“Sejour de rêves” 5 5 étoiles

Lieu-dit Chambiers | Lieu-Dit Chambiers, 49430 Durtal, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Sejour de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Que dire si ce n'est que c'est le lieu où il faut être pour un petit week-end en amoureux ultra romantique. De plus les repas sont un vrai délice et tres copieux. Nous en gardons un tres bon souvenir que nous vous conseillons vivement.

• Séjour du février 2014
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Mille mercis de votre si charmant retour, nous sommes comblés par vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sille-le-Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un trop court séjour chez des hôtes très accueillants, courtois, attentifs, disponibles, présents dans une juste dimension, une chambre de rêve, un repas excellent, bref tous les ingrédients pour rendre le séjour inoubliable sont là. Mais il y a plus. Dans ce lieu chargé d'histoire, tout séjour ne peut être réussi que s'il y a aussi ce qu'il faut appeler une âme. Merci Anne Crouan.
Bernard Victor Chartier, décembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Votre commentaire vous l'imaginez nous fait très plaisir. Effectivement vous décrivez si bien ce petit supplément d'âme que nous souhaitons offrir à nos hôtes. Mille mercis à vous et nos meilleurs vœux pour 2014.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit parce qu'il pouvait héberger un grand nombre de personne (60) sur le temps d'un weekend. Autant dire que cela a été un choix formidable, le Château par lui même avec ses chambres bien authentiques, les gites où tout le monde a su trouver sa place, l'environnement de cette belle forêt de Chambiers, les hôtes qui ont su totalement s'effacer tout en restant accessibles. Nous y avons tous passé un weekend extraordinaire, le lieu a marqué tout le monde.
Face à tous les stéréotypes ou les standards , le Château de Chambiers qui est dans son "jus" apporte une belle touche de romantisme et d'apaisement.
Merci à Madame et Monsieur Crouan de nous avoir donné la clef (celle d'un grand bonheur d'avoir marqué pour un bon moment l'esprit de chacun des participants de ce weekend).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire, nous savions vos attentes et sommes très heureux d'avoir su y répondre. Votre confiance dés notre premier contact nous a donné "des ailes" pour vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau
Saint-Clément-de-la-Place, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous revenons tout juste d une nuit au château de chambriers avec une wonderbox "la vie de château"
l accueil y est très agréable et la prestations est vraiment à la hauteur.nous avons vraiment été très bien accueillis par les propriétaire qui sont très accessibles.
la chambre caroline est magnifique et très propre.la literie est très confortable par y passer une douce nuit dans un décor extraordinaire
le repas maison était délicieux et le petit déjeuner français était très copieux. l apéritif au coin du feu nous a ravi.
alors tout simplement nous tenions a vous dire merci et nous vous recommanderons avec grand plaisir
stéphane,nathan et carine rochepeau.novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que votre séjour ai été une parenthèse enchantée, n'est ce pas notre slogan?
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous venons de passer un excellent moment, suspendu dans le temps, au Château de Chambiers. Les propriétaires ont été très accueillants et disponibles.
L'accueil a été dès notre arrivée ponctué par un thé et des petits gâteaux préparés par la maîtresse de maison. Le moment de l'apéritif et la soirée au coin du feu partagés avec Mme Crouan nous ont permis de mieux connaître le lieu, son histoire, son évolution et de profiter de petits conseils pour visiter les environs.
Le repas a été délicieusement préparé par le propriétaire.
La chambre Caroline que nous occupions est empreinte de douceur et de sérénité.
Nous sommes tout à fait satisfait par ce court mais apprécié séjour et nous remercions nos hôtes pour la qualité de cet accueil.
M. et Mme Taurand

Astuce pour la chambre : La chambre Caroline est très spacieuse. Sa salle de bain de belles dimensions et bien équipée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire, la qualité de l'accueil est prépondérable pour nous. Savoir aussi raconter notre maison et notre région est un plaisir. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
A bientôt nous l'espèrons
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une nuit et avons diné au Château, nous avions pris un forfait "Séjour Prestige" c'est-à-dire la chambre, le diner (vin et apéritif compris) et le petit déjeuner et dans ce forfait il y avait une bouteille de Crémant et un bouquet de fleurs. Nous avons été obligés de réclamer le bouquet et quand nous l'avons eu, ce n'était pas un bouquet mais quelques fleurs coupés du jardin et qui n'étaient pas jolies à regarder, je n'ai même pas emmené ces fleurs car elles ne sentaient pas bons et elles perdaient des petites graines dès qu'on les touchait. J'ai été très déçue car ce séjour nous revenait plus cher que si nous n'avions pris que la chambre et le diner. Autrement dit on a payé le bouquet et le Crémant, ce qui n'est pas bien. Nous voulions nous faire plaisir mais ce n'est pas réussi. Dommage car la chambre est correcte et l'accueil sympathique, le diner un peu cher (48 euros par personne) menu unique et choisi par la Propriétaire. Pour ce prix là on aurait pu avoir le choix quand même. Bref, séjour décevant pour le prix ! Et à ne pas conseiller les forfaits pour cette chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nos hôtes se suivent et ne se ressemblent pas.
Je regrette sincèrement que le bouquet de graminées, de fenouil et d'hortensias ne vous ai pas convenu. A cette saison j'ai pensé vous faire plaisir en vous composant un bouquet champêtre, c'est en général au contraire une attention très appréciée.
vous m'avez fait remarquer qu'il était indiqué "bouquet de fleurs" dans le descriptif et qu'il n'était pas dans votre chambre mais il vous attendait puisque quelques secondes plus tard vous l'aviez, il avait été déposé par erreur sur le petit meuble à côté de la porte et non à l'intérieur.
Vous expliquiez après dîner que vous alliez souvent en chambre d'hôtes, souvenez-vous, le menu est y unique.
C'est pour nous un réel plaisir de recevoir. Nous sommes désolés de votre commentaire.
compertrix
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Deux nuits passées en couple ; chambre spacieuse dans un lieu plein de charme et de calme au milieu de la forêt - Gentiment accueillis sans enthousiasme - surpris par l'absence de télévision dans la chambre.Nous avons réglé la deuxième nuit au prix de la première, nous avons constaté le 2ème soir après notre promenade que la chambre n'avait pas été nettoyée : les serviettes de toilette utilisées la veille n'avaient pas été retirées ; il y avait du sable dans la chambre - la bouteille d'eau de la veille à moitié vide était restée telle quelle ; la petite poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée. Dîner et petit déjeuner de qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur, merci de votre retour nous sommes ravis que le château de Chambiers vous plaise.
Oui votre chambre, n'avait pas de télévision, nos hôtes sont plutôt ravis de cette parenthèse "détox" je suis désolée qu'il n'en est pas été ainsi pour vous. En revanche votre allusion à la seconde nuit m'étonne, vous avez souhaité réserver une nuit supplémentaire ce qui était possible.
Nous gardons un excellent souvenir de la soirée passée en votre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Château de Chambiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chambiers

Adresse: Lieu-dit Chambiers | Lieu-Dit Chambiers, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Durtal
Le Château de Chambiers est situé à Durtal en Anjou, en Val de Loire. Vous recherchez le ag pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux? Venez séjournez dans nos confortables chambres d'hôtes, décorée chacune avec une ambiance particulière. Les propriétaires, Elie et Anne Crouan vous accueillent comme des amis dans leur château privé, où art de vivre, hospitalité et convivialité sont les maîtres mots. Pour vos séjours en famille, nos cottages dans le parc du Château vous attendent. Ils sont une invitation à la détente et au farniente, profitez des salons de jardins mis à votre disposition. Pour vos mariages, réceptions, séminaires,le château de Chambiers dispose d'une grande salle, la Galerie, qui peut accueillir 400 personnes et d'une salle plus intimiste, l'Atelier d'Artistes, qui peut lui accueillir personnes. Le lieu enchanteur et paisible fera de vos événements privés ou professionnels une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chambiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Durtal
Chateau De Chambier
Hotel Chateau De Chambiers Durtal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chambiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.