“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Durtal
Orvault
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'une nuit au Château de Chambiers et, que dire, si ce n'est que notre séjour fut magnifique. Nous avons été accueilli de la plus belle des manières par Anne et son époux, et avons passé un très agréable moment pour notre cours de cuisine sur les macarons.
Nous avons séjourné dans la chambre "Caroline", très spacieuse avec une grande salle de bain. L'emplacement est idéal, situé aux abords d'une forêt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci de votre si gentil commentaire. Quelle belle après midi pour l'atelier macarons qui n'ont plus de secret pour vous je l'espère.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été en tout point conforme à ce que vous attendiez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Que dire si ce n'est que c'est le lieu où il faut être pour un petit week-end en amoureux ultra romantique. De plus les repas sont un vrai délice et tres copieux. Nous en gardons un tres bon souvenir que nous vous conseillons vivement.

• Séjour du février 2014
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Mille mercis de votre si charmant retour, nous sommes comblés par vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sille-le-Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un trop court séjour chez des hôtes très accueillants, courtois, attentifs, disponibles, présents dans une juste dimension, une chambre de rêve, un repas excellent, bref tous les ingrédients pour rendre le séjour inoubliable sont là. Mais il y a plus. Dans ce lieu chargé d'histoire, tout séjour ne peut être réussi que s'il y a aussi ce qu'il faut appeler une âme. Merci Anne Crouan.
Bernard Victor Chartier, décembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Votre commentaire vous l'imaginez nous fait très plaisir. Effectivement vous décrivez si bien ce petit supplément d'âme que nous souhaitons offrir à nos hôtes. Mille mercis à vous et nos meilleurs vœux pour 2014.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit parce qu'il pouvait héberger un grand nombre de personne (60) sur le temps d'un weekend. Autant dire que cela a été un choix formidable, le Château par lui même avec ses chambres bien authentiques, les gites où tout le monde a su trouver sa place, l'environnement de cette belle forêt de Chambiers, les hôtes qui ont su totalement s'effacer tout en restant accessibles. Nous y avons tous passé un weekend extraordinaire, le lieu a marqué tout le monde.
Face à tous les stéréotypes ou les standards , le Château de Chambiers qui est dans son "jus" apporte une belle touche de romantisme et d'apaisement.
Merci à Madame et Monsieur Crouan de nous avoir donné la clef (celle d'un grand bonheur d'avoir marqué pour un bon moment l'esprit de chacun des participants de ce weekend).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire, nous savions vos attentes et sommes très heureux d'avoir su y répondre. Votre confiance dés notre premier contact nous a donné "des ailes" pour vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau
Saint-Clément-de-la-Place, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous revenons tout juste d une nuit au château de chambriers avec une wonderbox "la vie de château"
l accueil y est très agréable et la prestations est vraiment à la hauteur.nous avons vraiment été très bien accueillis par les propriétaire qui sont très accessibles.
la chambre caroline est magnifique et très propre.la literie est très confortable par y passer une douce nuit dans un décor extraordinaire
le repas maison était délicieux et le petit déjeuner français était très copieux. l apéritif au coin du feu nous a ravi.
alors tout simplement nous tenions a vous dire merci et nous vous recommanderons avec grand plaisir
stéphane,nathan et carine rochepeau.novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que votre séjour ai été une parenthèse enchantée, n'est ce pas notre slogan?
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous venons de passer un excellent moment, suspendu dans le temps, au Château de Chambiers. Les propriétaires ont été très accueillants et disponibles.
L'accueil a été dès notre arrivée ponctué par un thé et des petits gâteaux préparés par la maîtresse de maison. Le moment de l'apéritif et la soirée au coin du feu partagés avec Mme Crouan nous ont permis de mieux connaître le lieu, son histoire, son évolution et de profiter de petits conseils pour visiter les environs.
Le repas a été délicieusement préparé par le propriétaire.
La chambre Caroline que nous occupions est empreinte de douceur et de sérénité.
Nous sommes tout à fait satisfait par ce court mais apprécié séjour et nous remercions nos hôtes pour la qualité de cet accueil.
M. et Mme Taurand

Astuce pour la chambre : La chambre Caroline est très spacieuse. Sa salle de bain de belles dimensions et bien équipée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire, la qualité de l'accueil est prépondérable pour nous. Savoir aussi raconter notre maison et notre région est un plaisir. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
A bientôt nous l'espèrons
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une nuit et avons diné au Château, nous avions pris un forfait "Séjour Prestige" c'est-à-dire la chambre, le diner (vin et apéritif compris) et le petit déjeuner et dans ce forfait il y avait une bouteille de Crémant et un bouquet de fleurs. Nous avons été obligés de réclamer le bouquet et quand nous l'avons eu, ce n'était pas un bouquet mais quelques fleurs coupés du jardin et qui n'étaient pas jolies à regarder, je n'ai même pas emmené ces fleurs car elles ne sentaient pas bons et elles perdaient des petites graines dès qu'on les touchait. J'ai été très déçue car ce séjour nous revenait plus cher que si nous n'avions pris que la chambre et le diner. Autrement dit on a payé le bouquet et le Crémant, ce qui n'est pas bien. Nous voulions nous faire plaisir mais ce n'est pas réussi. Dommage car la chambre est correcte et l'accueil sympathique, le diner un peu cher (48 euros par personne) menu unique et choisi par la Propriétaire. Pour ce prix là on aurait pu avoir le choix quand même. Bref, séjour décevant pour le prix ! Et à ne pas conseiller les forfaits pour cette chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
anne-crouan, Propriétaire de Château de Chambiers, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nos hôtes se suivent et ne se ressemblent pas.
Je regrette sincèrement que le bouquet de graminées, de fenouil et d'hortensias ne vous ai pas convenu. A cette saison j'ai pensé vous faire plaisir en vous composant un bouquet champêtre, c'est en général au contraire une attention très appréciée.
vous m'avez fait remarquer qu'il était indiqué "bouquet de fleurs" dans le descriptif et qu'il n'était pas dans votre chambre mais il vous attendait puisque quelques secondes plus tard vous l'aviez, il avait été déposé par erreur sur le petit meuble à côté de la porte et non à l'intérieur.
Vous expliquiez après dîner que vous alliez souvent en chambre d'hôtes, souvenez-vous, le menu est y unique.
C'est pour nous un réel plaisir de recevoir. Nous sommes désolés de votre commentaire.

Vous connaissez Château de Chambiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Chambiers

Adresse : Lieu-dit Chambiers | Lieu-dit Chambiers, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Durtal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chambiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Durtal
Chateau De Chambier
Hotel Chateau De Chambiers Durtal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chambiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.