“Grosse grosse déception” 2 5 étoiles

N° 5 sur 17 hôtels à Dassia
Vanves, France
“Grosse grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je me permets de donner (pour la première fois) un avis sur un séjour que j'ai fait récemment.
J'ai passé une semaine de vacances à CORFU (île Grecque où je suis déjà allée) en août 2013.
Le séjour nous a été vendu par VoyagesPrivés.Com. Ils annonçaient un séjour dans un "hôtel mystère" sur leur site internet. Des photos ont quand même étaient affichées sur leur site. Photos qui devaient correspondre à l'hôtel où nous devions loger avec mon amie.
Quelle mauvaise surprise à notre arrivée :

- L'hôtel n'est pas celui qui nous a été vendu. En effet, les photos sur le site internent lors de la vente correspondent aux photos de l'hôtel d'à côté (Corfu Chandris). Hôtel beaucoup plus joli et plus "classe". Il s'agit d'un complexe Hôtelier (deux hôtels : Dassia chandris et Corfu Chandris) donc ils mettent des photos de l'hôtel Corfu Chandris pour donner envie aux clients.
- chambres côté rue et donc beaucoup de bruit. Pour être au calme ils vous proposent une chambre côté mer pour 20 euros de plus par jour,
- Chambre pas très propre. On a dû demander à changer de chambre car celle qui nous avait été attribuée n'était pas fonctionnelle (chasse d'eau défectueuse et bruyante, salle de bain sale ...)
- Chambre côté rue et aussi proche de l'ascenseur. Je vous conseille de demander de changer de chambre car les bruits de la rue plus les bruits des vas-et-vient de l'ascenseur vous empêcheront de dormir.
- Les transats de la plage sont payants !!!! Pas très sympa ça !!!

Points positifs quand même :
- Buffet bon,
- Plage propre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de l'ascenseur !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Saint-Genis-Pouilly, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

CHAMBRE :
+ : Climatisation. Lit très confortable.
- : Pas prête à notre arrivée. La vue campagne s'est avéré être une vue sur route. Les toilettes étaient très sales, le sol crasseux. Mal située, au milieu du couloir, face à la cage d'escaliers et aux ascenseurs, à côté du local des femmes de ménage, nous avons subi le va-et-vient incessant des autres clients et le réveil à 6h30 par le personnel qui commençait son travail tout en discutant.

RESTAURANT :
+ : Très grand buffet, varié. Vue sur la mer. Jolies tables.
- : La qualité du buffet (petit-déjeuner et repas du soir) était lamentable, une honte par rapport au prix payé. Salle très grande et très bruyante.
Les boissons n'étant pas comprises, comptez 4,50€ pour un verre de vin, 2,90€ pour un petit café, 2,60 € pour un litre d'eau.

PERSONNEL :
+ : Personnes charmantes à la réception et quelques unes aussi dans le personnel du restaurant.
- : Machisme à volonté, femmes de chambre très agressives.

EQUIPEMENTS ET INSTALLATIONS :
+ : Prêt de serviette de plage. Animations du soir sympathiques (magicien, chanteur, musicien...)
- : La salle de sport et le spa annoncés n'étaient pas dans l'hôtel, mais dans un autre bâtiment.
Fermeture de la piscine à 18h.
Les chaises longues au bord de la piscine étaient peu nombreuses et, à part quelques unes pour lesquelles il fallait se lever tôt pour espérer s'y installer, il n'y avait pas d'ombre. Celles de la plage étaient payantes (3€/personne/jour).
Fermeture du bar de la plage à 18h.
Internet coûte 6€ pour 2 heures.

Astuce pour la chambre : "Vue campagne" signifie "côté route et donc très bruyant".
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous rentrons ce dimanche d'un sejour dans cet hotel.
Voyage payé 2900 Euros pour un sejour en demi-pension deux semaines sur les conseils de l'agence Selectours Belgrand paris 20eme
Brochure été 2013 Heliades remplie de mensonges ou d'ommission - Nous allons porter plainte.
Soit disant Points Forts
Plage de sable - FAUX uniquement des galets sur la plage et aussi dans l'eau
Drapeau bleu de l'UE - FAUX plage dégueulasse et quasiment jamais nettoyée
Animaux non admis - FAUX les apparatchiks russophones et serbophones en ont avec eux par brasssées entières d'ou crottes dans les pelouses , sur la plage et meme au bord de la piscine
Deux bassins d'eau de mer- FAUX il n'y qu'un seul bassin
Bains à remous exterieurs - FAUX n'existent pas dans l'hotel
Autres points lamentables:
EAU NON POTABLE dans l'hotel le litre d'eau minerale est venude 2;60 euros soit pour un couple besoins quotidien en été 3 litres/jour soit 7;80 euros jour x 15 jours = environ 120 euros
Si vous partez par exemple avec deux momes prevoyez donc un budget d'au moins 250 euros juste pour boire de l'eau potable
Plage , transats et coins d'ombre SQUATTE dès le matin par des estivants étrangers à l'hotel
ce qui fait que pour nous makach oualou !!!!
Vols speciaux au départ de Paris - Impeccable Europairpost
Décollage à 6h00 du mat donc levés à 3h00 pour une arrivée à l'hotel vers 9h30 seulement voilà BEMOL les chambres a cette heure la ne sont pas libérées et le menage n'est pas fait évidemment donc attente avec nos bagages dans le Hall de l'hitel jusqu'a 14h bravo l'organisation !!!
Piscine bondée et remplie de bouées et de matelas gonflables normalement interdits dans une piscine, bouteilles de sodas et verres autour de la piscine posés au sol sans que personne ne vienne mettre le hola et traduire que c'est INTERDIT en effet les interdictions sont effectivement ecrits en anglais,francais,allemand et grecque mais pas en russe ou en serbe
Le petit personnel est souvent sympa masi crise Grecque oblge est soumis aux humeurs belliqueses de quelques responsable plutot antipathique et garde chiourlme que formé aux techniques de management participatif
Au dire du correspondant d'Hellades il n'y avait aucune chambre libre dans un autre hoteldu groupe , alors que nous avions trouvé une chambre par nos propres moyens au Kontokali Bay aussi distribué par Heliades mais devant notre insitance on afini par nous dire que si nous voulions y aller il faudrait le faire par nos propres moyens et regler nous meme la chambre car ils ne prendrai RIEN en charge
Du coup en deuxieme semaine pour ne pas crquer nous avons loué un deux roues chez un des loueurs à proximité et départs tous les matins le plus tot possible et retour le plus tard possible
Nous disposons de toutes les preuves de ce que nous affirmons dans cet avis et en assumons toutes les éventuelles conséquences
Après avoir déversé notre venin nous ne voulons pas passer pour des beaufs et devons admettre quee CORFOU est magnifique , avec une vegetation absolument luxuriante et des habitants très chaleureux dans l'ensemble dès qu'on ne les aborde pas en touriste pure et dure
Imaginez qu'ils doivent resister au débarquement quotidien de plusieurs paquebots de trois a quatre mille passagers chacun ; imaginez un peu les dégats !!!!
Bref si vous allez a Corfou en juin inutile de reserver un hotel pensez plutot a une petite pension avec un magnifique jardin fleuri , des hotes acceuillants et sympas et louez un deux roues ou une voiture c'est bien mieux et bien moins cher

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Temps moyen, mais surtout hôtel pas très bien entretenu (voir salles de bain en particuliers) et chambres sous le restaurant à éviter à tout prix en dépit des terrasses avec vue mer (bruits de chaise énormes matin et soir). Jolie plage mais anormalement ouverte au public et faisant payer à ses résidents 3 euros la journée. Personnel tout juste aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

bon emplacement, vue magnifique, plage agréable malgré les galets (prévoir chaussures plastique), mais transats payant 3€ par jour.
Repas très moyens et répétitifs
Personnel de salle peu aimable
Salle à manger très bruyante
Chambres aile sud très bruyantes, impossible de laisser la fenêtre ouverte (moteurs frigo? clim? en permanence, impossible de profiter du balcon et de la vue
Service après vente déplorable, pas de réponse au mail que j'ai envoyé (j'avais oublié quelques vêtements dans la chambre), contacté par mon agence de voyage ils n'auraient rien trouvé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Après 2 semaines passées au Dassia Chandris, j'hésite sur la note à lui attribuer.
Ce qui est très bien :
la situation dans la baie de Dassia - la mer très claire avec un grand espace réservé aux baigneurs - la chambre vue mer rénovée et confortable avec draps et serviettes changés chaque jour (attention les chambres vue montagne donnent sur une route bruyante) - le personnel du restaurant efficace et sympathique - les buffets du petit-déjeuner et du dîner (même si on a l'impression d'être dans une cafétéria plus que dans un hôtel 4 étoiles) - l'arrêt de bus à proximité.
Ce que je n'ai pas aimé :
la plage (publique) le long de l'hôtel est en vilains cailloux qui font mal aux pieds (sandales indispensables) et n'est jamais nettoyée - les transats loués 3€ par jour sont plutôt inconfortables - aucun contrôle d'accès de l'hôtel : les pelouses et les parties communes de l'hôtel sont envahies de non résidents - le wifi est payant (5 € pour 90 minutes) et disponible seulement depuis le lobby.
Personnellement, malgré un séjour agréable, je retournerai pas au Dassia Chandris

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer, plus chère mais plus calme et plus agréable que les chambres vue montag...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

personnel a l'accueil pas super - petit déjeuné du dernier jour omis malgrés commande, confirmée la veille, avec plus ou moins de phrase agréable, déja - prix de 3 euros pour les transats très exagéré - sommes donc jamais resté a l'hotel - menu sans cesse identique et mets recyclés d'un jour sur l'autre, ce n'est pas du tout un 4 étoiles, loin de là
assez mécontents pour le prix - très bruyant côté rue, pardon montagne...... impossible de laissé fenêtre ouverte - clim très bruyante .......club de plongée de l'autre côté de l'ile - décus Heureusement ballades en bateau fantastiques je recommande captaine homer - génialissime

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dassia ou ses environs
Corfu Chandris Hotel
N° 1 sur 3 à Kommeno Bay
Elea Beach Hotel
Elea Beach Hotel
N° 6 sur 17 à Dassia

Vous connaissez Dassia Chandris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dassia Chandris

Adresse: Dassia Bay, Dassia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Dassia
N°4 des hôtels en bord de mer à Dassia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dassia Chandris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dassia Chandris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dassia Chandris
Dassia Chandris Corfou
Dassia Chandris Hotel Dassia
Dassia Chandris Hotel Corfu
Dassia Chandris Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dassia Chandris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.