“séjour formidable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 23 hôtels à Primorsko
Draveil, France
“séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonjour, je rentre de mes vavances en Bulgarie.c'était super . J ai été agréablement surprise .
Je recommande cet hotel.C est propre, nous avons les chambres faites tous les jours
Tout le personnel de la reception parle français et donne de bons conseils
L équipe d animateurs de look est au top. ils sont pétillants et dynamiques, ils transmettent leur bonne humeur
Pour ma part j' ai fais plusieurs excursions. quand je vais dans un pays, c est pour en savoir plus. Nous avons eu 2 guides Yassen et Georges qui parlent très bien le Français et qui sont cultivés et nous ont bien expliqués la vie en Bulgarie.
J ai fais une sortie ou nous sommes allés manger chez l habitant., nous avons été très bien reçus. on sent que les Bulgares aimeraient que plus de touristes viennent dans leur pays
Je retournerais en Bugarie c est sur et avec look voyage
Maryse de l essonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Eure-et-Loir
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout d'abord quelques informations pratiques pour un séjour en Bulgarie.Le change ne doit pas être fait à l'aéroport, ce n'est pas avantageux du tout, mieux vaut attendre l'hôtel ou même un bureau de change pendant une excursion.
Prévoir un bon anti-moustiques, ils piquent et ça démange vraiment.
Pour le club, il est un peu excentré des lieux à visiter, par contre l'hôtel en lui même est bien aménagé. Le cadre est agréable et bien entretenu.La piscine montre un peu de vêtusté mais l'eau est propre sans être trop chlorée.
La plage, contrairement à ce que j'ai pu lire, elle est propre, l'eau était à 26°, certes les parasols et les transats "fatiguent", mais nous sommes dans un pays qui "démarrent" dans le tourisme.
Les chambres sont spacieuses et il y a des rangements bien pratiques.
La propreté n'est pas au top du top, mais c'est la Bulgarie.
Tout ceci ne nous a pas froissé outre mesure, car nous avons été bien accueilli, le personnel était à l'écoute de nos demandes, surtout au restaurant. La nourriture étaient très bonne avec des spécialités, des fruits, des légumes.....et des gâteaux.
Le grand +: l'équipe d'animation, d'une vraie gentillesse, ils proposent de nombreuses activités sans insister, ils sont souriants, très prévenants avec les enfants.Ils nous ont présenté des spectacles éblouissants, dignes de professionnelles.
Globalement, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

On est parti en famille avec 1 garçon de 8 ans et un bébé de 11 mois et tout c est super bien passe , mon fils à pu jouer en toute tranquillité au sein de l hôtel , l acceuil est génial les animateurs excellents et le service de restauration très professionel , la piscine est magnifique est bien équipée , la plage est à côté un peu sale par contre mais l eau est un délice .. Bref des vacances plus que satisfaisante nous étions même très triste de partir!!!

• Séjour du juillet 2012
Ingrandes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Arrives a Burgas grosse chaleur. 3 bus nous arrivons dans le bus et partons surprise pas de climatisation pendant 1 heures l'animateur me dit que oui il ya bien la clim sauf que lui aussi transpire. je signale que je voyage avec un bebe ce qui lui a valu 3 jours de frievres super. Apparement les autres bus avaient la clim pas de chance pour nous.
Arrives a l'hotel pas de lit bebe nous revenons a l'accueil on nous l'installe rapidement sauf que nous avons deja un grand lit et un autre petit lit, donc tres peu de place dans la chambre pour un couple et un bebe. Les draps sont changes regulierements et les seviettes tout les jours.
Attention a la piscine vetuste carreaux coupants et qui se decollent, nombreuses coupures.
pas assez de transats et de parasols de plus ils sont petits donc s'envolent personne a eu l'idee de mettre de l'eau dans les pieds.
La plage sale et les transats moyens.
La nourriture et correct souvent la meme chose mais bon c'est un 3 etoiles
Attention si vous avez un enfant en bas age les chaises bebe sont vetustes et on ne peux pas les attacher.
Tres peu de tables a l'exterieur meme si souvent il fait trop chaud pour etre à l'exterieur.
Attention certaines chambres donnent devant ou derriere une colonie de vacance russe musique à fond du matin au soir.
Pour moi le pire c'est l'animation j'ai aussi une fille de 12 ans j'ai pris un lookea pour elle nous sommes arrives une semaine avant la fin de l'annee scolaire a notre arrives premiere chose j'ai demandé a inscrire ma fille au club ado pas posssible car soit disant pas assez d'ados, mensonge ils n'étaient pas préts et pas tres motives. activites bacles ils organisent et puis ils partent ou mieux ils commencent et partent en pleins millieux. chef d'animation absente en journée vu que le soir. Les animations en journée cartes, uno, belote,etc digne d'une maison de retraite et encore les personnes d'un certains ages avaient plus la peches que les animateurs je ne parle meme pas des spectacles le soir nuls+++ jamais vu cela. en bref si vous etes jeunes fuyez..
Personnels sympathiques au restaurant, a l'accueil ainsi que les femmes de menages. loueur de voiture serieux et sympa.
Je tiens a dire que pour moi LOOK VOYAGES est responsable des imperfections de l'hotel qui peuvent etres dangereuses je parle pour la piscine et la plage, les bus et l'animations pour un lookea la honte. plus jamais look voyages pour nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Château-Thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

séjour agréable passé a l’hôtel magnolias les plus l'équipe d'animation très pro sans être collant appréciable la piscine les repas que j'ai trouver pour ma part varié et bon .les crêpes de l’après midi on eu du succès il fallait être très rapide pour en avoir lol le personnel très gentil et prévenant le moins les chambre du rez de chaussé mauvaise odeur et sombre chambre trop encombrer nous avions des lits superposer très imposant dans la chambre drap trop petit salle de bain superbe la plage un peu sale quand même seringue trouver bout de verre sinon l'eau trop bonne le cadre un peu tristounet construction construction pour finir mon voyage a été plutôt agréable je recommande quand même cet hôtel nous y avons passé du bon temps

Astuce pour la chambre : évité les rez de chaussé odeur d'humidité très forte et trop sombre
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel avec un personnel (toute catégorie) souriant et attachant malgré la barrière de la langue mais toujours prêt à vous satisfaire. Les chambres sont confortables, la literie bonne (sauf les draps trop justes pour border) la restauration était bonne, très variée sauf les desserts (gros gâteaux) trop présents, mais le yaourt bulgare est agréable, un petit bémol...faut pas tarder pour dîner car les plats sont vite retirés en cuisine.. vous arrivez pour prendre votre plat de résistance après les entrées et tout est parti.. Sinon belle piscine, beaucoup de transat, l'équipe d'animation formidable très présente et attentionnée les jeux, les activités et les spectacles le soir rien à redire. La plage propre, bien équipée de transats et parasols, le petit village à côté peut être atteint soit par la route soit par la plage. Les excursions sont variées et au goût de chacun. Si l'on nous proposait d'y revenir ce serait avec un grand "oui" sans hésiter.. Quant aux critiques il y aura toujours des éternels insatisfaits....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la havre
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Il y aurait tellement de choses a dire que je ne saurais par ou commencer...
Rapidement, chambre classique, décoration sommaire, lit petit, drap de 140, impossible de border correctement son lit. Ménage bâclé de la chambre, le personnel en général de l’hôtel ne parle que très peu l'anglais et encore moins le français, il est donc parfois très difficile de se faire comprendre.
Le cadre est comment dire... particulier. Autour il n'y a que d'autre hôtel en construction, donc vous avez deux grands immeubles de béton qui vous entourent.
De l'autre coté une colonie de danse russe qui pousse le son a fond jusqu’à deux heures du matin, et enfin un magnifique marécage que l'on traverse par un pont de bois pour accéder a la plage.
La plage, beaucoup de drapeau jaune voir rouge mais pas de méduses comme j'ai pu lire dans quelques commentaires.
La petite ville de primorsko est a 20 minutes a pieds, une grande rue commerçante et c'est tout, le reste de petites rues et une impression de se retrouver dans des coupes gorges.
Autant le savoir, il n'y a rien a visiter a moins de 30 km.
Le prix des excursions par rapport aux services et rédhibitoire, mieux vaut prendre le taxi et se faire ses excursions seul.
La restauration est plutôt bonne mais peu varier, les serveurs ont tendance a ramasser tout ce qu'il trouvent, bref si vous aller chercher de l'eau ou du pain, il est possible que vous n'ayez plus d'assiettes et de couverts au retour.
En couple, un reste a table pendant que l'autre va se servir pour "garder les couverts", pas très romantique!
Cela peut paraitre des détails mais cela devient vite énervant!!!
Le change de l'argent en monnaie local est directement arrondie a l’accueil, je ne suis pas a 50 centimes près mais cela ne se fait pas, il faut redemander pour avoir la somme exact.
Il n'y a pas de chaines TV en français, et le wifi et très localisés dans l’hôtel.
En positif, La piscine et propre, il y a beaucoup de transat de disponible, il y a 4 bars pour les boissons (dont un sur la plage) et en dehors du service petit déjeuner, déjeuner, diner, il possible de manger pizza ou crêpes.
Le club propose beaucoup d'activités, volley, tennis, foot, ping pong, pétanque etc.
Les animateurs sont un peu insistant par moment pour participer aux diverses activités, ils sont très souriant et trop attentionnés pour que l'on soit dupes, on sent parfois qu'ils se forcent, ,il ne faut jamais oublies que c'est leurs métiers.
Par contre, les spectacles sont de bonnes qualités, on passe en general de bon moment.
Enfin bref, j'oublie les poubelles en ferrailles par 30 degrés qui sentent la "mort" a 50 mètres sur la route pour primorsko et dans la ville même.
Je suis parti de nombreuses fois, mais j'ai été déçu par l'ensemble de la prestation, je serai ravi que les prochains voyageurs me laissent leurs impressions.
Bon voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Primorsko

Voir également ces hébergements à Primorsko ou ses environs
Plamena Palace
N° 1 sur 6 à Dyuni
Hotel Sunarita
Hotel Sunarita
N° 5 sur 23 à Primorsko

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Magnolias Hotel

Adresse: , Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
N° 3 sur 23 hôtels à Primorsko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Hotel Magnolias Bulgarie
Hotel Les Magnolias Burgas
Les Magnolias Residences
Les Magnolias Hotel Bulgarie/Primorsko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.