“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Barcelona

Hotel Via Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Via Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Maria Tarrida 6-7, 08970 Sant Joan Despi, Espagne (Anciennement Husa Via Barcelona)   |
Mons, Belgique
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très éloigné du centre mais très accessible avec le train R1 vers la place de Catalogne, la ligne 77 vers l'aéroport et le tramways station Bon viatge vers le Nou Camp.
Très bon rapport qualité prix .... petit déjeuner inclus :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vizille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel neuf et moderne. Il se situe dans la banlieue de Barcelone, dans un quartier résidentiel très calme. Le personnel est agréable et parle parfaitement français. Les chambres sont spacieuses et moderne. Bien sûr le hic est la distance qu'il y a avec le centre-ville de Barcelone ( environ 30min).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit a l'hôtel husa... mais qu'après avoir réussi a l'atteindre! L'hôtel est bien, confortable, grand lit, tout confort, très propre. Le personnel est attentionné, il parle français. L'hôtel en lui même est donc très bien. Simplement, il est très mal desservi. N'importe quel moyen de transport commun que vous utilisiez vous laissera au moins à 8/9 minutes de marche. Pas pratique avec les valises.

• Séjour du juin 2013
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un peu éloigné du centre mais avec le tramway, on est vite en centre-ville. Il faut juste comprendre leur histoire de zone.

Par contre, nous sommes arrivés le samedi et le soir, nous n'avons pas eu envie de bouger donc nous voulions manger au restaurant de l'hôtel mais celui-ci était fermé. Très déçus.

Personnel très accueillant.

Le nécessaire de toilettes n'est pas remplacé tous les matins....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'ai choisi cet hotel pour des raisons de proximité avec l'entreprise que je devais visiter le lendemain. le prix était très correct (75 € petit-déjeuner inclus). Le niveau de l'hotel est d'un équivalent 2-3 étoiles en France.
La literie est correcte, la propreté également. Je suis critique surtout sur la salle de bains et le petit déjeuner.
Pour la salle de bains qui est grande mais sans chaleur, la pomme de douche était défaillante.
Pour le petit-déjeuner, qu'il est malheureux d'être en Espagne et d'avoir des jus d'orange chimique au lieu de venant de vrais oranges. Pour le reste, c'est moyen.
En conclusion, un choix de proximité et de raison, c'est tout.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel propre et belles chambres, mais très mal situé. Cet hôtel est dans une zone à risques pour les touristes, le 03/11/12 Je me suis fait voler mon sac à main en sortant de l'hôtel.

JE DÉCONSEILLE A QUICONQUE DE SÉJOURNER DANS CELUI-CI !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RAMON B, Director General de Hotel Via Barcelona, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

La zone où se trouve l’hôtel , n’est pas exactement une zone de risque. Nous comprenons que d’autres districts pourraient être, mais pas la nôtre.

Nous sommes dans un quartier résdentiel calme avec peu de problèmes de criminalité. Nous comprenons parfaitement vos mécontentement face à cet incident, mais nous croyons que pas pour cette raison il faut déconseiller l’hôtel

En cinq ans, c’est la première fois que cela se produit.

Le fait de se faire voler le sac à main est quelque chose qui peut se produire n’importe où dans le monde, et bien que nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes de nos clients comme d’habitude, ce fait est quelque chose qui est hors de nos mains.

En tout cas, on est vraiment desolée pour l’incident.

Ramon Bonvehí

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Joan Despi

ermont
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Malgré un accueil très chaleureux et serviable, une chambre propre et calme, l'emplacement de l'hôtel est vraiment trop éloigné de Barcelone même (30 à 45 minutes du centre ville en transport en commun). Le retour en bus de nuit reste laborieux.
Attention, petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.
Peu d'ambiance et peu d'activités aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Via Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Via Barcelona

Adresse: Maria Tarrida 6-7, 08970 Sant Joan Despi, Espagne (Anciennement Husa Via Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Joan Despi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Sant Joan Despi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Via Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Via Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Via Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Husa Via Barcelona Barcelone
Hotel Via Barcelona Sant Joan Despi, Province De Barcelone
Husa Via Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.