“Juste typique !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Buffet
Moutier, Suisse
“Juste typique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De passage à Lausanne, un pote m'y a emmené. C'était juste excellent. Pas de chichi, la nourriture est très bonne et les saveurs de l'inde vous explosent en bouche. Les patrons sont cool et parlent peu français mais l'important c'est que leur cuisine soit bonne. Les prix sont plus que corrects pour la région Lausannoise. Il est vrai que le potentiel est énorme mais voilà parfois la simplicité est gagnante. Payer 62.- pour 2 menus buffet, 1 litre d'eau et 2 cafés, rien à redire ! J'y retournerai volontiers car les plats sont trop trop bons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pully, Vaud, Switzerland
“Très bon mais long”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les plats sont excellents mais le service extrêmement long; 1h pour recevoir nos plats en ayant pris une entrée!
Mais le cadre est très agréable et le serveur très sympathique.
Je vous le conseille

Visité en novembre 2013
Pully
“Très bons mets, mais restaurant peu accueillant de l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est la 2ème fois que je mange dans ce restaurant le soir et les 2 fois, je me suis régalée. Les plats sont bien présentés et très bons. Le service est très correct et aimable.
Dommage que les vitres du restaurant ne soient pas nettoyées car cela ne donne pas DU TOUT envie de rentrer. Il faut y avoir mangé une fois pour oser y retourner. Dommage pour toutes les personnes qui passent devant et qui n'y entreront jamais à cause d'un manque de nettoyage.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“A le potentiel pour beaucoup mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Arrivés à 11h50, nous trouvons porte close, ce qui n’était guère réjouissant vu le temps plutôt frais. Peu après arrive le serveur qui nous laisse entrer. Bien sûr, rien n’est prêt sur le buffet. Progressivement apparaissent des plats de crudités et 3 plats d’entrées chaudes, à savoir les pakoras, pas gras et exquis, les beignets de poisson, légers et délicieux, et des ailerons de poulet tandoori, très quelconques. Pour accompagner ces entrées, un bon raïta et une délicieuse sauce à la menthe, ainsi qu’une pâte de piment savoureuse. Le serveur se trompe en nous amenant du vin rouge au lieu du rosé commandé. Peu à peu arrivent les plats chauds, en réalité plutôt tièdes, et en définitive ce n'est qu'à 12h30 que le dernier plat chaud a été apporté. A 1245, le serveur remplit enfin de combustible les brûleurs sous les plats chauds, mais nous avions terminé notre repas que nous avons mangé tiède... Au niveau des plats principaux, nous avons déploré que plusieurs plats soient réchauffés, le poulet a ainsi développé un goût peu agréable, et les crevettes, totalement desséchées, étaient immangeables. Le boeuf et le poisson au lait de coco, tout comme le riz basmati, les lentilles et les légumes au curry étaient bons, mais peu épicés pour nos palais. Exquise crème à la mangue pour terminer, ainsi qu’une salade de fruits que nous n’avons pas goûtée. Nans et papadams étaient convenables. Les dix autres clients appartenaient comme nous à la catégorie des retraités. Pas étonnant que les gens travaillant dans les environs délaissent cet endroit où il est impossible de manger rapidement à midi. S’ils veulent fidéliser ce genre de clientèle, par définition pressée, il faut que les propriétaires mettent tout en œuvre pour que le buffet soit dressé à midi pile ! Globalement une bonne expérience, surtout pour fr. 23.--. Nous reviendrons essayer des plats à la carte.
NB: commentaire écrit le jour-même alors que le restaurant n'était pas encore répertorié sur Tripadvisor.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kurry Masala ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Pully, Lausanne
Pully, Lausanne

Vous connaissez Kurry Masala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurry Masala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.