“chambres individuelles à rénover” 4 5 étoiles

Hotel Weererwirt
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 5, Weer 6114, Autriche   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Weer
drome
“chambres individuelles à rénover”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Au cours d'un voyage organisé, nous avons séjourné la première et la dernière nuit de notre séjour en Autriche. Bonne restauration ,bon accueil, bonne literie.
A notre premier passage, tout était très bien.
A notre deuxième passage le seul bémol ont été les chambres individuelles 401 402 403. Elles sont vétustes, minuscules et pas toujours conformes.
La responsable du groupe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

lors d'un voyage organisé on s'est vu attribuer une mansarde , année 1960 vieillotte et exigûe,c'était la 218 avec un WC "particulier...." d'ailleurs la clef est minuscule avec juste une étiquette alors que les autres clefs ont un lourd porte-clé . A la réception on n'a pas voulu nous la changer pretextant que toutes les chambres étaient pareilles ce qui s'est avéré faux.Nous avons vérifié avec d'autres membres du groupes qui ont eu des chambres très bien et par contres d'autres situés chambres 219 318 et 319 ont été aussi mal lotis que nous, même les appliqes electriques dataient des années 60 et chambres extrêmement petites.Le reste ça allait mais ça gache quand même le séjour .Ne vous laissez pas avoir à la reception si vous tombez sur un de ces quatre numéros

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Etting
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous sommes très satisfait des prestations qu'offre cette hôtel,surtout avec des enfants.Il y règne un climat familial.Nos enfants étaient malades durant le séjour ,nous remercions spécialement le personnel de ménage .Nous aurions voulu adresser un E mail en direct à l'hôtel,mais n'ayant pas l'adresse ,n'a pu se faire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Weererwirt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Weererwirt

Adresse: Dorfstrasse 5, Weer 6114, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Weer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Weer
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Weererwirt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weererwirt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weererwirt Hotel Weer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weererwirt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.