“De superbes vacances ..” 4 5 étoiles

Livadi Nafsika Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dassia Corfu, Dassia 49100, Grèce   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Dassia
charleroi
“De superbes vacances ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel avec mon compagnon. Nous sommes arrivés très tard et malgré tout, nous avons eu un accueil très chaleureux !. la chambre était propre et nettoyée tous les jours. Les femmes de chambre sont très sympathiques.
il y a une des réceptionniste qui se débrouille très bien en français !
Au niveau des guêpes, j'en ai pas vu une seule !!!!!!!!!
En ce qui concerne la nourriture, elle était variée toute la semaine des choses différentes, bien entendu, avec toujours les mêmes féculents.
La piscine est relativement grande et agréable avec une petite pataugeoire pour les enfants. vraiment très très bien. je recommande cet hôtel pour les couples, ou les parents avec 1 ou 2 enfants, pas plus. Par contre, aucune animation n'a été organisée ( seule chose un peu décevante ). Tout pret de la ville, et de la plage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes, mais celles au raie de chaussée ont un jardin, donc pour les enf...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Neerheylissem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons pris ce petit hôtel car il était pas chère et all'in en juillet 2012. Nous sommes arrivé vers 1h du matins, l’hôtesse à l'entré n'était plus la mais le gardien nous à aider à remplir les papiers du chek in et à trouver notre chambre au premier étage. Pour être bref l’hôtel est très bon qualité/ prix.

Le personnel de l’accueil, parlait juste assez français pour tenir une conversation,, ils étaient très gentil et accueillant, les barman eux parlant plusieurs langues mais pas le français faisait un très gros un effort de français pour nous parler et nous aider.

Le buffet était pas très grand mais il avait un grand choix d'accompagnement, deux types de viande et patate sous plusieurs formes selon les jours, et bien sûre du riz ou des pâtes. un grand choix de désert très bon et des fruit frais pour rafraîchir. La formule all in est très avantageuse et très bien faite pour ne manquer de rien durant la journée.

La piscine était petite et suffisante comme les petit espace de verdure agréable pour rester la journée.

La chambre , avec un balcon était spacieuse et très propre nettoyer tout les jours. Et l'hôtel aussi petit qu'il soit était agréable en décoration et très propre. Le wi-fi était disponible gratuitement depuis le salon du hall

Situation: l'hôtel était en retrait de la grand route ou l'on trouve la plage, plusieurs café, bar dansant, bar à cocktail, ce qui nous éloigne des bruit nocturne. Juste à coté il y à un arrêt de bus ou toutes les 15 minutes assure de trajet jusque Corfou ville (à 15min en bus) durant la grande saison. Et de la grand place à Corfou on peut aller partout sur l'île avec les bus.

L'hôtel était tout simplement agréable et très bien pour les couples et les familles à la recherche du calme proche de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Avant de rentrer dans le vif du sujet, une précision:
nous avons bénéficié d'un voyage last minute super intéressant à 335€/pers pour 7 nuits, en All In... à ce prix là on ne peut pas être trop pointilleux sur certains détails, néanmoins je vais essayer d'être le plus impartial possible.

Nous n'avons pas l'habitude d'aller dans des hotels 3* à l'étranger, mais force est de constater que nous n'avons pas beaucoup de reproches à émettre.
Bien sûr nous savions qu'il n'y avait ni animation, ni discothèque, et peu d'aménagements de divertissement au sein de l'établissement. Mais cela nous a convenu car cet hotel est parfait comme point de chute aux excursions, ce qui était notre but.

L'accueil: en français et avec le sourire.

Le personnel: hormis à la réception, il faudra utiliser l'anglais, les barmans ne sauront pas tenir une conversation en français mais se débrouillent assez pour être sympa et efficaces. Tout le personnel est souriant, et sympa. Rien à redire.

La chambre : puisque last minute, nous avons eu une chambre au rez de chaussée, mais elle était propre, de dimension correcte avec frigo et clim. La literie est elle aussi correcte, et les femmes de chambre vous changent les draps de lit tout les deux jours environ. La salle de bain est modeste, et plutôt rudimentaire: un évier, un miroir, avec prise et sèche cheveux, un WC, une douche et une poubelle. (la plupart des chambres ont une baignoire)... le point négatif est que la douche est mini, et son rideau vient immanquablement se coller au corps :-( rien de grave néanmoins.

Les installations : l'hotel est plutôt agréable, tant par la déco que par l'ambiance... calme. Le bar est très correct, et le All In permet de faire pas mal d'économie... les prix des boissons est bien sûr celui des zones touristiques... assez élevé. le all in comprend tout les softs, café, .. ainsi que le cocktail maison (assez bon) l'ouzo, la bière pression. Le reste est payant, et à titre indicatif le cocktail maison est 4€.
Entre le bar et la salle à manger, un coin salon avec TV, puis la salle à manger, correcte, tout comme l'alimentation: choix à tout les repas entre riz, frites, pâtes, 2 sortes de viandes, et du poisson, des fruits, du vin, ...
Le seul bémol pourrait être le petit-déjeuner: hormis de pauvre mini croissants, pas de viennoiseries, mais quand même des oeufs sur le plat, omelette, bacon, pain, confitures, fruits.

Wifi disponible gratuitement depuis le salon du hall d'accueil.

La piscine: comme le reste de l'hotel, simple est agréable, pourvue d'une pataugeoire, sans chichi, ni jeux, ni fontaine. Transat gratuit.

Divertissements : une table de pingpong, un set de fléchettes, un autre de cricket, quelques jeux pour les petits, et c'est à peu près tout. pas de salle de jeux vidéo.

A la réception, possibilité de louer voitures et scooter. prix: scooter 125cc: 22€/jour, 80cc: 15€/j.

Situation: l'hotel n'a pas accès direct à la plage, il est un peu en retrait de la route principale (et du bruit) Pour rejoindre la plage, il faut moins de 5min, à pied. La rue principale et bordée de petits commerces type digue côte du nord, ainsi que des petites épiceries.

Pour conclure, c'est un hotel calme qui conviendra à ceux qui cherchent la tranquilité, Il est parfait comme point de chute à toute les excursions, et l'île se prête à merveille à ça, tant elle est magnifique, tant à l'intérieur des terres que pour ses côtes aux eaux limpides. Pour se faire (ceux qui sont habitués à utiliser des 2 roues motorisés) rien de mieux que le scooter.

Infos pratiques:
sur toute l'île on ne jette aucun papier dans la cuvette des toilette, pas même du papier toilette.. qui ira dans la poubelle.

PRIX indicatifs:
essence 95: 1,72€/L
camel 20: 3,50€/paquet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lobbes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel sympa , sans prétention pour des vacances simples mais agréables.
Calme, pas d'animation ( ce qui ne convient pas à tout le monde)
Bon service, personnel très chouette
Les dames à la Réception parle français
Chambre très simple : Salle de bain pas très moderne mais eau chaude pour douches et bains ( et c'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels à Corfou), il y a un ventilateur au plafond et l'air conditionné,un frigo (pas de 1ere jeunesse mais très utile quand même) et un téléviseur
Les repas sont corrects .... il y a le choix : entrées-plats- desserts avec un + pour le petit-déjeuner qui est pour moi top!
L'hôtel n'est pas directement à la plage mais il ne faut marcher que quelques minutes...Pas vraiment gênant pour mes fils et moi.
En résumé: hôtel calme sans grande prétention mais agréable et convivial
On y retourne cette année :-)

Astuce pour la chambre : Pas de chambres à conseiller..
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le tout bon pour commencer: Accueil, propreté, personnel, vraiment impeccable, rien à redire.
Le moins bon: Douche très petite, attention de ne pas se cogner partout. Amenez vos cintres car il y en a à peine 4 pour une chambre double. Le lit " king Sze", c'est deux lits simples accolés, pas un grand lit et literie, draps de lits, pour lits simples.
Le mauvais: Les buffets ! Répétitifs, poisson " grillé" nageant dans de l'eau, un bol de mousse au chocolat industriel pour 150 clients puis on a droit à une gelée anglaise infecte, frites toujours froides, une fois des patates rissolées mais rien qu'un plat, juste pour ceux qui étaient là à 19.00 à l'ouverture du buffet, pour les autres, frites froides, heureusement qu'il y a de bons restos à proximité. Au petit déj, pain excellent mais oeufs au plat au jaune cuit et recuit devenus oeufs durs.
Heureusement pas d'animations, pas de musique bruyante, parfait pour le repos et comme point de départ pour découvrir l'île.
Valable pour un séjour en super promo, pas au prix habituel demandé par les TO

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je viens de passer une semaine au Livadi Nafsika Hotel
La chambre est correcte mais un peu vieillote
la salle de bain un peu usée
En revanche le personnel est très sympatique et parle bien français
Le seul hic c'est la nourriture qui est la même toute la semaine
et pas de diversité : Dommage !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

petit hotel familial légèrement désuet mais dont la gentillesse et la serviablité du personnel font oublier quelques signes des années: décor un peu usé, bains de soleil usagés, nourriture peu variée...mais..pour le prix payé on oublie ces petites choses car les chambres sont propres et confortables, la nourriture est fraiche, le all inclusive est bon marché et la piscine est disponible merci surtout au barman Théodor et à la réceptionniste Lina qui parlent bien le français et aiment la France

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Livadi Nafsika Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Livadi Nafsika Hotel

Adresse: Dassia Corfu, Dassia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Classé n°11 sur 17 hôtels à Dassia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Livadi Nafsika Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Livadi Nafsika Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Livadi Nafsika Dassia
Livadi Nafsika Hotel Corfou/Dassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Livadi Nafsika Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.