“Se reposer au bord de la piscine après une visite de Barcelone” 4 5 étoiles

Novotel Barcelona Sant Joan Despi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-etienne
“Se reposer au bord de la piscine après une visite de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est situé à la périphérie de Barcelone. Il est de bon standing et permet de se reposer au bord de la piscine après plusieurs jours de visite de la ville. Il n'y a aucun problème à garer la voiture gratuitement aux abords de l'hôtel. Il est très bien situé pour celui qui veut assister à un match du Barça mais il est assez loin du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Bien que nous avons un parking payant dans l'hôtel, il est vrai qu'il est possible de se garer gratuitement au parking public extérieur.En été, il est facile de déplacer en voiture à Barcelone, mais pour le reste de l'année, nous conseillons de prendre les transports communs.Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel excentré mais facile d'accès en voiture (à proximité d'une sortie d'autoroute), situé dans un quartier calme & sécure.
Pour les fans de football, il reste néanmoins proche du Camp Nou (Stade du Barça).
Comptez 20 minutes pour rejoindre le centre de Barcelone (Rambla, Sagrada Familia, Marina).
Le gros avantage de son emplacement, est la possibilité de stationner son véhicule gratuitement au pied de l'hôtel et ce en toute sécurité.
Sinon, un arrêt de Tramway se situe à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Le personnel est accueillant & réactif et de nombreux employés parlent français.
La chambre est propre et bien équipée.
La literie est confortable.
La télé dispose de pas moins de 8 chaines françaises, ce qui est appréciable.
Le Wifi est gratuit & performant.
La salle de bain comprenait une baignoire en très bon état.

Concernant le petit déjeuner (offert lors de mon séjour dans le cadre d'une promotion Accor), il se présente sous forme de buffet. Ce dernier est varié (sucré & salé) et plus que correct.
Un Room service est également disponible.

Enfin, la piscine est certes petite mais agréable et bien entretenue.

Pour conclure, je conseille vivement cet hôtel qui possède un rapport qualité/prix très intéressant pour la ville de Barcelone.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le parking extérieur (de TV3) pour toujours avoir un œil sur vot...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Bourg-de-peage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très bon rapport qualité prix, confortable, accueil chaleureux, personnel parle Français, chambres propres, lits confortables, accès internet gratuit, piscine (un peu petite), stationnement gratuit facile et en sécurité à proximité (même avec des plaques françaises), pour visiter Barcelone prévoir env. 40 min de tram/métro selon destination (le tram est à coté). Pas de problème de sécurité, ni dans l'hôtel, ni aux abords, ni dans le tram, ni dans le métro (pas de quartiers qui craignent, c'est important en famille). A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions énormément pour vos commentaires positifs et conseils aux futurs voyageurs. Nous sommes ravis que votre séjour vous aie plus, que ce soit la ville, le quartier, les transports, la sécurité ou bien les prestations et services de l'hôtel. Nous vous attendons donc pour votre prochaine escapade familiale à Barcelone.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est bien par rapport au prix (100€ pour 2 adultes et 2 enfants avec petit déjeuner)
Une petite piscine et un hall d'accueil sympa avec un personnel francophone à l'accueil.
Un peu loin du centre mais facilité de stationnement et route facile pour de rendre aux ramblas.
A conseiller pour les familles avec petit budget et véhicule

Séjour du juillet 2014
Merci beaucoup de partager vos impressions. Nousnous efforçons tous les jours de donner à nos clientes la meilleure relation qualité-prix. Il est possible d'utiliser les transports en commun aussi pour aller au centre ville. Nous espérons vous revoir pour votre prochaine visite à Barcelone. Bien cordialement,
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Situation : à l'écart de tout mais à 5mn du centre d'entrainement du FC Barcelone !!!
Hotel : propre dans l'ensemble mais froid (pas d'ambiance)
Chambre : confortable et silencieuse (très agréable) douche et WC dans la même pièce, pas de pression à la douche
Parking : cher (mais possibilité de se garer en face sans aucun risque)
Piscine : petite et glaciale à l'ombre dès 15h00 environ (à quoi servent les maitres nageurs ???)
Restauration : très moyen surtout le buffet du soir digne d'une cafeteria étudiant pour 21 euros !!!
Service du restaurant : lamentable aucun sourire (pourtant ça ne coute rien) et aucune amabilité (juste bon pour vous demander votre numéro de chambre et vous encaisser !).
service de l'accueil : pro mais pas chaleureux (hormis un jeune français qui a été exemplaire)
Un conseil aux responsables: souriez plus souvent c'est tellement plus agréable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Votre avis est très précieux et les critiques sont toujours constructives.Soyez assuré que les équipes de cuisine et du restaurant ont amelioré leurs produits et services. Le maître-nageur est une mesure de sécurité qu'exige Novotel en Espagne les mois de juillet -août, vu la forte afluence d'enfants. Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous donner meilleure impression.

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Hotel Sant Joan Despi
Novotel Sant Joan Despi
Sant Joan Despi Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.