“Apprécié des Seniors le dimanche” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Venice
“Apprécié des Seniors le dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé au bord du lac derrière le port de petite batellerie, ce restaurant dispose d'une belle salle très lumineuse et d'une grande terrasse tout aussi bien située. La vue sur le lac et les Alpes de Savoie y est superbe.
La carte est vaste et les plats sont variés goûteux et fort bien présentés. Comme cet établissement est souvent complet le personnel est nombreux, rapide, efficace et très aimable. Il est conseillé de réserver sa table.
Le dimanche en particulier ce lieu est très prisé des Seniors, ce qui peut surprendre les plus jeunes.
Autres avantages, un grand parking permet de stationner assez facilement et les transports publics s'arrêtent à deux pas.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Saint SIXT
“C'était très bien, mais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Repas entre amis, nous décidons de venir dans cet établissement après avoir réservé. La carte est très variée, avec des classiques des menus de saisons (chasse) et des plats plus élaborés.
Nous décidons de prendre en apéritif une bouteille de vin blanc.
Le service est réalisé dans une grande salle bien décorée, spacieuse, il existe d'autres salle pour l'évènementiel entre autre.
Les plats commandés nous offre une palette de saveur qui comble tout le monde, et la présentation est soignée. La quantité est suffisante, je pense que pour un repas complet, il faut avoir un bon appétit.
L'accueil est très sympathique, c'est le soir, mais nous pouvons constater malgré la pluie, une très belle vue sur le lac et Lausanne illuminée. Il existe une terrasse face au lac qui doit être très belle le midi ou le soir par beau temps.
Par contre le parking situé devant l'établissement est petit par rapport au nombre de couverts que ce restaurant peut servir. Je n'ai pas pu voir s'il y avait un autre parking à proximité.
Le mais! concerne l'addition, quand on nous la présente, nous constatons que le vin servi à été facturé au décilitre et non à la bouteille. Noua avions demandé conseille au début mais n'avions pas regardé cette particularité sur la carte des vins. De fait les deux bouteilles représenterons 25% de la somme à payer, et le prix équivaut à environ trois fois le prix de vente au détail. Très Cher pour un tel cru.
Il est dommage qu'à aucun moment, et surtout quand on a commandé la 2ème bouteille, personne ne nous ai alerté sur ce fait. Je connais bien le système de vente au dl en Suisse, ce qui est très pratique pour gouter et profiter d'un vin lors d'un repas, sans consommer abusivement, mais c'est la première fois ou ce système est fait même en commandant par bouteille. Cela à un peu plombé l'ambiance festive de cette charmante soirée. Dommage.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vaud, Geneve, Switzerland
“Super repas dans une terrasse, belle vue sur du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ayant réserve pour aller manger (nécessaire si non pas de place) ont nous à installé dans la terrasse avec une belle vu sur le lac dans ce jour ensoleillé.
Repas très bon, avec un service de qualité et rapide vue le nombre de personnes sur la terrasse.
Toutes les restaurants au bord du lac propose les filets de perche, mais par expérience propre s’abstenir.
Rapport qualité prix, nous trouvons les prix un peux chers (2 personnes : entrée salade, plats, vin, café CHF 180.00)
A visiter pour le cadre, avec modération pour la bourse

• Visité en août 2013
Morges, Suisse
“Superbe terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La terrasse est magnifique au soleil de midi, réservations conseillées. Cadre très agréable. Service rapide, organisé et un brin moqueur pour un repas d'affaires. Les menus étaient variés et bons, surtout les filets de perche, excepté quelques morceaux de poulet cru dans un des plat. Bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
annemasse
“magnifique terrasse de restaurant au bord du Lac Léman”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

avec une réservation au préalable .. nous avons déjeuné en terrasse ... un service courtois, attentionné.. un repas sans faute d'excellente qualité...
merci ...
attention... les oiseaux ne vont pas aux toilettes avant de se mettre à table !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Port ont aussi consulté

Pully, Lausanne
Pully, Lausanne

Vous connaissez Le Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.