“Magnifiques vacances” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Dassia
Mons, Belgique
“Magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

A 25 minutes de Corfou (bus en face...), c'est un endroit magnifique pour passer de très belles vacances! L'hôtel en lui-même est spacieux et beau, la piscine, située dans les jardins bien entretenus et garnis d'oliviers et autres essences, est elle aussi spacieuse et bien agencée; la plage de petits galets et sable est bien entretenue. Nous avions des chambres "promo", les meilleures à mon goût (spacieuses, propres, et surtout, pas de soleil arrivant directement dans la chambre, ce qui la maintenait au frais!). La nourriture, sous forme de buffet, est variée et délicieuse; le soir, nous avons pris de l'eau plate grecque, qui coûtait moins cher que d'autres boissons (et que nous préférions), mais il est vrai que les prix sont limite exorbitants, au bar de la piscine entre autres...Le service, autant en chambre qu'à la réception ou au restaurant était parfait, et le personnel chaleureux. Le maître d'hôtel, M. Demblas, est parfait, toujours souriant, ayant un petit mot pour nombre de personnes, et il nous trouvait toujours une place à l'extérieur, même quand il y avait beaucoup de monde! Petit bémol pour la soirée grecque, qui est plus touristique qu'autre chose, et où l'on trouve le même buffet qu'au restaurant, mis à part les grillades...à éviter à mon goût. Sinon, tout le reste était parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil en 1/2 teinte le jour de l'arrivée : la préposée est en ligne au tel ( privé ??? ) et nullement pressée de s'occuper de nous .
L'insonorisation des chambres laisse à désirer ( on entend les ronflements d'à côté )
Tout le reste est très bien ( chambre , restos , personnel , repas , animation , vue et site , végétation , facilité de transport en commun , centre médical disponible 24 h/24 juste en face , ...)
Grande variété dans les repas et buffets vite réapprovisionnés ( boissons un peu chères )
En conclusion : tout donne envie d'y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel très bien tenu, propre, piscine et jardin superbe.
Nourriture variée pouvant contenter tout le monde, sous forme de buffet.
Service parfait.
Peut-etre un peu trop d'Allemand à mon gout.
Plage de gravier propre. Chaises de plage payantes mais serviettes gratuites
Arrêt du bus pour Corfou juste en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une villa en face de la mer offerte gracieusement par l'hôtel : Superbe
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon accueil ,gérante attentive à tous nos besoins.
chambres confortables et propres,personnels sympathiques .
Les piscines bien entretenues ainsi que toute la propriété.
Hôtel très bien situé pour visiter Corfou (Bus 7 en face) Nous avons passé de très belles vacances dans ce site merveilleux.
Seul point faible la nourriture qui laisse à désirer et les boissons hors de prix.
J'y retournerai volontiers plusieurs petits restos au alentour avec des prix raisonnables

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse-France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Soyons honnête, les parties communes de l'hôtel sont agréables, les jardins sont superbes et la nourriture excellente pour un hôtel club mais ça s'arrête là. Pour commencer le service est mauvais et le personnel souvent désagréable. Demi pension refusée alors que payée (fournir la preuve!). Les transats sont payants (3 euros par personne et par jour). Les bungalows sont magnifiques mais la moitié sont près de la route d'où le bruit! Mais le pire, ce sont les vols constatés au sein des chambres. Penser à bien utiliser les coffres surtout que l'hôtel ne fera rien pour vous. A part ça, 'hôtel est sur la côte touristique (nord est). Au final, privilégier un hôtel au nord ouest (pas au nord mais bien à l'ouest de l'île).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Nous sommes arrivées à corfou ma mère ma sœur et moi vers midi. Nous avons pu disposer de la chambre dés notre arrivée . La chambre était spacieuse, propre et nous avions une vue partielle sur la mer. Les lits sont assez confortables . L'hôtel possède deux grandes piscines mais par contre on y est entassé comme des sardines. Je pensais qu'il y aurait moins de monde à la plage vu le prix des transats mais il y avait encore plus de personnes à la mer qu'à la piscine. La plage était sale mais l'eau est vraiment transparente. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques.
La nourriture est bonne et variée et le personnel est sympa.
Le seul point négatif du voyage est qu'il n'y avait pas beaucoup d'animation. Mise à
part la soirée grecque et le spectacle fakir et magie, il n'y avait rien d'intéressant à faire dans l'hôtel le soir . Il n'y avait que des personnes âgées à l'hôtel et donc pas beaucoup d'ambiance.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
romandie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

L'impression générale est bonne: grands espaces intérieurs et extérieurs bien aménagés,belles piscines.Le personnel est en général sympathique et efficace.La plage est assez grande(on est en Grèce).La nourriture est correcte sans plus.Passons aux points négatifs...
Notre chambre (114) était sous le restaurant ; ainsi dès 7.00, nous étions réveillés par le bruit des chaises des clients prenant leur petit déjeuner :pas besoin de mettre le réveil...Il manque manifestement des chaises autour de la piscine.Mauvaise organisation ? Non simplement , sans doute, un accord avec le plagiste qui lui les facture Euro 3.- pièce et qui en a toujours à disposition...Les heures d'ouverture de la piscine sont 10.00-18.00, ce qui est inadmissible pour un hôtel de vacances,mais le maitre-nageur lui n'est PAS en vacances,alors on obéit .Dernier point concernant les repas:le vin est très cher et si vous avez la demi-pension, vous n'avez pas le choix.Recommandation : éviter le BBQ du jeudi qui vous coûte Euro 12.- de plus pp pour un moindre choix et de tristes "grillades" préparées quelques heures auparavant et tenues désespérément au chaud.Conclusion : beaucoup de clients ayant séjourné dans cet hôtel font souvent les mêmes remarques :il faudrait peu de choses pour que l'hôtel soit mieux noté.Alors le management...un petit effort

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corfu Chandris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corfu Chandris Hotel

Adresse : Dassia Bay, Dassia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Dassia
N°1 des hôtels de luxe à Dassia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corfu Chandris Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corfu Chandris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dassia Chandris Corfou
Corfu Chandris Hotel Dassia
Chandris Corfu Hotel
Hotel Corfu Chandris Dassia
Chandris Hotel Corfu
Corfu Chandris Hotel Corfou/Dassia
Corfu Chandris Dassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corfu Chandris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.