“Sans plus” 3 5 étoiles

Daussoulx
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nourriture pas top.

Chambre au rez-de-chaussée très sombre, nous avons demandé pour changer et heureusement nous avons eu une super chambre à l'étage et même avec deux pièces séparées (nous étions avec un petit garcon). Car dans la première chambre son lit était collé au notre. Finalement, la chambre qu'on nous a donné était super!

Animation zéro

Piscine ca allait

Déco
: rien lol

situation pas mal

Propreté : pas de soucis à ce niveau-là

Cet hotel est bien pour les gens qui n'ont pas envie de payer cher leur vacances.

En ce qui concerne la nourriture voud pouvez vous attendre à un Lunch garden... le petit déjeuner est bien mais a part ça, c'est pas bon.

L'accueil est très bien, les gens de l'hotel sont super gentils.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et si vous avez des enfants ---> chambres avec pièces séparées...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel de taille familial, et très reposant, pas de bruit, une super piscine, des chambres tout à fait convenables avec clim et grand balcon nous étions devant avec une petite vue mer, en demi-pension, un petit déjeuner superbe des fruits, des produits locaux (faut goûter les petits chaussons à la feta, et le fromage blanc...on est en Grèce alors il faut manger Grec, y compris le soir où nous avions des plats locaux, un grand merci à Maria et à ses collègues; une superbe moussaka, des souvlaki et tout le reste (bien sûr nous n'avons pas mangé les frites, les spaghettis) mais il en faut pour tout le monde!!! Les dames de l'accueil très sympas (avec de bons tuyaux), bref des supers vacances que nous espérons retrouver bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel 3 étoiles ,qualité prix rien à redire ,nous avons déjà passé des séjours dans des hôtels 4 étoiles qui n'étaient pas à la hauteur de celui-ci ... Le personnel est très sympathique Bonjour à Théo notre Super Barmen !!
La Piscine très propre ,les chambres avec petit balcon son plus que convenable,la nourriture est peut être un peu basique selon certain mais franchement il y en avait pour tout les gouts .

La situation est un atout pour cet hôtel à 300m de la petite plage et retiré du centre le calme .

Pas d'animation ok mais c'est tout d'abord un hôtel ,pas un club ,mais à quelques pas de super petit bar grec ou nous avons passé de superbe soirée à des prix plus que démocratique .

En bref nous avons passé de super Bonne Vacance ... Hopa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel avec mon compagnon. Nous sommes arrivés très tard et malgré tout, nous avons eu un accueil très chaleureux !. la chambre était propre et nettoyée tous les jours. Les femmes de chambre sont très sympathiques.
il y a une des réceptionniste qui se débrouille très bien en français !
Au niveau des guêpes, j'en ai pas vu une seule !!!!!!!!!
En ce qui concerne la nourriture, elle était variée toute la semaine des choses différentes, bien entendu, avec toujours les mêmes féculents.
La piscine est relativement grande et agréable avec une petite pataugeoire pour les enfants. vraiment très très bien. je recommande cet hôtel pour les couples, ou les parents avec 1 ou 2 enfants, pas plus. Par contre, aucune animation n'a été organisée ( seule chose un peu décevante ). Tout pret de la ville, et de la plage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes, mais celles au raie de chaussée ont un jardin, donc pour les enf...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neerheylissem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons pris ce petit hôtel car il était pas chère et all'in en juillet 2012. Nous sommes arrivé vers 1h du matins, l’hôtesse à l'entré n'était plus la mais le gardien nous à aider à remplir les papiers du chek in et à trouver notre chambre au premier étage. Pour être bref l’hôtel est très bon qualité/ prix.

Le personnel de l’accueil, parlait juste assez français pour tenir une conversation,, ils étaient très gentil et accueillant, les barman eux parlant plusieurs langues mais pas le français faisait un très gros un effort de français pour nous parler et nous aider.

Le buffet était pas très grand mais il avait un grand choix d'accompagnement, deux types de viande et patate sous plusieurs formes selon les jours, et bien sûre du riz ou des pâtes. un grand choix de désert très bon et des fruit frais pour rafraîchir. La formule all in est très avantageuse et très bien faite pour ne manquer de rien durant la journée.

La piscine était petite et suffisante comme les petit espace de verdure agréable pour rester la journée.

La chambre , avec un balcon était spacieuse et très propre nettoyer tout les jours. Et l'hôtel aussi petit qu'il soit était agréable en décoration et très propre. Le wi-fi était disponible gratuitement depuis le salon du hall

Situation: l'hôtel était en retrait de la grand route ou l'on trouve la plage, plusieurs café, bar dansant, bar à cocktail, ce qui nous éloigne des bruit nocturne. Juste à coté il y à un arrêt de bus ou toutes les 15 minutes assure de trajet jusque Corfou ville (à 15min en bus) durant la grande saison. Et de la grand place à Corfou on peut aller partout sur l'île avec les bus.

L'hôtel était tout simplement agréable et très bien pour les couples et les familles à la recherche du calme proche de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Avant de rentrer dans le vif du sujet, une précision:
nous avons bénéficié d'un voyage last minute super intéressant à 335€/pers pour 7 nuits, en All In... à ce prix là on ne peut pas être trop pointilleux sur certains détails, néanmoins je vais essayer d'être le plus impartial possible.

Nous n'avons pas l'habitude d'aller dans des hotels 3* à l'étranger, mais force est de constater que nous n'avons pas beaucoup de reproches à émettre.
Bien sûr nous savions qu'il n'y avait ni animation, ni discothèque, et peu d'aménagements de divertissement au sein de l'établissement. Mais cela nous a convenu car cet hotel est parfait comme point de chute aux excursions, ce qui était notre but.

L'accueil: en français et avec le sourire.

Le personnel: hormis à la réception, il faudra utiliser l'anglais, les barmans ne sauront pas tenir une conversation en français mais se débrouillent assez pour être sympa et efficaces. Tout le personnel est souriant, et sympa. Rien à redire.

La chambre : puisque last minute, nous avons eu une chambre au rez de chaussée, mais elle était propre, de dimension correcte avec frigo et clim. La literie est elle aussi correcte, et les femmes de chambre vous changent les draps de lit tout les deux jours environ. La salle de bain est modeste, et plutôt rudimentaire: un évier, un miroir, avec prise et sèche cheveux, un WC, une douche et une poubelle. (la plupart des chambres ont une baignoire)... le point négatif est que la douche est mini, et son rideau vient immanquablement se coller au corps :-( rien de grave néanmoins.

Les installations : l'hotel est plutôt agréable, tant par la déco que par l'ambiance... calme. Le bar est très correct, et le All In permet de faire pas mal d'économie... les prix des boissons est bien sûr celui des zones touristiques... assez élevé. le all in comprend tout les softs, café, .. ainsi que le cocktail maison (assez bon) l'ouzo, la bière pression. Le reste est payant, et à titre indicatif le cocktail maison est 4€.
Entre le bar et la salle à manger, un coin salon avec TV, puis la salle à manger, correcte, tout comme l'alimentation: choix à tout les repas entre riz, frites, pâtes, 2 sortes de viandes, et du poisson, des fruits, du vin, ...
Le seul bémol pourrait être le petit-déjeuner: hormis de pauvre mini croissants, pas de viennoiseries, mais quand même des oeufs sur le plat, omelette, bacon, pain, confitures, fruits.

Wifi disponible gratuitement depuis le salon du hall d'accueil.

La piscine: comme le reste de l'hotel, simple est agréable, pourvue d'une pataugeoire, sans chichi, ni jeux, ni fontaine. Transat gratuit.

Divertissements : une table de pingpong, un set de fléchettes, un autre de cricket, quelques jeux pour les petits, et c'est à peu près tout. pas de salle de jeux vidéo.

A la réception, possibilité de louer voitures et scooter. prix: scooter 125cc: 22€/jour, 80cc: 15€/j.

Situation: l'hotel n'a pas accès direct à la plage, il est un peu en retrait de la route principale (et du bruit) Pour rejoindre la plage, il faut moins de 5min, à pied. La rue principale et bordée de petits commerces type digue côte du nord, ainsi que des petites épiceries.

Pour conclure, c'est un hotel calme qui conviendra à ceux qui cherchent la tranquilité, Il est parfait comme point de chute à toute les excursions, et l'île se prête à merveille à ça, tant elle est magnifique, tant à l'intérieur des terres que pour ses côtes aux eaux limpides. Pour se faire (ceux qui sont habitués à utiliser des 2 roues motorisés) rien de mieux que le scooter.

Infos pratiques:
sur toute l'île on ne jette aucun papier dans la cuvette des toilette, pas même du papier toilette.. qui ira dans la poubelle.

PRIX indicatifs:
essence 95: 1,72€/L
camel 20: 3,50€/paquet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Livadi Nafsika Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Livadi Nafsika Hotel

Adresse : Dassia Corfu, Dassia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Classé n°11 sur 18 hôtels à Dassia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Livadi Nafsika Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Livadi Nafsika Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Livadi Nafsika Dassia
Livadi Nafsika Hotel Corfou/Dassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Livadi Nafsika Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.