“Toujours aussi parfait ...” 5 5 étoiles

Manoir de Kercadic
Kercadic, 22200 Squiffiec, 22200 Squiffiec, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Squiffiec
Tournai, Belgique
“Toujours aussi parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y étions en 2005 et avions gardé un très bon souvenir de l'accueil de Karen et Steve.
On voulait y retourner, et cette année, j'ai fait la surprise à mon mari, 4 nuits au manoir de Kercadic. Il était enchanté de ce voyage improvisé. Nous avons été accueilli avec chaleur et nous avons retrouvé notre chambre, l'ambiance, le service et la très bonne table de Steve et Karen. Nous avons pris le dîner tous les jours, digne d'un grand restaurant. Le soir on se retrouvait au bar devant un bon apéro (ou deux) et après le repas c'était les activités, fléchettes, pétanque ... Que du bonheur ! Nous avons fait des rencontres sympathiques avec des anglais et des français du Sud ... Nous, les belges, ne sommes pas doués à la pétanque comme Raymond est au football ! (Certains se reconnaitront)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Des hôtes charmants et accueillants, Karen nous a donné des conseils de visite, nous avons apprécié la cuisine de Steve (excellente). Le lieu, la chambre (spacieuse, propre), serviettes changées le lendemain, rien à redire tout était parfait, nous avons dormi comme des bébés.
Petit déjeuner parfait et copieux.
Et puis soirée aux fléchettes avec des gens très sympathiques (anglais, belge, et steve) et le lendemain partie de pétanque inoubliable, soirée inoubliable.
Nous n'hésiterons pas à revenir vous voir lors d'un prochain voyage en bretagne
Monique et Vincent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Malgré une chambre spacieuse, propreté irréprochable, literie très confortable (avons super bien dormi) et un repas du soir excellent, nous regrettons simplement le fait de nous avoir fait payer 1 euro le café alors que nous n'avions pris ni le vin, ni le cidre, ni de bouteille d'eau qui était compris dans le menu.........dommage pour ce petit "hic"!!!!
nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre gentillesse.
soirée du 30.03.13 Brigitte et Michel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le hasard a très bien fait les choses ! Pour passer trois jours dans cette région de Bretagne, mon choix par internet s'est porté sur ce lieu. Nous ne regrettons absolument pas ce choix. Nous avons été très bien accueillis, très bien logés ( oh!!! ce matelas!!! que j'ai bien dormi !!!). Nos hôtes sont très proches de la perfection ! Karen, souvenez-vous .... le zéro default... il est pour vous deux. Merci à Stephen pour sa cuisine ! Bravo !!!! Frédéric Brigitte et Théo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franchement, Owner de Manoir de Kercadic, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous remercions vivement de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous. Merci de ne pas avoir emporté le matelas ! Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une autre escapade en Bretagne.
Avec notre cordial souvenir, Karen & Steve
NEUILLY EN THELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons été accueilli par nos hôtes Karen et Stéphen dans leur domaine parfaitement fleuri.
La chambre d'hôte est très spacieuse et d'une propreté irréprochable ainsi que la literie.Les repas préparés par Stéphen sont délicieux et fait avec les produits de la région et surtout une soupe de poisson avec sa pâte feuilletée une excellente recette.Le petit déjeuner très copieux avec différents pains très bons et frais que vous manger par gourmandise.Tout les matins Karem vous conseille sur les sorties à faire et les sites à visiter en vous fournissant cartes et documents.
Un plus dans la chambre le petit coin détente ( bouilloire , thé,café, eau, );
Les serviettes de toilettes sont tous les jours séchées et pliées.
Nos hôtes sont très attentionnés.
Karem ,Stéphen vous êtes supers ne changer rien

"Le voleur de pain au petit déjeuner "

Eliane , Patrick

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très bonne adresse .Le cadre est splendide , Un accueil chaleureux , madame Kerpel sait nous faire partager l'atmosphère douillette de sa demeure . une chambre vaste , bien conçue , aux couleurs chaudes . Un repas réalisé avec des produits du terroir , cuisiné à la perfection et avec une touche d'originalité : La soupe de poisson et don dôme et les crêpes croustillantes nous en avons encore les papilles qui frémissent . Un lieu magique pour faire une trêve . Nous le recommandons vous ne le regretterez pas .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Manoir de Kercadic, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci beaucoup pour avoir pris le temps et le soin d'y afficher votre avis et surtout pour vos gentils propos. A bientôt!!
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous avons eu une smartbox pour notre mariage et avons choisi le Manoir de Kercadic. Aucun regret! Nous avons été très bien accueillis, le repas du soir était très bon... près d'une cheminée bien agréable par ce temps de pluie et de fraîcheur que nous avions! Mais cela n'a pas gâché notre séjour. Nous avons aussi apprécié de nous promener en pleine campagne. Un moment ressourcant... à conseiller. Emilie et Mickaël

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Manoir de Kercadic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Kercadic

Adresse : Kercadic, 22200 Squiffiec, 22200 Squiffiec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Squiffiec
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Squiffiec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kercadic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Kercadic Squiffiec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kercadic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.