“Pas trop mal” 3 5 étoiles

N° 5 sur 23 hôtels à Primorsko
bordeaux
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

famille avec deux enfants (10 et 11ans) nous avons passé une semaine au club lookea en aout.
Positif :
- piscine tres grande et tres agréable
- chambre correcte (et pourtant nous etions face aux marecages, qui sont invisibles...)
- mini club pour enfants tres bien
- plage tres agreable et pas tres loin du club (franchement les commentaires sur le chemin pour y aller me paraissent suréalistes)

Negatif
- restauration tres tres peu variée
- personnelpeu aimable
- hotel fumeur (partout)
- snack presque inexistant
- rien a voir aux alentours. Louez une voiture plutot que les excursions lookea.

mon conseil : une semaine suffit largement (avis partagé par des vacanciers sur place aussi)
enfin, compte tenu du prix on ne peut avoir les prestations du club med ou d'un quatre etoiles. Je pense que beaucoup de ceux qui redigent des avis oublient completement ce qu'ils ont payé.....
Pour ce que nous avons payé je considere que cela est d'un bon rapport qualité/prix

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous venons de passer 1 semaine au Club LOOKEA des Magnolias en couple avec un ado. Après de plusieurs voyages dans les Caraïbes, c’était notre première expérience en club. Nous y venions pour nous reposer et profiter de la plage, ne rien avoir à penser et, notre ado, pour les activités proposées : tout a été conforme à nos attentes.

Mais il ne s’agit pas d’un hôtel 4 étoiles, mais plutôt d’un 2 / 3 étoiles. Les chambres sont correctes sans plus, le ménage est très vite fait. Le personnel, malgré un effort de communication de notre part, n’est pas très sympathique mais cela semble plutôt une spécialité bulgare. Cette remarque ne concerne pas le personnel de l’accueil qui parle français et est très serviable.

Pour être tranquille, préférer le coté gauche de l’hôtel : chambres 40 à 51 au 1er et 2éme étage. Si vous préférez le coté festif avec l’animation choisissez le coté droit (en entrant dans l’hôtel).

La plage est effectivement à 200 mètres avec une route à traverser : l’environnement n’est pas très joli (immeuble en construction, parking, zone soit disant naturelle) mais la plage est belle, bien surveillée (trop ?) et l’eau est merveilleusement chaude.
Attention les serviettes de plage ne sont pas fournies.
Nous n’avons jamais mis les pieds à la piscine mais elle est très belle.
Nous ne venions pas du tout pour les animations et nous n’avons été sollicités qu’une fois ou deux. L’équipe est très sympathique, débordante d’énergie et efficace. Notre ado a bien apprécié.

Aucune excursion faite, il ne semble pas y avoir grand-chose à faire. La ville de Primorsko ne mérite pas le détour sauf pour l’achat de souvenirs inutiles. La boutique de l’hôtel propose des choses bien plus jolies.

La nourriture est bonne : beaucoup de crudités, de légumes, de plats bulgares et des soupes délicieuses. Par contre l’ambiance du restaurant n’est pas terrible, les tables ne sont pas débarrassées rapidement après le départ des précédents, elles sont donc assez sales à la fin du service.

Pour le voyage, départ à 5heures du matin, arrivée à l’aéroport à 3heures, mais il est difficile de tout avoir : un prix intéressant et un vol régulier, aucun problème à l’arrivée (douane ou accueil Lookéa).
Par contre, à 13 heures sur la plage, en ayant mangé et rangé les affaires, 1 demi-journée gagnée….

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel moyen mais très belle piscine. Nourriture juste correcte par contre toujours la même chose au petit déjeuner. Le personnel de l’hôtel est correct et fait des efforts pour parler français. Chambre climatisée correcte et propre. La plage est à 200m et elle assez propre.
Donc en général l’hôtel est assez moyen tout de même par contre l’équipe d’animation Lookea est géniale. Elle est constituée uniquement de français et relève le niveau moyen de l’hôtel. Très bon contact avec les vacanciers toujours dispo du matin au soir et les spectacles du soir ont tous étaient très bien réalisés. De plus il forme une équipe soudée et toujours de bonne humeur.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé 2 semaines au club Lookea les magnolias et c'était tout simplement super. L'animation est très bonne aussi bien pour les grands que pour les petits, et aucune obligation d'y participer. Et contraitement à ce que j'ai pu lire, les animateurs ne font pas le 'forcing" pour que nous participions. Un petit bémol pour la chef de village qui parle un peu fort dans le micro et beaucoup ;-)
Le mini club, super. Ma fille y a passer la quasi totalité de ses journées. Merci au 3 animateurs qui ont "fidèlisé" leur petits clients.
L'hotel est très bien, hormis le ménage qui est fait un peu rapidement en fonction de la femme de ménage. Les partie commune sont propres et le personnel n'est pas très souriant certe, mais si on fait l'effort de leur dire bonjour, s'il vous plait et merci en Bulgare, ils se détendent. Le personnels du SPA, est très sympathique.
Pour les visites de nessebar et sozopol, il est préférable de louer une voiture. la location n'est pas chère du tout et les sites ne sont pas très loin. Et impossible de se perdre, il suffit de longer la côte.
La plage est située comme indiquer par lookea à 200 m. Elle est belle, propre, et très bien surveillée, un peu trop même. Il parait qu'il y a des méduses mais nous n'en n'avons croisé aucune.
La nourriture très bonne, avec de nombreux plats bulgares proposés. pas hyper variée mais si on aime les légumes et le poulet ça va.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Vol Charter avec départ à 5h00. RDV aéroport 3h00. La personne au comptoir de Look est arrivée à 4h20 = ça commence bien !
Entretien Hôtel + espace commun = propre
Ménage chambre : lamentable (nous étions au RDC face aux marécages et nous confirmons l'odeur de l'humidité qui prend à la gorge) - A notre arrivée, la tringle du rideau ne tenait que sur 1 vis (prête à tompber à tout moment). Nous l'avons signalé à la reception, une intervention le jour même : la tringle a été arrachée et posée à même le sol dans la chambre (pour info : tringle type cantonière en bois avec des gros vis) - nous l'avons signalé à la réception qui nous a répondu qu'il y avait peu de chance pour qu'elle soit réparée avant de nous repartions car les techniciens étaient surbookés (pas de rideaux dans une chambre au RDC, bonjour le vis à vis...) - La tringle a été réparée la veille de notre départ (soit 13 jours après)
Restauration : divers et varié - beaucoup de fruits légumes très appréciable.
Plage agréable, grande et mer chaude. Nous avons entendu parlé des méduses mais n'en avons pas croisé.
Les excursions : Arnaque totale (nous avons fait Nessebar,Sozopol et la journée en voilier) aucun commentaires, c'est juste une balade.
Excursion en Jeep : Géniale, nous vous la recommandons
Accès au centre ville de Primorsko par la plage : sympa (~15 mn)
Equipe d'animation : Super sympa, jeune et hypra dynamique. Un grand merci aux animateurs du club looky (peu de moyens matériels, mais le dynamisme est là pour faire passer de bons moments à nos enfants.
Si vous sortez, attention dans les magasins (on ne vous rend pas les petites monnaies, on vous propose du troc à la place) et station essence (vous demandez de l'essence à hauteur de xxx leva, le pompiste remplit votre jauge et feint d'avoir mal compris - refusez de payer et vous verrez, il prendront que ce que vous avez sur vous - tout est négociable)
Dans les restaurants, idem, attention quand vous commandez un plat, généralement un poisson ou une viande avec aucun accompagnement, la salade, la tranche de tomate ou le morceau de pain est en supplément) Dommage ! Si la Bulgarie veut vraiment s'ouvrir au tourisme, il va falloir qu'elle change leur mentalité.
Le personnel hôtelier : peu aimable (on a l'impression de les "emm...." - merci, au revoir et surtout ne revenez pas... !!!)
Astuces : privilégier vos déplacements en voiture (très peu cher à la location) ou en taxi (moins cher qu'un ticket de métro en France)
Conclusion : pays très pauvre culturellement. Nous n'y reviendrons pas.

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Ensemble de l'hôtel assez sale, ménage succinct, personnel désagréable, (on nous a même obligés à regler des consommations imaginaires), nourriture grasse et peu variée, fontaine d'eau remplie avec le tuyau d'arrosage du jardin...
DOmmage car la plage et la mer sont magnifiques, le pays est atypique et mérite qu'on le visite.
Pour ceux qui espèrent passer des soirées enivrées dans les bars ou discothèques, qui veulent des plages bondées, allez à Ibiza, pas en Bulgarie.
POur ceux qui veulent un pays authentique, qui aiment les beaux paysages et la tranquilité des plages, alors n'hésitez pas, mais pas dans cet hôtel.
Dommage aussi pour Lookea qui pourrait trouver mieux pour son image..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Primorsko

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Si vous désirez passer vos vacances à l'intérieur du club vous serez peut être ravis par l'animation qui est assez sympathique mais certainement décus par la propreté des espaces extérieurs à savoir le bar - le snack et les lieux communs qui sont sales et sont restés sales tout au long du séjour.
Par contre la piscine et ses alentours sont assez propres - le seul hic ce sont les matelas destinés au transat et qui sont distribués par l'hôtel n'ont jamais dû connaître un nettoyage et nous ne connaissons pas leur âge (plein de tâches suspectes).
Un des côtés de l'hôtel qui mène à la plage est en fait un petit marécage infestée de moustiques et d'odeurs nauséabondes. Pour information certaines chambres donnent sur ce marécage.
Le second côté de l'hôtel est lui adossé à une colonie de vacances pour jeunes adolescents qui en profitent énormément pour se défouler (musique extérieur de 7 H à 22 H). Pour information certaines chambres donnent sur cette colonie.
Au niveau de la restauration - il s'agit de goût personnel donc à vous de juger. Par contre le personnel qui s'occupe du service en salle et du snack sont vraiment incompétents (table débarassée assiette par assiette - table non nettoyée pour une autre client). Il ne connaissent pas le mot rapide.
Ne vous fiez pas aux horaires du snack car crépes et pizzas sont préparés au bon vouloir du la personne qui s'en occupe.
La plage est sale et peu accueillante - le trajet pour s'y rendre n'est pas agréable soit le marécage avec un pont - soit la vision d'un immeuble en construction. C'est vrai que cela n'a rien à voir avec le descriptif. Les alentours (à 5 Km) ne sont pas plus réjouissants. La ville de Primorsko n'a rien de pittoresque hormis ses contrefaçons et ses bars à danseuses.
Ah ! dernier détail important - faites attention à la clim dans les lieux communs (restaurant - bar - réception - salle de spectacle) car elle fonctionne à fond - ils ont dû casser le bouton de variation.
Si le prix de votre voyage est raisonnable vous en aurez peut-être pour votre argent - par contre si vous avez payez le prix plein vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Magnolias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Magnolias Hotel

Adresse: Primorsko, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Primorsko
Restaurant Piscine
N° 5 sur 23 hôtels à Primorsko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Magnolias Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Magnolias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primorsko
Bulgarie Les Magnolias
Hotel Les Magnolias Burgas
Magnolia Primorsko
Les Magnolias Hotel Bulgarie/Primorsko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.