“bon rapport qualité - prix” 3 5 étoiles
Avis sur Cabo de Gata Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Retamar
Cabo de Gata Garden
Cabo de Gata Garden a été ajouté à vos Favoris
Avda. De Los Juegos De Casablanca s/n, 04131 Retamar, Espagne   |
N° 1 sur 3 hôtels à Retamar
Fleron, Belgique
“bon rapport qualité - prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel de milieu de gamme , mais fort agréable pour se reposer. Les menus sont bons et pour tous les goûts. Les chambres sont grandes et très propres. seules ombres au tableau - le français n'est jamais parlé - transat de plage payant et personnel de réception désagréable. Internet et téléphonie mauvais ou en panne.

Astuce pour la chambre : Vue sur le parking afin d'être au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel situé à El Toyo ou Retamar ,assez retiré à 15 min de l'aéroport et à 30 mon de Alméria,
Pas grand chose aux alentours,belles promenades;
Nous avions demandé un chambre vue mer 3205,heureusement assez éloignée du centre du batiment où se passent l'animation du soir,qui débute à 22.15h,malgré tout il y avait beaucoup de bruits jusquà +-24 h;
Grande chambre,avec terrasse ,propre, lit avec ressort ,à renouveler,petit téléviseur,de dans son lit on ne voyait rien. seul poste francophone tv 5 monde; grande sdb,manque 1 emplacement de lampe au dessus des toilettes,2 lampes pour toute la sdb ,un peu pauvre,et horreur un rideau de douche;Nourriture,peu variée au restaurant et souvent tiède,Les sous plats étaient froids donc impossible que la nourriture qui est dessus reste chaude,peu de lègumes frais ,beaucoup en bocaux,carottes,asperges.
pas de jus de fruits frais la matin,de la poudre avec de l'eau,infect.
petits pains variés et très bon;
nous étions en all in,bien rien à redire.personnel poli,gentil;comprends l'anglais mais réponds en espagnol.
La majorité des portes des toilettes ne fermant pas;Personnel à la réception très aimable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre paire ,moins bruyante et vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passés 11 jours à l'hôtel et notre séjour a été agréable. Nous étions dans une suite familiale très spacieuse. La chambre était propre. La nourriture tout à fait correcte. Voilà pour les points positifs. Par contre aucune animation francophone malgré que ce soit stipulé dans les catalogue. Majorité d'espagnol à l'hôtel et toute l'animation est faite pour eux....L'hôtel qui est neuf manque d'entretien et ce à tous les niveaux.....téléviseur qui ne fonctionne pas, tout ce que l'on touche se détache ou se casse, les portes des wc (et ce dans tout l'hôtel) ne se ferment plus.....Leurs propretés laissent également à désirer. Bref si vous n'êtes pas trop regardant, vous pouvez y aller et passerez de belles vacances. Maintenant je trouve que par rapport au prix des vacances (l'Espagne n'est pas si bon marché) on pouvait s'attendre à mieux. J'en profite pour mettre une mention ++++ à "Manuella nommée Manolita" femme d'entretien du nord de la France expatriée à Almeria qui était toujours dispo pour nous renseigner à tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Situé à l écart de toute activité commerciale et balnéaire mais à proximité immédiate du golf d'Alboran. Chambres correctement équipées, personnel peu présent ( coffre fort HS à notre arrivée attend certainement encore une réparation malgré notre signalement etc)
Cuisine pauvre et peu variée et bien d'autres. Bref plutôt très très moyen. Nous venons ts les ans en Andalousie à la même période mais ne retournerons pas dans cet hôtel .

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Retamar ou ses environs
Cabogata Garden Hotel & Spa
Cabogata Garden Hotel & Spa
N° 3 sur 4 à El Toyo
Cabogata Mar Garden Hotel Club & Spa
Cabogata Mar Garden Hotel Club &...
N° 4 sur 4 à El Toyo
4.0 5 étoiles 1 003 avis
Hotel MC San Jose
Hotel MC San Jose
N° 1 sur 5 à San Jose

Vous connaissez Cabo de Gata Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabo de Gata Garden

Adresse: Avda. De Los Juegos De Casablanca s/n, 04131 Retamar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Retamar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Retamar
Cabo De Gata Garden Retamar, Espagne - Almeria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo de Gata Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.