“plus jamais” 1 5 étoiles

Cuisines : éclectique
Lausanne, Suisse
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Commandé une pizza, arrivé sur place les 3 seules personnes qui furent la, aucune nous à dit bonjour, aucun sourire, en plus de sa la pizza commandé, je n'aime pas éxageré, mais la je suis complètement dépassé !!! LA pizza la plus horrible que j'aie mangé, d'ailleur je n'ai mangé qu'une morceau car le jambon, n'était pas.. du jambon (pire que du M-budget), une douleur de ventre plus tard. j'ai balancé la pizza immangeable.

Je déconseille cet endroit à tous et espère que sa fera réfléchir certain avant de s'y aventurer.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Restaurant simple avec un très bon cuisinier qui mijote des plats sympa et pas cher. La terrasse est grande et agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Bonne pizza, terrasse à l'arrière”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Restaurant sans chichis qui fait des pizzas aussi à l'emporter, situé tout près du gymnase de Chamblandes, il offre une nourriture d'inspiration italienne bien que le patron ne le soit pas. Deux terrasses: une sur la très bruyante Avenue Guisan l'autre plus tranquille.
Le jardin à l'arrière est agréable si on
ne cherche pas l'exceptionnel. Les pizzas ne sont pas mal. Mais ce n'est pas extraordinaire.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maestro Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Maestro Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maestro Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.