“A recommander...” 5 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Dassia
Belgique
“A recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de séjourner au Dassia Beach Hôtel durant une semaine réservée chez Olotel.com, en chambre et petit déjeuner, chambre face à la mer.
Il correspond en tous points à la description.
Il est situé au calme, dans un espace arboré, loin de la grand route, les pieds dans l'eau, avec un sentier littoral qui le relie aux autres établissements en bord de la plage (hôtels, restaurants bars et boutiques)
Pas de luxe, mais un très bon confort.
Climatisation, coin lecture et ordinateur, salons de repos, grand restaurant, avec terrasse très ombragée avec vue très vaste de Corfou-ville à l'Albanie .
Un très grand bar, aussi, au bord de l'eau.
Dans la chambre, accessible aussi par ascenseur, toujours cette vue superbe sur une belle terrasse ombragée dès l'après-midi, avec, toujours, l'impression d'être sur la plage.
On y trouve TV5 en programme TV français et Wifi.
Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité, chaud et froid, salé et sucré, varié.
Nous étions en voiture, et le parking était bien ombragé.
Le soir de notre arrivée, il était 22h, et nous avons pu faire un premier excellent premier repas...
Notre choix de vacances était d'aller visiter Corfou, et nous n'avons pas profité de la plage.
L'hôtel y propose des lits de plage gratuits et un large ponton pour le repos et la "bronzette", mais aussi pour l'amarrage d'un petit bateau d'excusions dans l'île chaque jour.
Dassia, à part sa belle plage (de galets) n'a pas beaucoup d'attrait.
Elle est traversée par la grand route qui relie Corfou au Nord.
Mais pour nous, c'était un point central qui nous a permis de voyager chaque jour, d'y découvrir ses coins superbes, sans changer d'hôtel, et de retrouver le soir, cet endroit au calme, familial et bien géré où l'excellent accueil de tout le personnel est bien sympathique.
A recommander quel que soit votre choix de vacances!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

RAISMES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai découvert le DASSIA BEACH par hasard en mangeant à son restaurant face à la plage sous les arbres. Charmant petit hôtel familial. Le personnel et la direction sont toujours prêts à rendre service. La plage est au pied de l'hôtel. La vue des chambres face à mer est magnifique et sans égal par rapport aux autres hôtels avoisinants plus chers - Petit déjeuner correct comme à la maison - Chambre propre ainsi que l'ensemble du bâtiment - Internet gratuit (ce n'est pas toujours le cas ailleurs) - Arrêt de bus proche - La situation idéale pour des vacances les pieds dans l'eau pour un très bon rapport qualité - prix.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage conseillé face à la mer pour ceux qui aiment entendre le bruit des vagues
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel bien placé propre calme .restauration exellente .les pieds dans l eau a 1/2 heure en bus de corfou .transats gratuit il est conseillé d acheter un parasol personnel au super market .des ballades payante en bateau au pied de l hotel .petit déjeuner correct .nous ne regrettons pas notre choix a conseiller aux personnes cherchant le calme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dassia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dassia Beach

Adresse: Kato Korakiana, Dassia 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Dassia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Dassia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dassia Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dassia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dassia Beach
Dassia Beach Corfu
Dassia Beach Corfou
Dassia Beach Hotel Dassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dassia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.