“MOYEN SANS PLUS” 3 5 étoiles

N° 3 sur 23 hôtels à Primorsko
La-Baule-Escoublac, France
“MOYEN SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous arrivons d’un circuit séjour de trois semaines en Bulgarie donc je commence par :
le circuit Il s’agit de découvrir la Bulgarie en 1 semaine, en fait Look pour optimiser son voyage à groupé deux clubs celui de Varna et celui des Magnolias , pour faire simple nous étions environ 30 personnes arrivées de deux aéroports différents un groupe a Varna un autre a Burgas.
Point Négatif
1. le groupe de Burgas à perdu 1 journée à attendre celui de Varna « démarrage circuit Burgas »
2. Le retour pour l’extension club Magnolias « le circuit se terminant à VARNA » idem 1 journée de perdue pour le Magnolias transfert de bonne heure le matin de Varna à BURGAS et attente du vol paris Burgas pour transfert à l’hôtel.
3. Donc si je compte bien 2 jours de perdus sur 7 cela augmente le prix du voyage, mais lookéea à optimisé sont circuit
4. Dans notre groupe il y avait une personne à mobilité réduite, elle n’a malheureusement pas vu la moitié des sites, les routes étaient pour la plupart faites de pavés
5. Le circuit n’offre qu’un intérêt très relatif il faut adorer monastère, église, nous avons été déçus des villes comme Sofia
Point Positif
1. La guide était très volubile et à travers ses paroles ont pouvait traduire une certaine nostalgie du passé
2. Les spectacles étaient de bonnes qualités
LES POINTS NÉGATIFS DU SÉJOUR A L'HOTEL
1. La plage est éloignée de 300m
2. La mer est relativement dangereuse une personne s’est noyée devant nous , les secours au bout d’une demi-heure d' effort l’ auraient sauvé??
3. Il faut le soir être équipe de bombe anti moustique, dû vraisemblablement,comme le décrit le dépliant à une végétation luxuriante en fait un marécage
4. L’accès à la plage se fait de deux façons
• soit par la route, bordée dune construction imposante et inachevée, attention au sol le trottoir est parfois très inégal
• soit par un chemin en bois ou émerge quelques pointes et autres pièges, planches pourries
LE SÉJOUR POINT POSITIF
1. Animation, animateur, parfait
2. Chambre très confortable
3. Chef du village omni présent souhaite aller au royal baobab au Sénégal par rapport à René "ancien chef inexistant" il n’y pas photos, il a eu l’intelligence de s’entourer d’un groupe déjà constitué en Jamaïque, souhaitons lui qu’il accède à ce souhait
4. Piscine grande et sécuriser par un sauveteur et une profondeur jamais supérieure à 1m40
5. Petite suggestion il serait temps que lookéea ramasse les serviettes qui reste toute la nuit pour garder une place, et taxe les personnes indélicates d’un euro, et offre ainsi la gratuité aux serviettes de bain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

nous avons passez 15 jours en juin 2013 dans cette hotel....super propre, equipe d'animation au top....la seule chose a dire de negatif est la diversité de la nourriture au self....et les moustiques le soir....les chambres sont spacieuses, avec armoire et cintres...

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes partis du 07/06 au 21/06/13 avec un peu d'appréhension sur notre séjour car quand on voit certains commentaires nous étions pas trop rassuré.... bref arrivée sur place nous avons été agréablement surpris par cet hôtel club !!! les chambres sont spacieuses et faites tous les jours avec le confort nécessaire (excellente literie), l'infrastructure de l'ensemble du club est bien entretenu dans un bel environnement, la piscine est propre et surveillée la restauration est variée, la plage est propre a proximité et également surveillée, la ville de primorsko est desservie par une navette gratuite 2 fois par semaine facilement accessible a pied par route et pour le plaisir par la plage, l'équipe d'animation est présente et sympathique avec qui, nous avons passé de bons moments, le personnel est disponible et charmant "ensemble très satisfaisant" bon rapport qualité, prix... pour notre part nous y retournerons sans problème !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mercurol
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Sommes allées avec ma fille de 27 ans et moi 53 ans au club lookéa les Magniolias en Bulgarie, nous avons été enchanté par l'hotel , ses prestations et les animateurs. Nous avons passé une super semaine et nous avons profité du club et de ses alentours.¨Primorsko est une jolie petite ville où nous avons trouvé des magasins pour faire des emplettes ainsi qu'une belle plage; surtout ne pas oublié d'aller visiter Sozopol une superbe petite ville typique Bulgare. le club lookea les Magniolias est super , belle piscine, bonne animation, propre, et bonne nourriture, personnels très aimables, le seul bémol est la plage qui n'est pas à côté de l'hotel mais je conseille cet hotel, d'habitude je pars avec les club Marmara et c'est la première fois que je pars avec look et j'ai vraiment été satisfaite

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ma soeur et moi avons apprécié notre séjour aux magnolias .
le soleil était là ,les animateurs géniaux, le cadre magnifique ,la restauration rien à redire ainsi que le personnel (youli tres gentil ,il faut le lui dire merci beaucoup ) les soirées mémorables .
voilà que du bonheur , il y aura toujours des gens insatisfaits nous très heureuses de cette semaine . thé et flo la blonde et la brune de Normandie CAEN . de gros bisous à toute l'équipe .

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

je viens de passer une semaine dans cette hôtel trop de bruit la chambre trop petite pour les repas pas vraiment variée point fort l équipe d animations très sympas hôtel propre mais loin de tous visite pas top mais bon pour le prix faut pas trop se plaindre . je ne reviendrais pas ici cela est sur .

Pontorson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous rentrons de notre séjour dans cet hôtel! ou nous avons passés une super semaine, l'hôtel est très propre et le personnel agréable et parlent très bien le français. La nourriture est bonne et variée.
La piscine est juste exceptionnelle, spacieuse et propre. La plage se trouve à environ 200 mètres de l'hôtel, elle est propre et équipée de bain de soleil et de parasols
ATTENTION: des petites pergolas sont à la disposition des vacanciers mais payantes (environ 25 Leva)
L'hôtel se situe à 2km de la ville de Primorsko possibilité d'y aller à pieds (par la route ou en longeant la plage) prévoir 20 minutes de marche, sinon vous avez une navette gratuite le Lundi et le Jeudi de 10H00 à 12H30 et de 14H30 à 17H00. Petite ville bien sympathique remplie de boutiques à souvenirs et de petits commerces.
L'équipe Lookéa est très proche des vacanciers et propose divers activitées "les spectacles du soir a ne pas ratés, fou rire assuré" merci à Maëlle,Mika, Ophélie, Jackson,Lina,Melvin,Mélissa et Gaëtan pour tous ses bon moments passé avec vous!!!
Voyage au départ de Paris CDG avec XL Airways France en Boeing 737-800 2h40 de vol (les prestations à bord sont payantes)
Le petit point négatif:
- Aucun cocktails n'est gratuits et après minuit les consommations sont payantes.

PS: Madjid j'espere que tu verras cet avis car je n'arrive pas a te retrouver sur FB !!!
Nicolas Herpeux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Primorsko ou ses environs
Plamena Palace
N° 1 sur 5 à Dyuni
Hotel Sunarita
Hotel Sunarita
N° 6 sur 23 à Primorsko

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Magnolias Hotel

Adresse: Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
N° 3 sur 23 hôtels à Primorsko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Hotel Magnolias Bulgarie
Hotel Les Magnolias Burgas
Les Magnolias Residences
Les Magnolias Hotel Bulgarie/Primorsko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.