“A déconseiller, à peine un 3 étoiles et encore...” 2 5 étoiles

Duni Marina Royal Palace
Duni Holiday Village, Dyuni 8133, Bulgarie   |
N° 3 sur 5 hôtels à Dyuni
Temploux, Namur, Belgium
“A déconseiller, à peine un 3 étoiles et encore...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes horriblement déçus!! Et dire qu'il s'appèle PALACE...il n'en a que le nom!

Commençons par les points positifs(ça ira vite!!):
Chambre agréable,propre et spacieuse, bonne literie, très belle situation en bord de mer, belle infrastructure si on n'y regarde pas de trop près, belles piscines, très calme, pas trop de problème pour avoir un transat en bord de piscine et très bon café au bar!!

Les points négatifs:
Resto et Bars:
RIEN de bon!! Pancake à l'eau et sans goût, pain rassis dès le matin(genre pré-emballé), pas de croissant ni pain au chocolat ni baguette.Confiture au fraise 1j/2 et si il n y en a plus...tant pis pour vous! Plateau de charcuterie sointante car pas mise au frais, carrément chaude, idem pour les crudités! Pour les repas principaux, c'est un style grosse cantine avec rien de bon ni fin, souvent la même chose et ce qui n'est pas mangé vous est resservi le lendemain! Fruits dures comme de la pierre, vin qui ressemble à du vinaigre, café dégueu... On se demande combien de fois est cuite la viande pour être si coriace ... Jamais mangé aussi mal de toute ma vie et pourtant je pars 3 à 4x en vacances/an!!
Vous n'avez pas encore terminé de manger qu'ils commencent à nettoyer les taques de cuisson/grill avec un produit qui vous prend au nez et qui vous ferait vomir le peu que vous avez trouvé de mangeable! Les cocktails sont infectes: hyper sucrés ou trop alcoolisé avec leur marques locales!
Service et Activités:
Personnel peu efficace, pas souriant et ne parlant pas tous anglais! Vous n'avez pas intérêt à rester après 18h sur votre transat sinon ça dérange!! Au resto, je dirais même qu'il n'y a pas de service du tout: il faut chercher après ses couverts et un verre si vous en voulez. Tables dressées 1X et après, il faut s'installer sur la nappe salie par les précédents avec leurs serviettes qui trainent dessus. Pas d'activité le soir, même pas un fond de musique au bar...triste à mourir! Peu de petits ascenseur et hyper lents. Rien n'est indiqué pour trouver sa chambre, les endroits où se trouvent les snacks ou une activité, même les toilettes sont difficiles à trouver! Coffre, mini bar, billard, wifi, mini golf payants et une seule table de ping-pong sans raquettes et balle pour 320 chambres! Pas de respect de ce qu'on a demandé lors de la réservation au niveau des lits: si je n'avais pas rouspéter 2x, mon fils aurait du dormir sur un petit divan-lit avec un simple mousse de 7cm comme matelas et 1 sommier constitué d'1 toile en plastique et de 3 lattes!!!
Chambre:
Pas de mouchoirs, même pas 1 bic ou du papier, téléphone ne fonctionne pas. Vitre sale et 1 évier quasiment bouché. Belle et grande terrasse mais 2 minables chaises dessus avec minuscule table! Interrupteur et luminaires à moitié arrachés du mur. Tentures très fines et donc beaucoup de lumière dans la chambre.

Bref si vous lisez ce commentaire et que vous avez déjà réservé votre séjour là-bas, je vous conseille vivement de prendre quelques vivres avec vous pour votre semaine ou d'aller au PELICAN, un autre hôtel du complexe où vous pourrez enfin vous nourrir de manière plus acceptable! Nous avons fini par passer toutes nos journées là-bas sinon nous serions revenus avec quelques kg en moins et le moral dans les chaussettes!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai passé les pires vacance de ma vie, rapport qualité prix est vraiment nul, la nourriture n'est pas fraiche des fois même pourris et pas de variation, on a mangé presque les mêmes plats chaque jours c’était horrible heureusement qu'il y avait des frites, à part le jour du resto réservé là c’était bien. le micro-onde était tout le temps sale.
presque pas d'animation, piscines de l'extérieur sales, piscine de l’intérieur soit dis on chauffée sa kaye.
la chambre que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai payé.
c'est la pire arnaque que j'ai eu en vacance

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A notre arrivée nous avons eu une chambre 6344 avec un bruit de moteur infernal on nous a changé au bout de 2 jours seulement mo fils de 16 ans a du dormir sur un canape les toilettes sont souvent sales et l amphithéâtre est tres loin sinon nourriture et boisson extra au palace bcq d animation tres chouette et piscine privée du palace bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Alors voilà, je viens de revenir de vacances. Une semaine passée dans l'hôtel marina Royal Palace. Nous étions 4 amis de 22 ans.
Hôtel très bien. Si on sait parler anglais pas de soucis!
Niveau cocktails bof bof. Jamais les mêmes cocktails. Soit ils sont trop forts et dégueulasses soit il manque quelque chose. Les alcools ne sont pas terribles.
Niveau repas, nourriture très bonne. Nous n'avons pas essayé le restaurant bulgare et italien à la carte.
Par contre niveau animations, on voit très peu les animateurs. On ne sait jamais quand est ce qu'il y a une activité.
Nous sommes allé 2 fois à la discothèque mais pas grand monde dedans. A partir de minuit tout le monde dors. Donc je ne conseillerai pas cet hôtel aux jeunes qui désirent faire la fête. Car beaucoup de familles et de gosses.
L'hôtel se situe dans un complexe de 4 autres hôtel donc très grand parc.
Le plus embêtant, c'est qu'il n'y a rien autour de l'hôtel. La ville la plus proche est sozopol à +/- 10 km.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour la sixième fois je suis allé passer trois semaines dans ce merveilleux hôtel . Mi mai ,c'est un excellent moment pour y passer un séjour au calme le long de la mer des dunes (5km de long) d'un lac de calanques............Il est très intéressant et peu cher de louer une voiture afin de visiter la région côtière et l'arrière pays (les Balkans et les villages aux mille cigognes). L'hôtel est donc le début d'une réserve naturelle et donc isolé à 5 km de Sozopol mais ceci permet de vivre à l'air pour faire soit des promenades ,du tennis , du bronzage....J'ai pu remarquer que des équipes de tennis d'Allemagne et d'Autiche y viennent faire des tournois vu qu'il y a 12 cours de tennis .Cette année des club de célibataires sont venus à 70 pour y faire un séjour de 10 jours et de vivre ensemble tout en rencontrant les autres clients. La qualité de l'hôtel ne fait que monter et bonifier au fil des années . L'entretien ,le respect , les services , la nourriture , la qualité de l'eau de mer ,la végétation ,......tout y est digne d'un palace ou vous couler des BEAUX JOURS. N'hésitez pas à y faire un séjour allin de 10 à 15 jours et vous serez en excellente forme...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cysoing
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel en août 2013. Nous pouvons accéder à tout le complexe( 4 hôtels) et à toutes les installations. Le choix de piscines (au moins 6) et de restaurants est varié et la promenade est très sympa.
Le restaurant bulgare est assez sympa mais nous avons trouvé le restaurant italien très commun. Très bonne initiation au tir à l'arc. Les activités sont très variées mais j'ai constaté une grande mode pour le fitness, step, zumba.... La nourriture est tout à fait convenable et tout le monde trouvera son bonheur. Les amateurs de pancakes seront ravis au petit déjeuner ! Le personnel est très sympathique et très présent. Le complexe est très propre. La plage est très agréable et on y trouve toujours un transat ! Sozopol (10 min en taxi) et Nessebar (environ 1h) sont absolument à voir !!! Les spectacles proposés le soir étaient très animés et dignes de grands clubs.
La chambre très spacieuse (suite familiale) et bien insonorisée. Petit bémol : 1 lit dans la grande mezzanine et un canapé convertible qui grince avec 2 matelas très fins dans le salon. Difficile d'y faire dormir 2 enfants de 3 et 6 ans ensemble. Nous avons donc mis les matelas à terre et chacun a eu son grand lit !
A noter que le club n'est absolument pas francophone. Les animations ne sont pas en français et aucune animatrice du mini-club ne parle français. Seul 1 serveur et 1 réceptionniste parlaient un peu français. Nous avons croisé beaucoup de belges francophones.
Bref : je vous conseille ce club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines excellente sur place très bon service énormément de monde mais tout c’est très bien passé, extrêmement propre nourritures variées et fraiches (mis à part les fruits) évidement il ne faut pas s’attendre au service 5 Etoiles d’un palace sur Paris mais le prix défie toute concurrence, des animations toute la journée, soirée sur la plage , ,bar ,snack ,glace….un très grand choix de cocktail avec alcool ou sans .les horaires sont assez stricte sur les fermetures des bars , restaurants , piscines ….. , mais une fois que l’on a compris le système tout roule. Le seul bémol se sont les touristes eux même qui s’imaginent être les rois et se croient tout permis.
Mis à part ça nous y retournons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Duni Marina Royal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duni Marina Royal Palace

Adresse: Duni Holiday Village, Dyuni 8133, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Dyuni
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 3 sur 5 hôtels à Dyuni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duni Marina Royal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duni Bulgarie
Hotel Duni Marina Royal Palace Dyuni
Hotel Marina Royal Palace
Marina Royal Palace Hotel
Duni Marina Royal Palace Bulgarie/Burgas Province
Duni Marina Royal Palace Hotel Dyuni
Duni Marina Royal Palace Dyuni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duni Marina Royal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.