“Accueil chaleureux et emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Ria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portschach am Worther See
Pension Ria
Pension Ria a été ajouté à vos Favoris
Koschatweg 2, Portschach am Worther See 9210, Autriche   |
Neuchâtel, Suisse
“Accueil chaleureux et emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour la 3ème année consécutive, je participe en 2013 au WBF de Pörtschach en compagnie de ma fille. Nous revenons à la pension Ria pour l'accueil très chaleureux de Christine et sa famille, l'excellent petit déjeuner et la tenue impeccable des chambres. L'emplacement idéal à deux pas du centre ville simplifie nos déplacements et nous fait gagner du temps. Le lac se trouve à 2 minutes à pied avec sa promenade piétonne magnifique et tellement agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

La pension RIA à Pörtschach am Wörthersee est l'endroit idéal pour passer ses vacances et pour recharger ses batteries ! Non seulement qu'elle se trouve au coeur du centre et à 10 min à pieds du Strandbad, la famille Werdenigg vous accueille avec une grande gentillesse et générosité ! Vous démarrez votre journée av un pet dej copieux qui ne manque de rien, les chambres sont propres et ont tt commodités. Mes Amies et moi sont ravis de notre séjour et nous avons déjà réservé pour Août 2011.
A recommander sans hésitation car tout est parfait !
trois amies

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension Ria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Ria

Adresse : Koschatweg 2, Portschach am Worther See 9210, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Carinthie > Portschach am Worther See
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 37 chambres d'hôtes à Portschach am Worther See
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.