“Moyen sur tout les domaines” 3 5 étoiles

Hotel La Perla
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Santa Coloma 97, 17800 Olot, Espagne   |
N° 3 sur 6 hôtels à Olot
Cergy
“Moyen sur tout les domaines”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous étions heureux de trouver cet établissement car il était tard et donc nous ne pouvions pas faire les difficiles. L'accueil était bon et l'ambiance familliale. La chambre était simple, un peu vieillote, et bruyante à cause d'un bruit de soufflerie permanent venant d'un immeuble voisin. Simple aussi notre repas du soir et encore nous avons pris le menu gastronomique (?) et non pas le menu des demi-pensionnaires. Les prix étaient raisonnables tant pour le coucher, le dîner et le petit déjeuner mais cela ne valait pas plus. Nous ne garderons pas un souvenir impérissable de cet établissement mais il nous a dépannés.....

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre qui ne donne pas sur un bâtiment voisin munie d'une soufflerie perm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCESC C, Director General de Hotel La Perla, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour passer part de votre temps à écrire vos impressions sur notre
hôtel. Dans l’espoir de les revoir une autre fois.

Hérault
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Une nuit bien difficile passée dans cet hôtel en mars 2012. Bien insonorisé vis à vis de l'avenue voisine mais très mal insonorisé de l'intérieur. Entre les clients peu attentifs au calme de l'établissement et une machinerie (ventilation, chaufferie ou ascenseur je ne sais pas) nous rappelant à l'ordre toutes les 40 secondes, la nuit a été difficile. Vers 4 heures du matin l'épuisement nous a gagné et nous avons enfin dormi.
Sinon l'hôtel est propre et le petit déjeuner correct (90 euros pour 2).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PERLOT78, Propietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Nous sommes désolés mais c'est la première fois que nous nous trouvons dans cette situation, normalement tous les clients sont respectueux avec les autres. Nous vous demandons des excuses par cette malheureuse expérience.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Olot se trouve dans une belle région volcanique. L’hôtel La Perla, disposant de certaines chambres avec cuisine, est un excellent endroit pour séjourner dans la région afin de visiter les environs ; des bicyclettes sont disponibles à l’hôtel. L’hôtel se situe dans une rue calme près d’un jardin public, un peu à l’écart du centre ville. Nous avons été satisfaits de notre séjour en demi pension. A notre arrivée nous avons eu un problème d’accès à internet. Les divers réceptionnistes se sont ingéniés à trouver rapidement une solution. L’accueil a toujours été très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olot ou ses environs
Hotel Riu Olot
N° 1 sur 1 à Santa Pau
Els Amolls Habitacions
Els Amolls Habitacions
N° 6 sur 6 à Olot

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Adresse: Av. Santa Coloma 97, 17800 Olot, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Olot
N° 3 sur 6 hôtels à Olot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Perla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.