“nous avons beaucoup apprécié” 4 5 étoiles

Manoir de Kercadic a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Kercadic
Kercadic, 22200 Squiffiec, 22200 Squiffiec, France   |
NANTES
“nous avons beaucoup apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

l'accueil est agréable et le repas délicieux et copieux. Karen et Steven sont charmants et à notre écoute et leur manoir est confortable ainsi que les chambres d'hôtes. Nous recommandons cet endroit et nous n'hésiterons pas à y retourner. Dommage qu'il pleuvait mais s'il fait beau ça doit être super !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour au manoir de Kercadic. Nous sommes habitués au B&B et surtout en Bretagne. Je dois dire que celui-ci est d'un très bon niveau, alliant professionnalisme et convivialité. L'accueil est charmant, la table d'hôtes est délicieuse et copieuse, la chambre spacieuse et permettant de venir avec des enfants, la partie dupluex permet plus d'intimité. Le domaine est très bien entretenu, très beau, vert et quand il fait beau cela doit être très agréable de prendre l'apéro dans la cour !
Nous avons connu ce B&B via une smartbox que nous avions reçu en cadeau. Les propriétaires jouent vraiment le jeu, notre séjour était 100% le même que des gens ayant payé directement. Quand on sait que Smartbox se prend 30% du prix de la box, je trouve cela très honnête de leur part.
C'est une bonne situation dans les côtes d'armor qui permet d'aller visite autant la cote de granit rose que la presqu'ile du lézardrieux. Le gite est en campagne, permettant un calme absolu, tout en restant à une distance respectable de la côte.
Nous reviendrons avec plaisir, et recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Excellent accueil de Karen et Stephen - Le manoir est situé dans un cadre verdoyant et tranquille. Beaucoup de sites à visiter sur les bons conseils de Karen.
Après cet agréable séjour nous avons vraiment envie d'y retourner surtout en cette période de septembre très ensoleillée.
Les repas excellents et variés durant notre séjour.
Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Kercadic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kercadic

Adresse: Kercadic, 22200 Squiffiec, 22200 Squiffiec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Squiffiec
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Squiffiec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kercadic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Kercadic Squiffiec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kercadic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.