“Séjour agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très belle hôtel qui est bien situé en centre ville, au calme, nous y avons passé un week end cela a été parfait

petit déjeuner au top , accueil parfait de l 'ensemble du personnel

je vous le recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est toujours très agréable de recevoir vos compliments. Notre personnel s'efforce chauqe jour de donner le meilleur service; c'est pourquoi vos compliments sont très encourangeants pour nos équipes.Bien cordialement,
Saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est situé à la périphérie de Barcelone. Il est de bon standing et permet de se reposer au bord de la piscine après plusieurs jours de visite de la ville. Il n'y a aucun problème à garer la voiture gratuitement aux abords de l'hôtel. Il est très bien situé pour celui qui veut assister à un match du Barça mais il est assez loin du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3289_fo, Public Relations Manager de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Bien que nous avons un parking payant dans l'hôtel, il est vrai qu'il est possible de se garer gratuitement au parking public extérieur.En été, il est facile de déplacer en voiture à Barcelone, mais pour le reste de l'année, nous conseillons de prendre les transports communs.Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Barcelona Sant Joan Despi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Sant Joan Despi

Adresse: Carrer de la TV3, 2, 08970 Sant Joan Despi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Sant Joan Despi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Sant Joan Despi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Joan Despi
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Province De Barcelone
Novotel Barcelona Sant Joan Despi Hotel Sant Joan Despi
Novotel Sant Joan Despi
Sant Joan Despi Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Sant Joan Despi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.