“Très bon hôtel en bord de plage!” 4 5 étoiles

Elea Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 186, Dassia 49100, Grèce   |
N° 6 sur 17 hôtels à Dassia
Liège, Belgique
“Très bon hôtel en bord de plage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné une semaine début août en all inclusive. L'hôtel est très propre, chambres faites tous les jours. Les chambres sont un peu vieillottes niveau déco mais bon on ne passe pas tout son temps dans la chambre et elle sont quand même bien équipées avec air co et sèche cheveux. L'insonorisation est bonne comparée à certains hôtels. Le wifi est disponible gratuitement dans le hall et parfois au bord de la piscine ou dans le jardin mais nous avons eu la chance de l'avoir dans notre chambre (62) car nous étions très proche du hall. Nous voyons les clients a minuit dans le hall pour aller surfer alors que nous nous avions une très bonne connexion "chez nous"! Un petit plus pas prévu mais qui fait plaisir! Sinon la nourriture est variée et tes bonne. Les desserts sont très bons aussi. Le seul point négatif c'est que dans le restaurant il n'y a pas de soft disponibles. Soit c'est du vin, de l'eau ou des jus. Pas beaucoup de snacks en journée non plus. Je pense qu'en saison l'hôtel était plein mais nous avons eu aucun souci pour trouver j. Coin tranquille pour poser notre transat. Le bord de la piscine , la plage et le jardin ont beaucoup de places pour que les gens ne se marche pas dessus. Les gens prennent leurs transats gratuitement a partir de 9h jusque midi. Apres vous les gardez la journée. Vous le place pub psy voulez gratuitement même sur la plage contrairement t a. E qu'il est indique dans les brochures. La plage est étroite mais la mer est bleue clair et la vue sur la colline superbe. Pas de vagues mais des galets. Donc des chaussures de plage sont un bon investissement. La situation de l'hôtel est très calme. Le bus pour Corfou se situe a 100m et il y en a toutes les demi heures au prix de 1,50 euros. Le trajet dure environ 30 minutes. Nous avons aussi été à paleokastristq en bus en 30 minutes. Cet hôtel convient aux familles et aux gens qui recherchent le calme. Une ou deux animations en journée (aquagym, volley) et un mini club pour les enfants. Malgré le monde il n'y a pas beaucoup de bruits. Aux alentours il y a dassia qui comporte quelques bars et magasins mais ce n'est ma du tout une station balnéaire animée. Nous avos e te de l'aéroport a l'hôtel en ta8. Le trajet coûte 30 euros et dure 20 minutes. Donc très bon hôtel pour se reposer et profiter du soleil de la Grèce!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

nord
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes arrivés en famille le 17 juillet on a était mal accueilli on ne peut pas appeler ça un all in pratiquement tout les boissons sont payantes a 6 euros la boisson ça fait chère le personnel était désagréable heureusement qu'il y avait des excursions a faire car l île est magnifique nous l animation c est pour le 3 eme âge 1 seule animateur de plus de 40 ans pour animer ont avait le droit a du franck Mickael tout les jours je le déconseille fortement

• Séjour du juillet 2014
Rixensart, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Avis d' un voyageur expérimenté :
Hôtel avec chambre spacieuse lors de mon séjour avec mes 3 ados, salle de douche propre et assez grande Mais nous étions du côté de déchargement des livreurs qui commencent à 6 h du matin À la réception on ma dit que toutes les chambres familiales sont de ce côté la :-)
Bref on allait dormir tôt et lever a 8h
J ai du passer par le directeur de l'hôtel pour demander de cesser de jeter les bouteilles dans les bulles à verre à 6h 30 du matin car mes messages identiques à la réception ne passaient pas Avec le directeur c est passé -;)
Il a y 2 belles piscines et une pataugeoire pour enfants ( très propres)
On peut s installer à la plage (très peu large mais longue) et faire 10 m pour aller à la piscine
Ces piscines ne sont pas surveillées et l animation enfants ou ados sont proches de zéro compares a des formules clubs
Nourriture pour les plats bien variées mais pas les entrées
Pas mal de fruit mais non mur et la pâtisserie est infecte
Les clients peuvent se servir eux de même de creme glacée ce qui est hygiènement un désastre
Le personnel du bar est hyper sympa. Il y en a un qui parle français, une dame à la réception. Et u. Animateur aussi
Les spectacles du soir sont sympas sans plus
Le village de dassia est à 500 m mais il n. Y'a rien a faire
Louer une voiture !!
Éviter les excursions avec Jetair c est trompeur quant aux temps de navettes

Astuce pour la chambre : Les chambre face à la mer ou côté droit quand on a la mer dans le dos ou Rien d autres ou alors dor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel de taille humaine et à l'ambiance familiale très bien positionné pour un réaliser un bon séjour. Un bus avec Corfou bien pratique à quelques pas. Bien qu'occupé avec une dominante allemande ou nordique on trouve du personnel parlant français à l'accueil, au bar ..Le personnel est serviable, souriant et professionnel. La chambre spacieuse est bien équipée, les produits de la salle de bain sont renouvelés et l'ensemble est propre; seul bémol une seule prise de courant pour recharger les différents appareils si on débranche le frigidaire. L'hôtel avec vue sur Corfou est les pieds dans l'eau avec une mini plage de galets et comprends deux piscines agréables.
La restauration sous la forme d'un buffet est correcte, attention votre dernier repas peut être payant (12€) selon vos horaires d'arrivée et de départ; nous avons été absents 4 midi mais comme nous avons diné à notre arrivée, le dernier diner était payant. ce qui est mesquin compte tenu des absents du midi pour excusions ou sorties individuelles. Néanmoins je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : chambres coté mer sont plus calmes car les activités d'animation s'arrêtent à 23 h. A l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Arrivé à Corfou et après seulement 25 min de car (sa change des trajets interminables) on arrive devant ce petit hôtel qui vu de l'extérieur ne paye pas de mine mais une fois dedans on se laisse charmé par l'endroit!
Proche de Corfou, on peut s'y rendre facilement en bus (1.50 euros le ticket) en 30 min, l'hôtel est situé a Dassia (5-10 min de marche) pas grand chose a voir mais quelques boutiques de souvenirs, sa peut toujours servir!
Hôtel très sympathique, propre, la vue sur la mer et sur l'Albanie juste en face est très belle!
Nous avions une chambre avec vue sur mer et on a pas été déçu! (le levé du soleil sur la mer donne de tres belle photo)
Le personnel est chaleureux, souriant (si on se donne au moins la peine de leur dire bonjour, s'il vous plait, merci, enfin la base de la politesse!) un grand merci aux barmans qui étaient vraiment excellent et avec qui on a bien rigolé!
Sur la formule All inclusive, Le buffet du resto est pas énorme mais il y a du choix, pas mal de crudité qu'on peut accompagné de tatziki (sa fait du bien quand il fait chaud), niveau plats chaud, du choix aussi, quelques spécialités sont proposées. En dessert, des gâteaux (pas gouté donc ne me prononce pas) et pas mal de fruits, la pasteque et le melon sont parfait!
Pour les boissons, comme dans la plupart des all inclusives, faut pas s'attendre a boire des mojitos toute la journée, pour nous sa aura été ouzo ouzo et raki! le coktail maison est pas terrible mais il se laisse bien boire!
L'animation.. comme indiqué dans le descriptif du voyage "douce et légère" et en effet c'est trèèèès doux! Mais Momo et Alexandra nous aurons bien fait rire quand meme; fléchettes, pétanque, aquagym.. on aura passé de bons moments avec eux!
J'ai failli oublié, la piscine et la plage! La piscine, 2 piscines, nous sommes partis a une période ou l'hotel n'était pas plein et on avait largement la place de se baigner tranquillement! La plage est une plage de galet, alors oui sa fait mal au pied mais une fois dans l'eau, surprise! Du sable et que du sable donc parfait!!!
En conclusion, un bon hotel pour des vacances reposante!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur la mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'HOTEL se situe à DASSIA au nord de KERKYRA ( CORFOU) et l'aéroport est à 30 mn maximum de route.
Bien desservi par une ligne de bus avec des passages fréquents et un arrêt proche de l'hôtel ( ligne N° 7 ) pour 1,50 € vous êtes au centre de CORFOU .
L'hôtel est en retrait de la route principale donc au calme, avec un accès direct à la plage.
LE HALL est particulièrement spacieux avec des canapés un peu partout, vous pouvez donc facilement préserver votre intimité pour être au calme ( lecture et autres )
LES CHAMBRES ont semble t-il reçu un rafraichissement (sol, peinture....) et sont confortables, mais pas très grandes. Suffisant toutefois pour un couple. La literie est confortable. Un grand placard ( un peu vétuste) pour les rangements avec une grande penderie. Une salle de bains propre où les serviettes sont changées chaque jour. Un balcon qui donne soit sur les piscines et donc vue mer, soit sur l'arrière du bâtiment, peut-être plus calme en pleine saison ??
LE RESTAURANT est spacieux, mais sans originalité, et chacun trouvera une table selon son choix ( à 2 ou à plusieurs )
La nourriture est également sans originalité et surtout très répétitive notamment pour les entrées. La qualité est moyenne, mais on peut se restaurer convenablement malgré tout. Le vin du distributeur est de qualité médiocre.
Le all inclusive offre un choix limité au bar, mais suffisant pour "étancher" votre soif. Pour les plus difficiles, il y a toujours la possibilité de prendre d'autres boissons, mais en supplément.....comme partout..
EQUIPEMENTS : 2 piscines et les activités habituelles durant la journée. L'hôtel n'est pas un club, mais les animations du soir sont de qualité. L'animateur Momo fait de son mieux et les spectacles sont très bien: le groupe de danseurs locaux, la danseuse orientale, sans oublier le numéro de fakir ( fakir aisément reconnaissable). Bien sûr vous n'échapperez pas au concours de danse, mais tout ceci se fait dans une bonne ambiance et sans contrainte.
LE PERSONNEL est globalement sympa et accueillant. Un grand bravo aux serveurs du bar qui font l'effort de vous parler en français, ainsi qu'aux employées du restaurant qui malgré un travail bien ingrat restent souriantes.
EN CONCLUSION : très peu de français dans cet établissement, la majorité de la clientèle est allemande, mais nous y avons passé une semaine agréable. L'hôtel était loin d'être complet ( hors saison) et nous avons sans doute gagné en tranquillité.
Pour les visites de l'île, il y a bien sûr les excursions ( chères) mais vous pouvez facilement vous déplacer avec les bus qui sillonnent l'île, ou louer une voiture pour 3 à 4 jours ( largement suffisant) pour visiter en fonction de vos centre d'intérêt et à votre rythme.

Séjour d'un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres avec vue mer, plus ensoleillées, mais peut-être moins calmes e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

BEAUCOUP DE MAUVAIS POINTS SURTOUT EN CE QUI CONCERNE LE ALL IN ET LE NON ALL IN COMME D HABITUDE Les clients non all in sont surveillés, notés aux repas. Pas moyen de manger dehors en terrasse ( inexistante ou petite taverna payante même pour l'all in. Personnel tres peu souriant et pas du tout cooperatifs si ce n'est les barmans. Réception zero pointé ( ils n'ont même pas pris la peine de nous prevenir que l'avion avait 4 h de retard suite à une grève ( pourtant prevenu la veille par fax JETAIR)) restauration médiocre et répétitive .chambre rénovée type 23 passable mais guère mieux.Spectacle à mourir de rire tellement c'est nul. animation réduite à sa plus simple expression. Un bon pont pour l'acceptation des animaux de compagnie mais là, la Crète est deux crans au dessus...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elea Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elea Beach Hotel

Adresse: PO Box 186, Dassia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Dassia
N°5 des hôtels en bord de mer à Dassia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elea Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elea Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elea Beach Dassia
Elea Beach Corfou
Hotel Elea Beach Corfou
Elea Beach Hotel Dassia
Elea Beach Hotel Corfou/Dassia
Elea Beach Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elea Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.