“Cauchemar” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
brussels
“Cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Séjour réservé depuis janvier 2009, pour fêter mes 40 ans à Corfu. Hôtel très cher pour ce qu’il est.
Buffet répétitif (à la fin nous allions manger a l'extérieur) et adapté à la clientèle (russes et allemands de l'est). Poulet et poisson congelés, pire que dans les cantines des usines.
Aucun service, même l’eau est en self-service vous devez vous lever remplir votre verre.
Verres et couverts très sales, mon fils de 2 ans et demi à attrapé une estomatite !

Les bungalows sont très vétustes, et très peu d’entre eux ont une vue sur mer. Trou dans le sol de la salle de bains, par ou l’on voit passer/couler les eaux usées, un jour le niveau a monté et la salle de bain a été inondé des eaux usées. Deguelasse, la réponse de l’hôtelier : « vous ne pouvez pas jeter des papiers dans les WC ». Dans une 4 étoile et demi, c’est CHIC !!!

On a introduit uen plainte contre notre tour-opérateur, cet hôtel ne mérite pas d’être dans le catalogue VIP.

En résumé, n’allez surtout pas, il y a bcp mieux pour le même prix !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

J'ai pris l'habitude de consulter trip advisor systématiquement avant de choisir mon hotel pour les vacances et ca fait trois ans que j'étais d'accord avec les internautes mais là je ne suis pas du tout d'accord avec les avis élogieux des autres.
Cet hôtel mérite à peine deux étoiles :
- La chambre : j'avais pris une chambre vue sur mer et là surprise, elle est vétuste. Il y a effectivement une odeur de moisi dans la chambre et une moquette verte au sol qui date des années 80. Les canalisations de la salle de bain étaient bouchées ce qui veut dire qu'a chaque fois qu'on prennait une douche le sol de la salle de bain étaient inondée ... On s'est retrouvé avec une chambre au deuxième étage avec une très belle vue mais au dessus du resto principal avec toutes les odeurs de fritures de viande et de poisson midi et soir. Je me suis renseignée auprès d'autres clients et les bungalows familiaux ont été refait cet hiver pour les autres c'était mauvaise odeur d'égout et cafard ...
- La nourriture : Comme nous sommes restés deux semaines le temps à vraiment été très long. C'est de la nourriture de cantine que ce soit le resto principal ou le resto de la plage. Il y a les 5 même crudités aux choix tous les jours, 4 salades faites des restes des autres plats, beaucoup de pâtes riz et patates. La viande et le poisson de mauvaise qualité. Les spécialités grécques sont meilleurs dans les autres restos qu'a l'hôtel. Les fruits pas mûr et les desserts pour les allemands.
Il y a un manque sérieux d'hygiène : moi même ainsi que d'autre client avont eu des aigreurs d'estomac et j'ai même eu la tourista les derniers jours. Un comble quand on sait que l'eau du robinet est potable là bas.
- La plage : Je ne sais pas comment ils ont pu avoir le pavillon bleu ni en quelle année mais la plage fait 10M de long sur 1 de large. on ne peut pas mettre un transat en perpendiculaire ca tient pas. la plage est pleine de petit cailloux melangé au sable qui font mal aux pieds. Et elle n'est pas nettoyée tous les jours. En 15 jours je ne l'ai pas vu nettoyée une seule fois...
- L'animation : C'est un vrai hôtel club avec une vraie annimation. Il y a un spectacle tous les soirs, danse du club matin et soir, aquagym, gym, waterpolo... Pour ceux qui veulent des vacances tranquilles oublier tout de suite cet hôtel. Effectivement toute l'animation est en Allemand mais on se croirai chez les bronzés ...
- Les guêpes : il y a des guêpes partout et tout le temps. A côté du bar de la piscine impossible d'accéder aux boissons sucrées. Impossible de manger au resto de la plage ou au restaurant principal en terrasse car il y en a une dizaine sur votre assiette et ils ne font vraiment pas grand chose pour que ça s'arrête.
- Le seul point positif est le cadre, l'hôtel est situé en hauteur dans une crique et on a une très belle vue sur la mer, les montagnes, l'Albanie. On se croirait au bord d'un lac.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Hôtel all inclusive de très bas de gamme, chambres en très mauvais état , surtout les salles de bains, hygiène générale de l'hôtel déplorable (serviettes de plage tachées, fientes d'oiseau au restaurant, à la plage, à la piscine sur les chaises, les tables, les assiettes; le personnel est épuisé et peu sympathique, la qualité de la nourriture est très basse (beaucoup de salades et de plats à base des restes recyclés des précédents repas). Franchement, un hotel qui se dit 4* et qui n'en vaut pas plus de 2.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ecaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

mon mari et moi sommes allés au Daphnila en mai et c'est inoubliable,l'accueil est génial,les repas délicieux,l'hotel en lui meme est très bien tenu,le seul problème c'est que les animations sont en allemand,on reste un peu à l'ecart mais si on n'est venu se reposer c'est pas grave,bref nous y retournerons volontiers.
ps:nous avons fait l'excursion 4x4 qui est sensationnelle,le guide est belge et nous emmène dans des endroits superbes et innatendus,déconseillé aux femmes enceintes car ça bouge beaucoup,le midi on mange dans une taverne dans un village abandonné,c'est une très belle sortie.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

L'hôtel est très bien situé, dans une baie à la vue magnifique sur l'Albanie située juste en face. On est loin du bruit et de l'agitation sans être loin des points d'intérêt à visiter. L'hôtel est bien aménagé, les chambres spacieuses et propres (bungalows), les repas présentent un choix intéressant.
Etant donné que l'hôtel n'affichait pas complet en mai, nous avons bénéficié de deux bungalows familiaux pour le prix d'un seul et d'une chambre double à seul emploi (pour notre grande fille)!
Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

C' est grace a TRIPADVISOR ( que j' ai pris l' habitude de consulter avant de choisir nos vacances ) que nous avions optés pour cet hotel . Un grand MERCI , car c'etait d' exellentes vacances . Tout etait parfait , que se soit les chambres ( bungalow dans le jardin qui descent directement a la plage OMBRAGEE de l'hotel ) , l' exellente cuisine (avec soiree chinoise ,mexicaine et greque en une semaine! ) ,le personnel ( toujours a l' ecoute ) , les piscines ( toujours propre ) , du vrai "all inclusive". C' est un hotel famillial , dans l' ensemble calme . La clientele des pays de l' est y etant majoritaire puis allemande , greque et enfin francaise ( l' encadrement parle le francais ) . Pour les plus difficiles voici les petits moins : L' hotel etant situé a flanc de colline , il y a un denivellé important pour aller a la mer ( conseil , passez par le jardin de palmiers et d' oliviers ou sont d' ailleurs implantés les bungalows ) . Un restaurant decontracté a la plage vous evitera de remonter pour midi . Pour les moins sportifs une navette est prevue . Une table , a l' exterieur , abandonnée par ses occupants , peu laisser la place a de petits moineaux le temps qu' elle ne soit debarassée . Et enfin l' hotel meriterait sans doute un petit rafraichissement , c' est vraiment pour chercher la petite bete . J' aimerais finir en vous disant que lorsque nous sommes rentrés , on s' est appercu que notre fille avait laissé son doudou quelque part autour de la piscine . Sans grand espoir , nous avons telephonés . Une semaine plus tard son doudou etait chez nous . Il ne nous on rien demander . Ceci juste pour vous demontrer a quel point ces gens sont bien et que leur preocupation est de satisfaire leurs clients sans hypocrisie . On y retournera , c' est sur , plus tard .

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

une vue superbe sur la baie, une petite plage de sable très bien aménagée et ombragée avec chaises longues en nombre suffisant meme en pleine saison, des serviettes de bain disponibles et que l'on peut changer sans problème, des bungalows très spacieux et confortables , un personnel très agréable et dévoué, avec toujours à la réception une personne parlant le français ce qui est rare dans les iles grecques!! un restaurant principal avec buffet à tous les repas ( simple, classique ) plus à midi un petit self au bord de la mer très agreable si on ne veut pas remonter au restaurant principal, ce petit self se transforme en restaurant à réservation pour le soir (service à table, 2 types de menus: 1 à base de poissons et 1 à base de viandes, à réserver la veille sans trop de problème ) un petit bémol, l' animation est en allemand et il faut s'intégrer au groupe déjà constitué ( le voyagiste TOUI est prédominant ) l'hotel est tout en dénivelé dans les oliviers donc un peu de marche est nécessaire ce qui n'est pas désagréable car la vue sur la mer est magnifique mais c'est peut-etre plus problématique pour les personnes plus agées et pas adapté aux personnes handicapées, il y a une peite navette qui fait le transport entre le haut de l'hotel et la plage mais uniquement à certaines heures, les 2 piscines ne sont pas très grandes mais très jolies et elles ne sont pas bondées, beaucoup de personnes étant à la plage, le all-inclusive tient ses promesses, un hotel à recommander aux francophones d'age moyen et aux familles avec enfants

• a aimé — une vue magnifique et de l'ombre possible meme en plein été
  • n'a pas aimé — l
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grecotel Daphnila Bay Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Daphnila Bay Thalasso

Adresse: PO Box 27 | Corfu, Dassia GR-491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Dassia
N°1 des hôtels en bord de mer à Dassia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Daphnila Bay Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Daphnila Bay Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Daphnila Bay Thalasso Dassia
Grecotel Daphnila Bay Thalasso Corfou/Dassia
Grecotel Daphnila Bay Thalasso Hotel Dassia
Grecotel Daphnila Bay Thalassso Dassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Daphnila Bay Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.