“un séjour trop court.” 5 5 étoiles

177 rue du general Leclerc, 777780 Bourron-Marlotte, Nemours, France   |
Saint-Denis, France
“un séjour trop court.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La maisonette au fond du jardin est un idéale pour les couples avec ou sans enfant (attention tout de même aux escaliers) Nous avons été chouchoutés par les propriétaires du début à la fin. Encore un grand merci pour cet accueil chaleureux! Ne changez rien.....tout était parfait: l'espace de la salle de bain, la grande chambre et le salon trés convivial, sans oublier le petit déjeuner trés copieux. Je recommande à 100%!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons logé dans une petit "cottage" dans le jardin. La décoration était particulièrement raffinée. La literie était très confortable. La salle-de-bains était très bien aménagée (superbe cabine de douches). Le petit-déjeuner était bon et copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Santa Barbara, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le Prince Napoléon: trois chambres d'hôtes dans une petite ville à quelques kilomètres au sud de Fontainebleau. C'était l'arrêt parfait pour nous après un week-end avec une grande famille. Difficile d'accès sans voiture. Nous comptions sur notre GPS pour nous y emmener, mais il s'est cassé plus tôt dans la journée et nos cartes, bien que correctes, n'étaient pas assez détaillées pour faire l'affaire. Nous avons réussi à nous en sortir par téléphone avec l'hôte - entre son franglais et le mien, nous nous en sommes sortis. La chambre était exactement comme elle est présentée; paisible et calme. Excellente salle de bains. Le meilleur lit où nous ayons dormi en trois semaines de voyage. Le petit déjeuner du lendemain matin était excellent. Ma femme était si ravie par l'endroit qu'elle a proposé de changer nos plans et rester une seconde nuit. Dommage pour nous, ils étaient complets !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Prince Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Prince Napoleon

Adresse: 177 rue du general Leclerc, 777780 Bourron-Marlotte, Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours > Bourron-Marlotte
Kitchenette Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Bourron-Marlotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Prince Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Prince Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.