“Bon emplacement” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sant Joan Despi
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel situé en périphérie direct de barcelone,
Le parking est un peu chère
Le personnel y est extrêmement serviable et à l'écoute .

Piscine non chauffé .

A proximité se trouve le camp d'entraînement de l'équipe de foot du barca .

Très mauvais lit dans les chambres à trois couchages.

Astuce pour la chambre : Favorisez deux chambres de deux personnes , à une chambre de quartes couchages.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel, et d'avoir pris votre temps pour le faire.
Le parking est payant dans les Novotel en Espagne, néanmoins vous pouvez vous garer au parking public gratuit à côté de l'hôtel. Nous remercions pour votre note chaleureuse sur notre personnel, c'est très encourageant pour nous. Auriez vous l'amabilité de nous écrire un amil pour bous dire dans quelle chambre étiez vous s'il vous plait? C'est pour vérifier les lits.
Bien cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai profité d'une offre très intéressante pour le week end de l'ascension en famille avec jeunes enfants. Une nuit avec petit déjeuner en buffet pour toute la famille plutôt agréable.
Nous étions à 20 minutes environ de Barcelone en voiture en passant par la B23 puis en direction de l avenue centrale Diagonale. Le parking est payant et cher, mais possibilité de se garer sans difficulté en bas à proximité de l'hôtel.
Établissement avec agréable piscine et personnel très chaleureux à votre écoute. Chambre plutôt vétuste mais vu le prix plutôt satisfait.
P.S: ravi d'avoir du vrai jus d'orange le matin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
h3289_fo, Director de Relaciones Públicas de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Hotel Sant Joan Despi
Novotel Sant Joan Despi
Sant Joan Despi Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.