“Un excellent sejour!!!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 19 hôtels à Primorsko
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
“Un excellent sejour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel très propre et confortable, les différents buffets sont très variés, les services sont soignés, piscine très sympa!
Les animations sont de tres bonnes qualité
La mer est tres proche, les marécages aussi, prevoir un anti moustiques puissant !

• Séjour du août 2013

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

séjour du 08/08/13 au 25/08/13
séjour agréable en général pour te rejoindre Stéphanie c'est vrai gros soucis pour la plage drapeau rouge très fréquent et sifflet du chef de gare intempestif mais pour le reste je te trouve un tantinet sévère tout de même enfin chacun son point de vue.
les points fort l’équipe d'animation et le service restauration service de salle et cuisinier tous très souriant et accueillant
attention tout de même pour un hôtel ouvert il y as 10 ans le mauvais entretien de l’hôtel et la piscine se dégradent très vite

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très beau pays les habitants sont très sympathique .
Pour ma part les traps n'ont pas été changer de la semaine et le ménage de la chambre très sommaire . Les partis commune propre . Restauration répétitives .

• Séjour du août 2013
fourqueux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je reviens de 15 jours en Bulgarie hôtel les magnolias et je ne suis pas prête d'y retourner!
Cela commence par le vol de nuit 5 h donc si vous n'avez personne pour vous accompagner c'est ennuyeux! Dans l'avion même pas une boisson n'est offerte sortez le porte monnaie! La clim est si forte que tous le monde est gelé mais les hôtesses refusent de régler sous prétexte que sinon les passagers font des malaises!
Arrivé a Bourgas, un tapis pour tous les vols qui arrivent en même temps pour ses bagages au moins une heure d'attente..
Accueil de look voyage qui nous installe dans le bus et nous donne bracelet et numéro de chambre puis le guide nous commente le trajet mais déjà après cette nuit blanche nous avons besoin de calme!!
L'hôtel, la chambre est petite mais pour le temps que nous y passons peu importe, le ménage est bien fait et les serviettes changées tous les jours, un balcon avec un étendoir a linge bien pratique!
Le restaurant est propre, plusieurs plats proposés chaque jours mais un peu répétitif quand même...
Le tout inclus est valable que sur liste au bar, il faut acheter sa bouteille d'eau pour la remplir après a la fontaine... Dans l'ensemble les barmans sont corrects sauf un grand brun au bar du perroquet qui est détestable et n'aime que les Bulgares, merci les mouvements d'humeur !!!

La piscine est froide, pas très propre,les carreaux et dalles s’enlèvent, les poubelles ne sont pas régulièrement vidées et il n'y a pas de cendriers...
Pour avoir un transat, il faut venir réserver a 7 h du mat,les parasols sont petits, et il faut éviter de mettre sa serviette sur la pelouse car infestée de serpents!!
La plage pas entretenue du tout, les parasols réservés au club sont bien définis (surtout pas devant sinon il faut payer!) le drapeau est rouge quasi tous les jours, c'est infesté de méduses,
dommage car l'eau est chaude! donc retour a la piscine car les enfants veulent se baigner et les parents se reposer, mais cela va devenir compliqué car les animateurs hurlent les activités sportives dans le micro dont les trois quarts des vacanciers ne veulent pas et musique a fond au bout de quelques jours ce n'est plus possible!!!!
Les animations le soirs sont répétitives et dans la salle de théâtre a la clim mal réglée (ne pas oublier le gilet!!)
Les excursions très chères car peu nombreuses évidement y a rien a voir !! pas d'architectures, pas de verdures rien que des avenues de boutiques de souvenirs et blocos!
La plongée sous marine pour ceux qui pratique est très chères 65€ et ils ne tiennent pas compte des niveaux je me suis retrouvée avec 6 baptêmes, plongée environ 30 min avec du vieux matériel et pas grand chose a voir .... je suis très déçue !!
L'argent, attention ils ne rendent jamais la monnaie ils arrondissent a leur avantage il faut toujours réclamer, c'est fatiguant!! Même les bureaux de change essaient d'arnaquer!
A l’hôtel, il y a un service lingerie cher car 4,50 leva pour une pièce soit 2,25€ et il est tellement mal repassé qu'on ne peut pas le porter!
Il ne faut surtout pas être malade car pas de médecin, ni d'infirmerie, ni même une trousse de secours complète (juste des bandes).
Les coursives sont très bruyantes, et les chambres en face du camps de vacances Russes qui font la fêtes tous les soirs sont au 1 ère loge super c'est encore pour nous!!
Les bulgares ne sont pas aimables du tout, ils ne nous aiment pas et le fond bien sentir!
en conclusion, séjour inintéressant, bruyant, et décevant...

Bersée
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bonne prestation pour le circuit : beaucoup de monuments, très bonnes explications de la guide et groupe très sympathique.
Hôtel avec beaucoup de points positifs : cadre, nourriture, ambiance, animations, piscine, plage très bien surveillée avec des transats et des parasols toujours disponibles.
Bémols : chambre petite, accès à la chambre difficile car les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas bien et il fallait souvent les reprogrammer, le personnel de service ne parlait ni français ni anglais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passez une bonne semaine dans cet hôtel. Beaucoup de points positif, une très bonne équipe d'animation. Les seul points négatif ce serait la nourriture avec beaucoup d'aneth, les plats français sont fait à la façon bulgare donc c'est pas top. La plage.. il y a beaucoup d'algue sur le devant il faut aller plus loin pour ne pas en avoir et les transats, la première ranger est payante !! Il y a beaucoup de moustiques. Nous avons fait l'excursion en jeep qui été pas mal, mais pas d'eau comme l'indiquait les photos car période trop sec.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage et il n'y avait pas de bruits. Mis à part une dame et son chien !
Arcueil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J ai passé 1 semaine avec 2 grands ados nous sommes très contents de motre séjour
Très bonne ambiance animateurs exceptionnels
de l arrivé au départ très bonne organisation
L hôtel se trouve à 200 m de plage faut traverser un pont en bois puis une petite route transat et parasol sur la plage
2 km de la ville Primosko environ 15 à 20 minute de marche
sinon faut prendre le taxi 4 euros , il y a aussi un car gratuit 2 fois par semaine et autre possibilité il y a un petit train qui passe a cote de l hôtel et dessert Primosko
Plusieurs excusions sont proposés par l hôtel personnellement j ai fait jeep très sympa et village bulgare avec déjeuné chez l habitant sympa aussi mais un peu chères environ 35 euros par personne
WIFI gratuit
Possibilité de louer vélo et voiture a l hôtel
SPA dans l hôtel payant
les chambre sont grandes et belle avec balcon ménage et change de serviettes tout les jours
Restauration variée et bonne bon vous n êtes pas en France donc pas de fromages variés ni de bon pain
après midi glace crêpe à volonté
De 10 h à minuit boissons a volonté

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Magnolias Hotel

Adresse : Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 19 hôtels à Primorsko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Hotel Les Magnolias Primorsko
Les Magnolias Residences
Hotel Magnolias Bulgarie
Les Magnolias Hotel Bulgarie/Primorsko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.