“Bien mais un peu excentré” 4 5 étoiles

Novotel Barcelona Sant Joan Despi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Bien mais un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est bien par rapport au prix (100€ pour 2 adultes et 2 enfants avec petit déjeuner)
Une petite piscine et un hall d'accueil sympa avec un personnel francophone à l'accueil.
Un peu loin du centre mais facilité de stationnement et route facile pour de rendre aux ramblas.
A conseiller pour les familles avec petit budget et véhicule

Séjour du juillet 2014
h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci beaucoup de partager vos impressions. Nousnous efforçons tous les jours de donner à nos clientes la meilleure relation qualité-prix. Il est possible d'utiliser les transports en commun aussi pour aller au centre ville. Nous espérons vous revoir pour votre prochaine visite à Barcelone. Bien cordialement,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Situation : à l'écart de tout mais à 5mn du centre d'entrainement du FC Barcelone !!!
Hotel : propre dans l'ensemble mais froid (pas d'ambiance)
Chambre : confortable et silencieuse (très agréable) douche et WC dans la même pièce, pas de pression à la douche
Parking : cher (mais possibilité de se garer en face sans aucun risque)
Piscine : petite et glaciale à l'ombre dès 15h00 environ (à quoi servent les maitres nageurs ???)
Restauration : très moyen surtout le buffet du soir digne d'une cafeteria étudiant pour 21 euros !!!
Service du restaurant : lamentable aucun sourire (pourtant ça ne coute rien) et aucune amabilité (juste bon pour vous demander votre numéro de chambre et vous encaisser !).
service de l'accueil : pro mais pas chaleureux (hormis un jeune français qui a été exemplaire)
Un conseil aux responsables: souriez plus souvent c'est tellement plus agréable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Votre avis est très précieux et les critiques sont toujours constructives.Soyez assuré que les équipes de cuisine et du restaurant ont amelioré leurs produits et services. Le maître-nageur est une mesure de sécurité qu'exige Novotel en Espagne les mois de juillet -août, vu la forte afluence d'enfants. Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous donner meilleure impression.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Malgré ma mauvaise humeur de devoir séjourner à l'hôtel suite à des problèmes EasyJet....
Je dois dire que l'hôtel était vraiment bien.
Calme, agréable, propre, piscine, grand hall, rétro-projecteur (MUNDIAL 2014)
Je regrette un peu la vitesse du WiFI plutôt lent.....car j'avais beaucoup de travail.
J'ai été agréablement surpris de l'excellent rapport qualité/prix (Même si la note a été prise par EasyJet)
cesare

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions énormément votre commentaire, car nous comprenons que d'être logé à votre insu n'est pas agréable. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L'hôtel est a 10-15 minutes de Barcelone en voiture.
Les places de parking sont disponibles.
La salle de bain n'était pas propre, la baignoire était bouchée, le tuyau avait une fuite.
Cependant, très belle piscine et très beau hall d'entrée. Le personnel était tous souriant.

• Séjour du juin 2014
h3289_fo, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour la salle de bain, normalement notre service technique vérifie les chambres avant de les donner.
Nous transmettrons votre commentaire sur notre équipe, c'est très encourageant pour nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous donner une meilleure impression. Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel situé en périphérie direct de barcelone,
Le parking est un peu chère
Le personnel y est extrêmement serviable et à l'écoute .

Piscine non chauffé .

A proximité se trouve le camp d'entraînement de l'équipe de foot du barca .

Très mauvais lit dans les chambres à trois couchages.

Astuce pour la chambre : Favorisez deux chambres de deux personnes , à une chambre de quartes couchages.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel, et d'avoir pris votre temps pour le faire.
Le parking est payant dans les Novotel en Espagne, néanmoins vous pouvez vous garer au parking public gratuit à côté de l'hôtel. Nous remercions pour votre note chaleureuse sur notre personnel, c'est très encourageant pour nous. Auriez vous l'amabilité de nous écrire un amil pour bous dire dans quelle chambre étiez vous s'il vous plait? C'est pour vérifier les lits.
Bien cordialement,
Hesperia Sant Just
N° 1 sur 3 à Sant Just Desvern
Novotel St Joan Despi
N° 2 sur 3 à Sant Joan Despi

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Hotel Sant Joan Despi
Novotel Sant Joan Despi
Sant Joan Despi Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.