“Très beau château” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ile de France
“Très beau château”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Si nous, avons été très satisfaits par la beauté du Chateau ainsi que ses magnifiques jardins, nous avons été déçus par le repas ainsi que le petit déjeuner.
Si pour 28 euros par personne nous ne nous attendions pas à faire un repas gastronomique, nous pensions malgré tout faire un repas quelque peu amélioré.
D'autre part pourquoi faire payer une bouteille à 16 euros à chaque couple (il y en avait 4) alors que seulement 2 bouteilles ont été mises sur la table.
Le petit déjeuner a été également banal et sans surprise (pas de croissant, pas de fruit etc....) En conclusion si nous avons été séduits par la beauté du chateau le reste ne nous a pas satisfait.

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Château de Chambiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chambiers

Adresse: Lieu-dit Chambiers | Lieu-Dit Chambiers, 49430 Durtal, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Durtal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Durtal
Le Château de Chambiers est situé à Durtal en Anjou, en Val de Loire. Vous recherchez le ag pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux? Venez séjournez dans nos confortables chambres d'hôtes, décorée chacune avec une ambiance particulière. Les propriétaires, Elie et Anne Crouan vous accueillent comme des amis dans leur château privé, où art de vivre, hospitalité et convivialité sont les maîtres mots. Pour vos séjours en famille, nos cottages dans le parc du Château vous attendent. Ils sont une invitation à la détente et au farniente, profitez des salons de jardins mis à votre disposition. Pour vos mariages, réceptions, séminaires,le château de Chambiers dispose d'une grande salle, la Galerie, qui peut accueillir 400 personnes et d'une salle plus intimiste, l'Atelier d'Artistes, qui peut lui accueillir personnes. Le lieu enchanteur et paisible fera de vos événements privés ou professionnels une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chambiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Durtal
Chateau De Chambier
Hotel Chateau De Chambiers Durtal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chambiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.