“Dans un château comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Bourron

Chateau de Bourron a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Bourron
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14 bis, rue du Marechal Foch, 77780 Bourron-Marlotte, Nemours, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Dans un château comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un authentique intérieur de manoir, avec multiples salons et bibliothèques à débusquer derrière des portes cachées. Des chambres à la vue hors du commun et incroyablement apaisante, et au cachet exceptionnel (accros à la TV s'abstenir). Et ne pas oublier de profiter à vélos (en libre accès) du domaine boisé de 42 ha avec ses chevreuils ! (Vus au coucher du soleil !). Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux et attentionné de Marie-Laure (en l'absence des châtelains) et pour les massages de Mme Girard.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour un weekend en amoureux, c'est un lieu magique. Le charme des vieilles pierres combiné au luxe de l'hôtellerie, un excellent petit déjeuner et de belles balades (ou footing) dans le parc. Le village de Bourron-Marlotte et la forêt à proximité achèvent le dépaysement.

Séjour du mai 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé une nuit au château, c' était vraiment fabuleux, le château est magnifique ainsi que le jardin et ses douves.
Nous avons l' espace d' un instant traversé les âges, le calme la beauté des lieux permettent de vivre un moment unique et un dépaysement total.
Merci au propriétaire pour l' accueil, et les efforts fournis pour maintenir ce bijoux intact.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Points positifs:
- accueil très chaleureux
- cadre magnifique, château très bien entretenu
- chambre très confortable (chambre supérieure, Vogüe)
- mise à disposition de vélo pour parcourir ce très beau et très grand domaine

Points négatifs:
- petit-déjeuner. 15 euros par personne pour des viennoiseries surgelées...
- isolation. On entend les voisins et le couloir mais n'a pas gêné notre séjour.

Résumé:
Séjour splendide et confortable mais je conseillerai de ne pas prendre le petit déjeuner qui ne vaut absolument pas son prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon accueil dans ce beau château restauré avec goût, calme, très belle chambre, parc bien entretenu, très bonne literie. L'accès à un salon de lecture et à l'histoire ce château participent au plaisir d'y dormir une nuit. penser à réserver à l'avance si l'on souhaite dîner au restaurant attenant.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à téléphoner directement aux propriétaires
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe week-end en amoureux au Château de Bourron !
Un château magnifique entouré de douves en eaux vives, au milieu d'un parc parfaitement entretenu... un cadre féerique ! La décoration des chambres nous fait remonter le temps, en conservant un confort moderne.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil de notre hôte. Très vite, il nous a fait partager sa véritable passion pour cette demeure historique et familiale
Nous avons été étonnés par sa réelle volonté de respecter l'environnement.
Encore un grand merci de nous avoir permis de passer un week-end de rêve.
Toutes nos sincères félicitations pour la décoration superbe et authentique et l'ambiance chaleureuse qui nous a fait vivre une véritable vie de château
A très vite !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A 1h de Paris, le Château de Bourron est un lieu exceptionnel : cette grande demeure médiévale au milieu d’un grand parc à 10min de Fontainebleau propose des chambres décorées ave raffinement et un excellent accueil. La région est riche de culture (Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte…) , de bonnes tables, et procure un dépaysement immédiat. Un lieu à découvrir absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Bourron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bourron

Adresse: 14 bis, rue du Marechal Foch, 77780 Bourron-Marlotte, Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours > Bourron-Marlotte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Bourron-Marlotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Bourron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bourron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bourron
Hotel Chateau De Bourron Bourron-Marlotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bourron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.