“Un lieu exceptionnel à découvrir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bourron

Chateau de Bourron a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Bourron
14 bis, rue du Marechal Foch, 77780 Bourron-Marlotte, France   |
“Un lieu exceptionnel à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A 1h de Paris, le Château de Bourron est un lieu exceptionnel : cette grande demeure médiévale au milieu d’un grand parc à 10min de Fontainebleau propose des chambres décorées ave raffinement et un excellent accueil. La région est riche de culture (Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte…) , de bonnes tables, et procure un dépaysement immédiat. Un lieu à découvrir absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le château de Bourron est une magnifique découverte a une heure de Paris.
Le château est superbement refait, les chambres royales et l'accueil très chaleureux et généreux.
Nous retournerons a Bourron sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Le cadre est absolument époustouflant.
Nous avons été reçu dans une maison merveilleuse, qui semble avoir toujours été décorée avec autant de finesse.
Nous avons été très touchés par la grande disponibilité des hôtes et l'accueil qui nous a été réservé.
La région et le carnet d'adresses de la maison, débordent de bons restaurants et de trésors historiques.... A vous de jouer !

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cadre d'un week end en amoureux, pas d'erreur quant au choix du château de Bourron ! L'accueil est chaleureux en restant discret et l'hôte très disponible. La demeure est magnifique et a traversé les siècles sans altérations (un miracle !) et la décoration est tout à fait dans le ton (contrairement à un avis lu, quel bonheur de ne pas voir la chambre défigurée par une télévision.....), un excellent moment à renouveler rapidement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une nuit au château nous avons été reçu par Nicole (femme formidable et qui était à l'écoute de nos envies) le cadre: château splendide, la décoration des chambres et salles de bain est tout simplement magnifique, nous avons l'impression de vivre comme à l'époque (avec plus de modernité). Le petit déjeuner est parfait. En bref, malgré un prix peut être un peu élevé (mais cela vaut la peine) nous reviendrons avec grand plaisir dans ce beau château. Encore merci à notre hôtesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé 3 jours au château, et malgré un temps catastrophique, le séjour fut très agréable ! Nous avons apprécié:
- l'accueil très chaleureux, disponible, tout en étant discret
- le cadre: château splendide, parc très agréable, un vrai voyage dans le temps !
- La décoration des chambres et salles de bain qui nous plongent dans la vie de château
- Les petits déjeuners très garnis
- Les vélos en libre service qui permettent de se promener dans le parc
- Les clés "passe partout' qui nous permettent d'aller et venir à notre guise dans le château et en dehors du château
- La proximité de Fontainebleau et de Bourron-Marlotte (très joli village!)

A noter:
- il faut impérativement une voiture pour aller et venir
- Bourron Marlotte est pauvre en restaurants, il est donc presque inévitable d'aller midi et soir à Fontainebleau pour se restaurer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner au château est c'était absolument parfait. Le châtelain était absent mais l'attention de notre hôtesse fut également parfait et celle-ci ne savait comment combler nos désirs et attendes. Une dame absolument formidable à la gentillesse exceptionnelle. Les confitures maison sont parfaites et le petit déjeuner est une merveille.

Nous avons séjourné dans la suite Cordon avant que celle-ci ne soit augmentée à un prix prohibitif aux vues des services et de la décoration des chambres. Certains établissements a prestations égales sont moins onéreuses.

Quel dommage car j'aurai aimé y retourner avec grand plaisir au mois de mai. Vraiment dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
estrella1, Propriétaire de Chateau de Bourron, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous sommes enchantés que vous séjour vous ait plu.
En revanche rassurez-vous vous pourrez revenir car vous aviez pris la gamme Prestige, il y a 2 autres gammes de prix pour les chambres à un tarif moindre, voir très attractif pour la première catégorie Confort, mais vous pourrez essayer aussi la catégorie Supérieure, quin nous en sommes certains, vous séduira également.
Nous vous disons à très bientôt dans notre belle maison de famille !

Vous connaissez Chateau de Bourron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Bourron

Adresse : 14 bis, rue du Marechal Foch, 77780 Bourron-Marlotte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bourron-Marlotte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Bourron-Marlotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bourron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bourron
Hotel Chateau De Bourron Bourron-Marlotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bourron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.