“Service catastrophique” 2 5 étoiles

00 41 21 728 27 49
Classé n° 18 sur 18 Restaurants à Pully
“Service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La terrasse est très belle et agréable et c'est là sans doute le meilleur point de ce restaurant. C'est la deuxième fois que j'y retourne et ce pour l'anniversaire d'un ami. Nous étions 6 personnes. J'ai été très déçue car j'espérais y passer un bon moment avec ma belle famille en les invitant là. Le service a été si mauvais que cela a tendu tout le groupe.
Je commande une salade bien garnie et après avoir apporté la première entrée à un des convives, la sommelière me dit qu'il n'y a plus la salade que j'ai choisi et me dit:"un simple salade verte vous ira à la place?" Je réponds évidemment que non étant donné qu'il s'agissait là de mon plat principal. Elle oublie ensuite un verre ainsi que les services de l'un des convives qu'il doit aller réclamer au bar. Le vin blanc et déposé sur le bord de la table et servi dans des verres à vin rouge. La sommelière terminera par lire à haute voix l'addition du repas..charmant! La personne qui nous invitait a dû apprécier et nous aussi.
Je dois ajouter que la cuisine était bonne, mais rien de particulier.
Je ne retournerai plus au Vieux Caveau!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“indulgence bienvenue”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La terrasse n'est pas visible depuis la rue. Verdoyante.
La carte est correcte, mais le service déplorable. A peine si on dérangeait...
Le poisson était bon, mais la sauce déjà couverte d'une fine peau.
Intéressants les plats du Bangladesh.
Il faut vraiment prévoir du temps et ne pas s'énerver pour rester de bonne humeur, ce qui était notre cas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Incompétence managériale...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Avec beaucoup d'attentes nous avons réservé pour un samedi 20 heures. Nous nous sommes présentés à l'heure. Restaurant plein à craquer et 2 serveurs seulement. Nous avons attendu 45 minutes pour passer notre commande. Nous avons attendu encore 30 minutes pour l'entrée, sous forme d'une toute petite salade composée peu appétissante. Et après 35 minutes supplémentaires, enfin, notre plat principal: Entrecôte de bœuf avec frites (cuisson souhaitée: saignant, cuisson réelle à point), frites froides. La pire expérience culinaire depuis longtemps. A éviter absolument.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au vieux Caveau ont aussi consulté

Vous connaissez Au vieux Caveau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au vieux Caveau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.