“N'y allez pas en solo!!” 3 5 étoiles
Avis sur Park Playa Bara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roda de Bara
Park Playa Bara
Park Playa Bara a été ajouté à vos Favoris
Roda de Bara, Espagne   |
Olivet, France
“N'y allez pas en solo!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Partie avec un groupe d'amis, j'avais un emplacement "solo", mais la note fut la même que mes amis en couple sur un emplacement identique!!! Il y a un forfait minimum "unifamiliar" tente + voiture + électricité pour minimum 2 personnes à 29,50 euros/jour + 10,70/jour par personne... Je pensais donc ne payer que 10,70 euros/jour mais la facture est bien de 2 x 10,70/jour!!! Idem pour la taxe de séjour que j'ai payée pour 2...
Pas de tarif "solo" et de plus je n'avais pas de voiture!!!
Nous étions tout en haut du camping, et les remontées après plage sous la chaleur étaient assez pénibles, mais le prix des emplacements n'est pas proportionnel à leur accessibilité!!
Parlons de la WIFI : payante, c'est déjà assez scandaleux, mais de plus impossible de se connecter sur les emplacements!! Il fallait descendre à proximité de la réception et des boutiques, et même là la connection était assez aléatoire, donc pas un grand intérêt (5 euros les 100 minutes...).
Ce camping présente malgré tout de belles infrastructures et l'accès direct aux plages est un plus ainsi que les emplacements ombragés, mais pour nous qui avons peu profité des animations, il reste cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Queven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour en toile de tente du 10 au 23 août avec deux enfants de 8 et 12 ans.
Les emplacements sont super bien délimités et bien ombragés.
La végétation du parc est luxuriante et très variée.
Les rues et les toilettes/douches sont toujours très propres car il y a toujours quelqu'un du service d'entretien.
Le niveau de sécurité du camping est au maximum aussi bien aux entrées qu'à l'intérieur du camping, des rondes sont même effectuées la nuit.
Les piscines sont géniales, équipées de 2 jacuzzi et d'un bar. Il y a également 5 toboggans et un superbe endroit pour les 0/2 ans. L'aquagym qui à lieu 4 fois par semaines est très professionnel et très efficace.
Les animations de jour et de soirée sont très appréciées par toute la famille, les spectacles sont variés et sympas.
Vous pouvez pose votre voiture et ne plus la bouger, tous les services sont présent et les prix ne sont pas exorbitants.
Effectivement il y a bien le chemin de fer mais même en toile, la nuit, ils ne nous ont pas déranger.
En partant mes 2 filles ont dit :"on revient l'année prochaine"
a essayer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Accueil sympathique ; seul pb, il faut descendre à l'autre extrémité du caming après avoir fait les formalités d'entrée et faire la queue pendant 15 bonnes mn pour pouvoir régler à un guichet le montant total de la location en Espèces exclusivement.
Nous avions loué un mobile home type Eva : La location décrite sur leur site comme leur dernière acquisition est en fait un mobile home d'environ 7-10 ans ; Aucun équipement : pas de four micro ondes et pas même une machine à café : à environ 1000 € la semaine, on a un peu l'impression de se faire avoir.. il n'y a pas de couette ou couverture non plus (il y a des oreillers) : on a eu 2 jours de fraîcheurs sur les 2 semaines passées là-bas et on a eu froid la nuit.
Ceci étant, il y a une très agréable terrasse dallée très proprement d'environ 30m² séparée par une clôture des autres voisins avec un grand barbecue : point très positif également il y a deux chaises longues. La terrasse est couverte sur la moitié de sa surface, ce qui est agréable lors des grandes chaleurs.
La piscine : très jolie avec un bar central. Néanmoins, les chaises longues sont quasiment inaccessibles car réservées dès le matin par des personnes qui laissent leurs serviettes toute la journée dessus pour réserver leur place pour la fin de la journée ; Certes, il y a de la pelouse autour, mais cela se transforme vite en gadoue. Les enfants ont néanmoins apprécié.
Le bruit : le camping est bruyant la nuit. Autre point très important également, il y a une voie ferrée qui traverse en bas du camping avec des trains à peu près ttes les 10mn en journée et également qques uns la nuit. Les mobile-homes sont hauts dans le camping, et nous ne sommes pas dérangés ; mais, pour les tentes et caravanes qui sont en bas dans le camping, je pense que cela doit être assez insuportable.
Sanitaires : propres
Les sociétés Siesta, Canvas et Eurocamp sur le site : A éviter car les mobiles homes sont les uns sur les autres : les terrasses se touchent presque !
La plage se trouve à environ 800m des mobiles-home et est très belle, le sable est fin ; Il y a deux -trois bars restaurant sur la plage, pas chers du tout et agréables.
Spectacles : des spectacles différents chaque soir et intervenants extérieurs de très bon niveau et très sympas. Mini disco pour les enfant de 21h à 22h : les enfants on adoré.
Sécurité : bon niveau de sécurité ; contrairement à ce que j'ai pu lire comme commentaires par ailleurs, nous ne nous sommes pas du tout sentis espionnés par les gardiens que nous avons trouvé très sympathiques, comme l'ensemble du personnel dailleurs, majoritairement très avenants.
Pour conclure, des vacances plutôt agréables en mobile home, mais attention pour les séjours en tente ou caravane. Déçu par la qualité du mobile-home, mais ++ pour la terrasse individuelle et cloisonnée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roda de Bara ou ses environs
H10 Mediterranean Village
N° 3 sur 24 à Tarragone
Las Palmeras Camping
Las Palmeras Camping
N° 5 sur 24 à Tarragone

Vous connaissez Park Playa Bara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Playa Bara

Adresse: Roda de Bara, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Roda de Bara
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Roda de Bara
Playa Bara
Hotel Park Playa Bara Tarragone
Park Playa Bara Tarragone
Park Playa Bara Hotel Tarragona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Playa Bara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.