“Voyage en Bulgarie” 5 5 étoiles
Avis sur Duni Royal Marina Beach

Duni Royal Marina Beach a été ajouté à vos Favoris
Duni Royal Marina Beach
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Duni Holiday Village 2, Dyuni 8133, Bulgarie   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Dyuni
Bruxelles, Belgique
“Voyage en Bulgarie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

j'ai séjourner dans cet hôtel en 2009 avec mon mari et mes enfants et je n'est pas été déçu du tout .
Animation génial piscine génial aussi ainsi que la nourriture et les excursion non plus je n'est pas été déçu .
dommage pour les spectacle qu'on ne pouvais pas filmer les spectacle ou prendre des photos, ils aurais alors du faire des DVD eux même pour vendre le spectacle.
Sinon le reste et est génial et les animateurs et est gentil et sympa malgré le barrage de la langue.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Ohey - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Cette année, le bruit généré par des convives de tout horizon nous a semblé plus désagréable que l'an passé. J'ai eu quelques altercations avec des "russtres" qui manquaient de respect. je ne veux pas généraliser mais leur arrogance nous a déplu.
Par contre, ce complexe répondait à notre attente comme l'an passé. Les repas sont certes moins étoffés qu'il y a un an mais restent de qualité. Quant aux animations, elles sont toujours de grandes valeurs.
Nous hésitons pour une future expérience car vacance rime avec plaisance.
De plus, la réception prévenue 5 jours à l'avance et acceptant la visite pour une journée d'amis (125€ la journée) a refusé le jour même de leur visite. Nous avons tenté de négocier mais nous sommes tombés devant un mur bien trop rigide...........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ohey - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Dès notre arrivée, nous avons été parfaitement reçu (en allemand et anglais) et accompagné dans notre chambre par un groom.
Nous avions opté pour une suite (une chambre 6X5 et une autre 5X4) que demander de plus. le service room est à l'image de l'hotel parfait
Le cadre est bucolique, verdoyant et enchanteur.
De nombreuse activités sont organisées pour tous ma fille de 11 ans a participé au club teenagers et n'est jamais revenue déçue malgré l'approche linguistique (allemand et anglais).
Les piscines sont gigantesques et variées dans la mesure où nous pouvions profiter des différentes infrastrutcures du DUNI ROYAL RESORT. Repas superbes et très variés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Duni Royal Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Duni Royal Marina Beach

Adresse : Duni Holiday Village 2, Dyuni 8133, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Dyuni
Classé n°4 sur 5 hôtels à Dyuni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Duni Royal Marina Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duni Royal Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duni Royal Marina Beach Dyuni
Duni Royal Marina Beach Bulgarie/Burgas Province
Duni Royal Marina Beach Hotel Dyuni
Duni Royal Marina Beach Dyuni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duni Royal Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.