“peut mieux faire...” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 18 hôtels à Dassia
montigny en gohelle
“peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel agréable dans l'ensemble.Bien situé, chambre correcte et propre..Le gros bémol est le snack car y en a-t-il réellement un?? arrivés début d'après midi de l'aéroport nous ratons de peu le repas du midi donc avons demandé et on nous dit que c'est croque monsieur pas de souci çà nous va..par contre ils sont préparé au bar et le serveur branche son appareil devant nous on voit bien que çà ne l'enchante pas..il nous en prépare un chacun et lorsque nous lui en redemandont un il nous répond d'un air aggacé "more, more!" ce qui veut dire en francais plus plus ou encore..super le ton est donné! avons eu du mal à digérer..les autres jours donc avons mangé au buffet pour ne pas déranger les serveurs..et puis dernier jour parti en balade nous avons renouvelé l'expérience et la encore mieux un autre serveur ns donne carrément les horaires pour aller manger au buffet un peu pour dire vous abusez..quand sommes repassé pour aller à notre chambre il s'est carrément foutu de nous car ne m'avait pas vu attendre après mon compagnon et s'est marré avec un autre client toujours en anglais en disant celui qui passe c monsieur snack!! enfin bref nous avons fait des tas d'hôtel et c'est la première fois que nous voyons çà!! donc pour résumer ne demandez pas de snack car vous risquez de déranger le barman..par contre le soir pas de souci très sympa le barman puisqu'il servait l'alcool même après l'heure..mais çà n'empêche un certain respect pour les vacanciers qui veulent juste grignoter un truc en dehors des repas..à cause de petits détails comme celui la notre avis reste partagé pour cet hôtel.. Dommage..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel sympa, pour les gens qui comme moi recherchent un hotel calme et familial, qui ne soit pas animé et bruyant.
Nourriture moyenne (sans plus, assez banale, sauf quelques plats assez bons et quelques spécialités, et des gateaux sympas), les petits-dejeuners sont très biens, cadre assez calme,
piscine agréable
Le personnel est très sympa notamment les barmans et les personnes à la réception.
Wifi gratuit dans le hall de réception
Avoir des notions d'anglais aidera car à part à la réception personne ne parle français (à l'hotel mais aussi sur l'ile de Corfou)
Seul bémol de mon séjour : aucune isolation dans les chambres, et les douches sont vraiment minuscules...
La ville de Dassia est sans grand intéret mais il y a un arret de bus à 5 minutes de l'hotel qui mène à Corfou, et une station de bus à 3km environ, à Tzavros peut relier Sidari et une autre ville, sans avoir à passer par Corfou.
Petit conseil : avant de prendre les excursions proposées par votre compagnie, demandez à l'hotel les excursions qu'ils proposent, les prix sont bien plus intéressants (=vrais tarifs, et pas tarifs spécial touristes)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Daussoulx
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nourriture pas top.

Chambre au rez-de-chaussée très sombre, nous avons demandé pour changer et heureusement nous avons eu une super chambre à l'étage et même avec deux pièces séparées (nous étions avec un petit garcon). Car dans la première chambre son lit était collé au notre. Finalement, la chambre qu'on nous a donné était super!

Animation zéro

Piscine ca allait

Déco : rien lol

situation pas mal

Propreté : pas de soucis à ce niveau-là

Cet hotel est bien pour les gens qui n'ont pas envie de payer cher leur vacances.

En ce qui concerne la nourriture voud pouvez vous attendre à un Lunch garden... le petit déjeuner est bien mais a part ça, c'est pas bon.

L'accueil est très bien, les gens de l'hotel sont super gentils.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et si vous avez des enfants ---> chambres avec pièces séparées...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel de taille familial, et très reposant, pas de bruit, une super piscine, des chambres tout à fait convenables avec clim et grand balcon nous étions devant avec une petite vue mer, en demi-pension, un petit déjeuner superbe des fruits, des produits locaux (faut goûter les petits chaussons à la feta, et le fromage blanc...on est en Grèce alors il faut manger Grec, y compris le soir où nous avions des plats locaux, un grand merci à Maria et à ses collègues; une superbe moussaka, des souvlaki et tout le reste (bien sûr nous n'avons pas mangé les frites, les spaghettis) mais il en faut pour tout le monde!!! Les dames de l'accueil très sympas (avec de bons tuyaux), bref des supers vacances que nous espérons retrouver bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel 3 étoiles ,qualité prix rien à redire ,nous avons déjà passé des séjours dans des hôtels 4 étoiles qui n'étaient pas à la hauteur de celui-ci ... Le personnel est très sympathique Bonjour à Théo notre Super Barmen !!
La Piscine très propre ,les chambres avec petit balcon son plus que convenable,la nourriture est peut être un peu basique selon certain mais franchement il y en avait pour tout les gouts .

La situation est un atout pour cet hôtel à 300m de la petite plage et retiré du centre le calme .

Pas d'animation ok mais c'est tout d'abord un hôtel ,pas un club ,mais à quelques pas de super petit bar grec ou nous avons passé de superbe soirée à des prix plus que démocratique .

En bref nous avons passé de super Bonne Vacance ... Hopa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel avec mon compagnon. Nous sommes arrivés très tard et malgré tout, nous avons eu un accueil très chaleureux !. la chambre était propre et nettoyée tous les jours. Les femmes de chambre sont très sympathiques.
il y a une des réceptionniste qui se débrouille très bien en français !
Au niveau des guêpes, j'en ai pas vu une seule !!!!!!!!!
En ce qui concerne la nourriture, elle était variée toute la semaine des choses différentes, bien entendu, avec toujours les mêmes féculents.
La piscine est relativement grande et agréable avec une petite pataugeoire pour les enfants. vraiment très très bien. je recommande cet hôtel pour les couples, ou les parents avec 1 ou 2 enfants, pas plus. Par contre, aucune animation n'a été organisée ( seule chose un peu décevante ). Tout pret de la ville, et de la plage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes, mais celles au raie de chaussée ont un jardin, donc pour les enf...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Livadi Nafsika Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Livadi Nafsika Hotel

Adresse : Dassia Corfu, Dassia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Classé n°11 sur 18 hôtels à Dassia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Livadi Nafsika Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Livadi Nafsika Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Livadi Nafsika Dassia
Livadi Nafsika Hotel Corfou/Dassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Livadi Nafsika Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.