“Un endroit sympathique” 4 5 étoiles

N° 9 sur 17 hôtels à Dassia
Le Mans, France
“Un endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel agréable, bien situé, pas loin d'une plage très agréable. Clientèle essentiellement russe. Repas manquant un peu de variété mais assez corrects. Bon rapport qualité/prix. 2 belles piscines (avec des transats réservés à la journée par des clients peu respectueux des autres).

Astuce pour la chambre : Literie à revoir (matelas à ressort peu confortables). Salle de bains sans aucun meuble de rangement...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Tchèque en 1er
Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Comme Cindy F, de grands arnaqueurs, vous réservez une chambre vue sur mer et vous recevez une chambre dans un autre hôtel minable sans air conditionné, sans eau chaude et j'en passe. Cet hôtel pratique du surbooking, et du coup, il vous case à gauche ou droite, c'est incroyable ! Nous avons passé 2 nuits sans pouvoir déballer nos valises, 2 nuitées dans des chambres différentes et ne parlons pas de la nourriture, nous ne savions même pas ce que nous avions dans notre assiette pas toujours propre. Et le poisson, n'en parlons pas, 1 fois des anchois et l'autre je ne sais pas, vraiment, nous pensions passer 1 semaine agréable et dès le départ que des ennuis dont le personnel ne sait gérer et cela vaut aussi pour bcp de pays.

Astuce pour la chambre : Assurez vous de bien avoir celle que vous avez réservé et regardez sur votre voucher s'il n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce sont des arnaqueurs !! ils font des sur-réservations pour être sûr que l'hôtel soit complet !! Du coup il n'y à pas passez de place dans la partie "rénovée", et ils essayent alors de caser les personnes dans des annexes qui ne sont pas rénovées du tout, c'est sale et vieux ! d'autres ce se retrouves carrément dans d'autres hôtel plus loin ( très pratique lorsque on est en all-in !!!). On a du attendre 2 jours pour être placer dans une chambre rénové (pour lequel on avait payé).

De plus, le personnel est désagréable, la nourritures est pas terrible et n'est pas très varié ( pâtes, riz, frites, etc.) on a rien mangé de "grec". Il n'y à pas assez de transat pour tout le monde et la moitié sont cassés. C'est le pire hôtel que j'ai vu jusqu'à présent.

Pour ceux qui veulent allé à Corfu, je le déconseille vivement ! Il n'y à pas grand chose à voir, ni à faire, Corfu est très sale comme ville, il y à bcp de bâtiment dégradé et laissé à l'anbandon, il y à des ordures partout car ce n'est pas entretenu.
Lors des excursions en bateau on était tous entassé car ils essayent de mettre un max de personne dans le gâteau pour que ce soit + rentable, bref j'en passe et des meilleurs !

J'Y RETOURNERAI PLUS JAMAIS !!

Astuce pour la chambre : faites attention ne les laissé pas vous mettre dans l'annexe à côté de l'hôtel !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paxos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un hôtel charmant qui allie la beauté naturelle et la beauté de la ville. Le personnel de l'hôtel courtois, serviable et très sympa. Les chambres sont propres et la nourriture délicieuse avec une grande variété de choix. Moi, Je veux donner mes félicitations à tous pour l'excellent séjour à l'Hôtel Magnq graecia

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Magna Graecia au mois de mai et nous avons passé un séjour très agréable et de belles surprises ont émaillé notre séjour. La chambre était très convivial et propre, donnant sur la piscine, le personnel est très gentil, le restaurant est de qualité et nous a permis de déguster des mets typiquement grecs dont notamment la merveilleuse moussaka, la feta et le tzatziki délicieux et les huiles d'olives et épices à notre disposition. L'hôtel fournit des possibilités d'excursions et de location de scooters, quads et voitures pour visiter la région, qui au passage est très belle. A voir Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel pour se rendre notamment dans le centre ville de Corfou, à environ 15 km de Dassia où se trouve l'hôtel. La plage est à 1-2 minutes de l'hôtel où il y a possibilité de louer des petits bateaux et longer le nord-est de l'île avec ces paysages splendides... Seul bémol mais encore une fois c'était la basse saison quand nous y sommes allés, il n'y avait pas encore beaucoup d'animations (sauf le pianiste et des danses grecques) mais comme on me l'a confirmé : l'hôtel vient d'être racheté et petit à petit de nouvelles choses se mettent en place dont un centre de fitness, sauna, animations... de toute façon, le soir après une journée bien remplie nous ne demandions qu'une chose, aller se reposer... Un petit plus aussi à souligner: la connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'hôtel/chambre. En conclusion, nous sommes très contents de votre séjour pour le rapport qualité-prix!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions réservé cet hotel pensant trouver un endroit au calme et en bord de mer (comme décrit sur la brochure.)
Nous avons trouve : un hotel situe en bord de route ( très difficile de rester à la piscine très longtemps ) - une chambre au design moderne mais avec un bruit permanent provenant des moteur des chambres froides. Nous avons demande à plusieurs reprises a changer de chambre mais cela n a pas été possible (bien que l hotel était bien loin d être complet). L hotel ne possède pas de plage contrairement â ce qui est mentionné sur certains descriptifs. Nous ne recommendons pas cet hotel ( bien loin d un 4 étoiles).

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

beaucoup d'humidité dans les chambres, odeur persistante d'égout ... les buffets ne sont pas énormément variés mais pas mauvais non plus!
en fin de saison il y à un manque de personnel, se serait bien si il y avait plus de changement des plats au buffet ainsi que plus de choix en boisson fraîche... dans les chambres les matelas sont un rien trop dur et des plus grands draps et des couvertures plus épaisses seraient les bienvenus, le mobilier n'est pas bien fixe et il y a pas mal de problème de finition, en gros l'hôtel à besoin d'être rénové !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Magna Graecia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magna Graecia

Adresse: Dassia Beach, Dassia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 17 hôtels à Dassia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magna Graecia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magna Graecia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magna Graecia Corfou/Dassia
Magna Graecia Hotel
Magna Grecia Hotel Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magna Graecia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.