“Bonnes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à Primorsko
Amiens, France
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je suis partie en vacances dans cet hôtel avec une légère appréhension vu le nombre de commentaires négatifs que j'ai pu lire. Je suis finalement très contente de mes vacances. L'hôtel est propre, il faut seulement éviter les chambres du rez-de-chaussée très humides et sombres.
Pour le reste tout était très bien, la piscine est grande, la plage est superbe, le personnel acceuillant et l'équipe d'animation dynamique.
Seuls bémols : les personnes qui réservent les transats à la piscine dès 8h !! et pour la plage s'il y a drapeau rouge, interdiction formelle de rentrer un pied dans l'eau (très frustrant car le drapeau rouge bulgare correspond à un petit orange en France !).
Un bémol aussi pour le buffet. Je sais qu'un buffet suppose un choix restreint et que c'est à nous de diversifier mais là il n'y avait pas vraiment de choix, et le petit déjeuner n'était franchement pas top.
Pas grand chose à visiter en Bulgarie, pays pauvre. Quant aux bulgares ils sont plutôt cool mais il ne faut pas les énerver.
Globalement je suis satisfaite de mes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je suis vraiment surprise par tous ces avis négatifs sur le club Magnolias !!! J'ai l'impression de n'être pas allée au même endroit qu'eux ! Et pourtant j'en ai vu des pays et des continents et des clubs bien plus chers et nettement moins bien !
J'ai adoré la grande plage de sable fin située dans la réserve naturelle protégée, sans monde, température de l'eau idéale, pas loin de falaises surmontées de forêts verdoyantes. C'était un plaisir d'accéder à la plage par le petit chemin qui ressemblait aux passages de la Cordillère des Andes et qui nous rafraichissait un instant.
La piscine du club est très agréable pour les enfants car on a pied partout et la forme est harmonieuse mais je préférais largement la plage sauvage sans promiscuité oû on avait pied très loin et où on ne craignait pas d'être surpris par les requins et l'on pouvait se désaltérer gratuitement à volonté dans la paillote.
Les repas du club étaient variés, très bons et tout était réapprovisionné sans cesse, il y en avait pour tous les goûts et le personnel de cuisine répondaient à nos demandes même lorsqu'il nous arrivait de dépasser l'heure. Par contre, il ne fallait pas quitter la table deux secondes sinon les serveurs retiraient notre assiette même si nous ne l'avions pas terminé.
L'équipe d'animateurs était plein d'entrain et le chef de "village" un vrai pro tant sur le plan animation que sur le plan gestion des problèmes de la clientèle.
Les chambres étaient propres, les femmes de ménage étaient rapides, sympathiques et efficaces et toujours prêtes à nous rendre service.
Par contre, il fallait faire remagnétiser très souvent les cartes d'entrée dans la chambre.
Quant à la colonie de vacances artistique russe à côté du club, je me réservais spécialement des moments dans la journée pour aller regarder leurs spectacles et admirer le talent de ces jeunes russes qui chantaient et dansaient tous les styles aussi bien rapp russe que musique classique, variétés,folklore, techno etc...
J'aurais encore plein de choses positives à dire sur le club, le site, les villes et la région sud est de la Bulgarie mais ce serait trop long.
Finalement, je préfère que les gens n'aient pas apprécié à la juste valeur cet endroit car j'ai vraiment apprécié le fait qu'il n'y ait pas de français à chaque coin de rue, le tourisme restant essentiellement russe et bulgare.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Avons passé 15 jours en famille avec enfants de 6 et 11 ans durant 15 jours en Juillet.
Certes, il ne s'agit pas d'un hôtel 5* mais cet hotel club offre un excellent rapport qualité prix ! Chambres correctes, propres, nourriture de qualité (petit bémol pour les desserts... mais les yaourts bulgares sont délicieux !), personnel serviable et adorable. Petite route à traverser pour vous rendre à la plage : mer chaude, transparente, sable blond... on ne se bat pas pour trouver un transat. C'est bien agréable !
Equipe d'animation jeune, sympathique et motivée même si manque un peu d'expérience.
Bref, je recommande vivement : il faut simplement demander à la réservation d'être en étage élevé... loin de la colo russe (bien que leur musique s'arrête à 22h30 maxi). Bonnes vacances !

evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

j'avais une crainte car j'avais lu des articles peu engageants envers ce club, mais nous avons été très agréablement surpris(nous étions 2 coupes).Il faut aimer l'ambiance club pour apprécier cet hôtel,dans lequel le service est largement celui d'un 3*,buffet copieux, varié(sauf peut être pour les desserts répétitifs, mais bon perso cela ne m'a pas dérangé) et de bonne qualité, les chambres confortables et propres,
Large choix de boissons alcoolisées ou non, même des glaces au tout inclus
Très belle piscine , transat et parasols dispo, bon environnement, la ville et à 1/4h à pied,belle plage avec transat, parasol, bar pour les clients "all incluse"
Et le point fort c'est l’équipe d'animation géniale, toujours présente sans être collante des amateurs très sympathiques, une pèche d'enfer: Il faut en faire exprès pour s'ennuyer au Magnolias.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

ce club ne mérite absolument pas ses étoiles. En fonction de la localisation dans l'hotel les chambres peuvent être dégoutantes: humides, mal nettoyées. Il faut demander à être en étages.
ce n'est pas un vrai all inclusive: les boissons à volonté sont limitées genre coca et bière. Le café à disposition est infect, il faut payer pour un expresso!! le jus dorange est également payant c'est vraiment du bas de gamme, la nourriture est correcte m^me si les plats sont les mêmes chaque semaine.
L'animation; l'équipe est sympa mais vraiment pas au top , ils font ce qu'ils peuvent mais c'est vraiment de l'amateurisme ils sont mêmes carrément lourds c'est du niveau du fim "camping" eh oui il y a même la danse des tongs!!!!
excursions; pas grand chose à voir en bulgarie sur la côte, de jolies villes comme Nessabar .Excursions à évitez faites tout vous par vous mêmes.
En conclusions c'est cher pour ce que c'est, je ne conseillrerai pas cet hotel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

vacances au soleil, dans un hôtel qui manque d'entretien, va se dégrader dans les années à venir...la restauration est très bien,large choix, 3 bars, avec boissons à volonté, parfait avec les grandes chaleurs, 1 très grande piscine, chaude, très agréable, idéal avec des enfants en bas age, plage très proche , activités possibles bien, on a fait du tennis sur terre battue ( le gardien Bulgare parait rustre aux 1ers abords)...possibilité de louer voiture 24H 40 euros( avec 3 sièges auto, et oui!) pour excursions dans les villes voisines...

équipe d'animation dynamique & sympa, un peu omniprésente, et veut votre adhérence aux jeux / animations / spectacles, avec certains sketchs bien lourds...et autres blagues sous la ceinture, sono trop forte, sa faiblesse est sur l'équipe des enfants: un responsable irresponsable et immature, pas de programme, pas d'imagination, ni de création, leur "force" est de mettre des dessins animés en boucle pour canaliser les enfants, super! attention si vos enfants vont dans la piscine avec ces animateurs, la surveillance est trop légère, ils ne considèrent pas les risques...
bonnes vacances!!

Cesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

bruyant :une colo d'ados en face, certains jours sono à fond jusqu'à 22h, un chantier de construction vient de démarrer à coté.
manque de personnel (restauration et ménage), manque de vaisselle, celle ci est souvent mal lavée ou ébréchée; lits de 140, draps de 140, impossible de border son lit!
dans la journée nous avons du sortir la literie sur la terrase tellement elle sentait le moisi.
le choix des plats est correct .
trés trés bonne équipe d' animation LOOK, heureusement, cela fait en partie oublier le reste.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Primorsko

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Magnolias Hotel

Adresse : Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 19 hôtels à Primorsko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Magnolia Primorsko
Hotel Magnolias Bulgarie
Les Magnolias Residences
Les Magnolias Hotel Bulgarie/Primorsko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.