“Sympa sans plus!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Dassia Beach, Dassia 49100, Grèce   |
Classé n°9 sur 18 hôtels à Dassia
“Sympa sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

beaucoup d'humidité dans les chambres, odeur persistante d'égout ... les buffets ne sont pas énormément variés mais pas mauvais non plus!
en fin de saison il y à un manque de personnel, se serait bien si il y avait plus de changement des plats au buffet ainsi que plus de choix en boisson fraîche... dans les chambres les matelas sont un rien trop dur et des plus grands draps et des couvertures plus épaisses seraient les bienvenus, le mobilier n'est pas bien fixe et il y a pas mal de problème de finition, en gros l'hôtel à besoin d'être rénové !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jumet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé une semaine magnifique dans ce bel hôtel très bien situé et proche de la plage le personnel est très agréable et serviable la nourriture variée et de très bonne qualité il y en avait vraiment pour tous les goûts la chambre simple mais très propre facilité d'accès aux moyens de transports(seul bémol personne ne parle le français)à part cela excellent séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est vraiment un magnifique hôtel ! De patrons français, cet hôtel est situé sur les hauteurs de Dassia, à l'est de l'île de Corfou et seulement quelques km en bus de la capitale, Kerkyra ! Une superbe vue panoramique vous attends de la piscine, et une salle de sport est à disposition !!! C'est vraiment un petit hôtel très sympa, bien loin des énormes hôtels que l'on peut voir aux alentours !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ici
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonjour à tous,
Ma femme, mes 2 enfants et moi avions réservé une "Family Superior Double Room" dans cette hôtel pour une semaine en juillet.
Le mercredi précédent notre départ, nous avons téléphoné à l'hôtel, histoire d'être sûr que notre chambre était bien réservée. D'après la réceptionniste tout était en ordre.
Sauf quand nous sommes arrivés le samedi.
La chambre était occupée et pas libre avant le mardi. Il nous ont proposé une chambre simple dans laquelle ils avaient placé 4 lits de camps, puis un autre hôtel qui paraissait plus sordide que celui-ci. Car non seulement l'hôtel pratique le surboooking, mais en plus, les 4 étoiles datent certainement des années 80. les photos de leur site ne correspondent pas à la réalité.

La manager de l'hotel ne c'est présenté qu'après 1h30 d'énervement. Vraiment scandaleux.

Bref, après 3 bonnes heures de discussion et d'énervement, ils nous ont logé dans un autre hôtel à 30 km de là (bien meilleur au niveau du service, disponibilité, confort...).

Je déconseille vraiment hôtel Magna Grecia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Loudeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Personnel très chaleureux, chambre claire, grande, calme et confortable, nourriture délicieuse. Nous étions en "all inclusive" : parfait. Peut-être faire un effort sur la variété des buffets midi et soir: sur la durée c'est un peu répétitif mais d'une grande fraîcheur et délicieux. Nous avons découvert des services et animations non indiqués sur la fiche de trip advisor Le rapport qualité- prix est très largement en faveur de l'hôtel. Comme Corfou est superbe, nous y retournerons sans hésitation! (séjour du 2 au 9 septembre 2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

J ai passe de superbes vacances dans cet hotel recomande par des amis....La cuisine est excellente et le personnel aux petits soins, a bientot

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
echirolles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

j'ai séjourné dans cet hotel du 29 aout au 5 septembre 2010 avec une amie ! nous ne connaissions le nom de l'hotel qu'en arrivant !
franchement pas déçues ! l'hotel est très bien situé(les arrêts de bus juste en bas ), le personnel très gentil et sympa, la nourriture très bonne, l'hotel très propre et les chambres correctes.(literie bonne)
le point négatif: construction des années 70 donc très mal insonnorisé et... très KITCH !!! l'hotel aurait besoin d'une bonne remise à neuf ! mobilier, moquettes, sèche cheveux ...dommage !
attention aussi au prix des boissons dans le restaurant quand vous n'êtes pas "all inclusif" 7€ le petit pichet de vin ...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Magna Graecia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Magna Graecia

Adresse : Dassia Beach, Dassia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 18 hôtels à Dassia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magna Graecia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magna Graecia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magna Graecia Corfou/Dassia
Magna Graecia Hotel
Magna Grecia Hotel Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magna Graecia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.