroitesse.....il y a possibilité de trouver une place dans les environs mais cela est aleatoire ....On trouve dans les environs un bar a tapas qui vaut le detour mais a vous de le trouver ....no fitness..no spa wiki gratuit mais moyen debit et eleatoire dans les hauts etages

Astuce pour la chambre : wifi aleatoire au 7eme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous nous escusons pour les dèsagréments engendrés par les travaux de la piscine. Nous espérons vous revoir bientot dans notre hotel.
Salles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le standard bas de Novotel.
Chambre plutôt petite (pour 4). La literie est moyenne (le matelas mérite d'être remplacé). Insonorisation médiocre (la chambre donne sur l'autoroute). Réception TV moyenne (3 des 6 chaînes françaises annoncées non fonctionnelles). Sanitaire moyen : WC dans la sdb et manque de pression dans la douche.
A part cela, hotel propre, bon petit dejeuner, personnel agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire. Nous transmettons votre message à notre Responsable d'hébergement qui sera très attentive à vos remarques.
Voir également ces hébergements à Sant Joan Despi ou ses environs
Novotel St Joan Despi
N° 2 sur 3 à Sant Joan Despi
Hesperia Sant Just
N° 1 sur 3 à Sant Just Desvern

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Hotel Sant Joan Despi
Novotel Sant Joan Despi
Sant Joan Despi Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.