“Hotel de bon confort” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Subbiano
Bruxelles
“Hotel de bon confort”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai assez déçue de cet hotel pour sa propreté et sa cuisine. Les bords de la piscine sont brunatres, il y a des feuilles et de la terre dans bac douche avant d'aller dans la piscine. Malgré mes réclamations, il n'y a pas eu de papiers aux toilettes du restaurant. Il y a des mégos de cigarettes tout le long du chemin qui nous amenait à notre chambre. Dans la chambre, il y a avait des boules de poussières. Le bain coulait: du coup, la salle de bain était toujours sous eau. Pas de renouvellement des savons et gel douche...
La demi-pension est grossière: toujours en entrée des pâtes à la tomate ou avec des aubergines et comme plat une déclinaison de poulet. Le chef prépare des choses merveilleuses à la carte, il ferait bien de chouchouter aussi ses clients de l'hotel.
La piscine n'est pas du tout adaptée pour des enfants en bas âge car la petite profondeur est de 160 cm !.
Je ne recommande pas cet hotel pour un long séjour comme nous l'avons fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Braives, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes revenus après un premier passage en 2011. Le propriétaire ayant changé depuis, cet hôtel est désormais tenu par le patron et sa femme qui n'hésitent pas à vous guider, vous conseiller. De gros efforts sont également faits en français. La cuisine est toujours aussi excellente ainsi que la carte des vins. Nous y reviendrons encore une autre fois. Merci aussi à la fille qui travaille à la réception dont malheureusement nous ne connaissons pas son prénom!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MANDELIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Magnifique établissement, chambre spacieuse et très confortable, calme. Agréable piscine avec petit jardin. Personnel accueillant et sympathique. Restaurant excellent.

Séjour du août 2008

Vous connaissez Hotel Torre Santa Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Torre Santa Flora

Adresse : Loc. Pontecaliano 169, 52010 Subbiano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Subbiano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Subbiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torre Santa Flora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Venere, Booking.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre Santa Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Santa Flora Subbiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre Santa Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.